CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deck prêtre

Saikoo
Saikoo
Niveau 10
29 avril 2014 à 12:09:33

Voila , je reviens avec mon prêtre dans le but de contrer la méta :sarcastic:

La decklist : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398765925-pretre.png

Je ne sais pas quoi enlever , je viens tout juste de gagner contre un zoo :fier: , mais le problème de ce deck face à l'aggro est sa sortie , j'ai eu la chance d'avoir le combo auchenaï + cercle de soins , j'ai ainsi pu vider la table.

Donc , des améliorations à proposer , je me disais , pourquoi pas mettre la carte silence à la place de la chouette bec de fer ?

Drazma
Drazma
Niveau 10
29 avril 2014 à 12:16:21

la carte silence serai mieux elle te coûte rien, après contre les zoo c'est comme ca...
Soit tu as ta mains soit tu l'as pas :(

yuk888
yuk888
Niveau 10
29 avril 2014 à 12:41:23

fais le deck d'Amaz :)

H31nig
H31nig
Niveau 27
29 avril 2014 à 13:13:56

Le deck qu'utilise actuellement Amaz est bien trop difficile à gérer. Je veux dire le gérer à 100%...

Par contre j'ai revu son ancien deck légende. et il est très bien que ca sois contre les contrôles ou contre les aggro.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398770001-capture-d-ecran-2014-04-29-a-13-12-44.png

Voilà.

Il fonctionne très bien. Tu peux remplacer ragnas par un ysera si tu le souhaite.

Saikoo
Saikoo
Niveau 10
29 avril 2014 à 14:20:30

Non , non , j'ai justement Ragna et pas Ysera , mais , je n'ai pas de cabale , ce deck n'est il pas trop late ?

H31nig
H31nig
Niveau 27
29 avril 2014 à 14:29:25

Pas forcement comme je t'ai dis je n'ai aucun problème contre les aggro. Grace au AOE à la pretresse de la cabale justement et à la folie de l'ombre qui sur un golem te laisse le deuxieme de ton coté.

De plus avec les copies si ton adversaire est un aggro tu lui prendras c'est carte aggro. J'ai plus de mal contre un gros gros late justement.

Mais même contre un chasseur c'est viable. tu laisse une seul de tes créat' si c'est un lacher des chiens il ne le joueras pas car pas rentable. et des que tu à du taunt avec les getteurs fait toi plaisir.

De plus les 2 alchimiste peuvent clean le board a base de 3 de degats avec une nova, ou plus encore avec "mot de l'ombre bouclier"

Une fois que tu auras compris le fonctionnement du deck il est vraiment bon. Je continu ma progression du rang 10 avec et je n'ai pas de soucis pour le moment.

Saikoo
Saikoo
Niveau 10
29 avril 2014 à 14:39:38

je suis rang 7 , donc je ne joue pas ca en classé :p

Saikoo
Saikoo
Niveau 10
29 avril 2014 à 14:41:23

C'est vrai que les pyromancien sont vraiment dans la base de ce deck

IFallenInLove
IFallenInLove
Niveau 10
29 avril 2014 à 14:56:09

Vire un pyromancien sur les 2, rajoute un SW : death, vire les defenders of argus, met des maitre bouclier sen'jin, essaie de mettre un controle mental ou une carde end game style ysera ou ragnaross.

Enfin, j'trouve les esprits divin pas tellement utiles.

IFallenInLove
IFallenInLove
Niveau 10
29 avril 2014 à 14:56:40

Et chope une cabale aussi, c'est une super carte.

Saikoo
Saikoo
Niveau 10
29 avril 2014 à 15:01:30

Esprit divin ?? , sinon oui , une cabale , je serrerai les fesses la prochaine fois que j'ouvrirai un booster :p

H31nig
H31nig
Niveau 27
29 avril 2014 à 15:06:18

Il a pas d'esprit divin ^^'

Argus un seul suffit par contre garde les deux pyro. ca serais une bêtises d'en enlever un...

Met ton ragna et un control mental aussi :oui:

Pareil je pensse qu'une seule auchenai suffis car en late elle passe pas le tour. Il te faudrais une cabale en effet.

Tu n'as pas de carte à dez ?

Saikoo
Saikoo
Niveau 10
29 avril 2014 à 15:36:22

j'ai rajouté un peu de late , mais mot de l'ombre : mort , ca fais beaucoup , suffise qu'on pioche les deux en meme temps et ca nique une main

IFallenInLove
IFallenInLove
Niveau 10
29 avril 2014 à 15:46:59

Ben pour gérer le late et t'imposer en fin de partie, ça sert bien, ton rôle est de tempo jusqu'au late. Donc les sw : death aident bien pour dégager les gros thons.

Ensuite, pyro garde les 2 c'est pas mal en fait (j'avais pas vu les 2 holy smite, sans ça, 1 seul aurait suffit)

Sinon garde tes 2 auchenai, ça fait le combo 2 fois avec le cercle de soin.

Argus pas top dans ton deck je trouve, pas aussi souple qu'un sen'jin, et puis t'a déjà les solfuries.

Saikoo
Saikoo
Niveau 10
29 avril 2014 à 15:54:56

Tempo jusqu'au late , mais dans quel but , l'essouflement de mon adversaire , parce contre un demo faut pas trop compter dessus

Donc :
- 1 argus
- 1 holy smite

+ 1 Ragna (j'ai aussi Velen ou Lardeur en stock)
+ 1 SW Death

IFallenInLove
IFallenInLove
Niveau 10
29 avril 2014 à 15:57:18

tu fini avec ragna justement, tu met des patates avec tes gros thons end game quand l'ennemi à claqué toute ses cartes.

Ysera est vraiment sympa aussi dans un deck comme ça. Si tu chope ysera + ragna t'es vraiment bien pour le late.

Saikoo
Saikoo
Niveau 10
29 avril 2014 à 16:00:28

Ouai ouai , d'ailleurs un zoo faut le trainer jusqu'en late en utilisant des holy fire , des choses comme ca non ?

Wickedfreak
Wickedfreak
Niveau 10
29 avril 2014 à 16:04:02

Holy fire en double c'est obligé oui :)

H31nig
H31nig
Niveau 27
29 avril 2014 à 16:14:28

J'ai test Velen mais c'est pas viable avec ce type de prêtres...

Lardeur oubli...

Perso j'ai un Argus qui peut bien servir avec les guetteurs en plus des Protectrices.

Mais sinon c'est pas trop mal

H31nig
H31nig
Niveau 27
29 avril 2014 à 16:15:42

Les zoo tu les poutres avec les 4 AOE ^^'

Auchenai cercle de soins + pyro nova.

Quand il te sort ses doom guard > sw :oui:

La vidéo du moment