CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kolento 16e Kr

lchi
lchi
Niveau 10
28 avril 2014 à 16:36:20

Le rang 1 Na/Eu est maintenant 16 eme sur le ladder coréen.

Egotripes
Egotripes
Niveau 10
28 avril 2014 à 16:38:08

Cool. :)

4kyugi
4kyugi
Niveau 10
28 avril 2014 à 16:38:18

On s'en bas les couilles, faut arreter de faire un topic à chaque fois que le mec gagne une place. Putin de fanboy.

xti
xti
Niveau 7
28 avril 2014 à 16:38:30

Il est plus #1 Na :hap:

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
28 avril 2014 à 16:38:44

surtout qu'il est pas rang 1 NA

QtkZX
QtkZX
Niveau 10
28 avril 2014 à 16:39:08

Avec un deck F2P ou un deck P2W?

Knobzz
Knobzz
Niveau 5
28 avril 2014 à 16:40:50

aucune épique / légendaire Qtkzx

lchi
lchi
Niveau 10
28 avril 2014 à 16:42:19

Un deck F2P quasiment, carte les cartes le splus chères sont seulement "rare"
Son deck Hunt quoi, celui qu'on croise h24 sur le ladder.

Scorp013
Scorp013
Niveau 9
28 avril 2014 à 16:45:34

Il serait temps d'arrêter de se palucher sur Kolento et compagnie.

Oui Kolento est bon, on l'a compris bravo à lui.

Il passe aussi 12h par jour sur le jeu.

Un rang légende qui passerait moins de 5h par jour à jouer aux cartes a plus de mérite que lui.

]Nerfir[
]Nerfir[
Niveau 7
28 avril 2014 à 17:37:39

Non mais arrêtez aussi avec cet argument du "Il passe 12h par jour sur le jeu". C'est son choix, si il a envie de jouer beaucoup pour se donner les moyens d'être bon et que ça marche c'est cool pour lui mais je vois pas ce que vous en avez à faire...

Ca devient tellement stupide de voir tout le monde ici qui critique tel ou tel joueur parce qu'il paye, parce qu'il joue trop ou parce qu'il a un deck bien trop cher ou trop aggro. Chacun joue au jeu comme il le souhaite, certains veulent juste passer du temps, d'autres veulent faire des beaux scores en arène ou en ladder, et certains veulent être les meilleurs. C'est tout à fait normal que les 3 catégories de joueurs aient un investissement différent dans le jeu.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
28 avril 2014 à 17:39:21

Coup de gueule inutile VDD. Il critique pas le fait qu'il passe 12h/j sur le jeu, mais que le fait qu'il passe plus de temps que d'autres l'aide à atteindre le niveau qu'il a actuellement.

Essayez de comprendre avant de réagir...

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
28 avril 2014 à 17:39:53

mais le fait qu'il passe* :hap:

]Nerfir[
]Nerfir[
Niveau 7
28 avril 2014 à 17:48:02

C'est pas que pour ce poste que j'ai écrit mon message tu sais, c'est un truc général que je vois sur le forum. J'ai rarement vu une communauté où les gens râlaient autant pour si peu (bon on est au dessus de LOL quand même...).

Après c'est pas spécialement un coup de gueule que j'ai fait, j'ai pas que ça à faire de pousser des gueulante sur un forum où je sais déjà que personne n'en prendra compte (ce qui est normal). Là j'essayais juste d'expliquer aux gens qui ont toujours les mêmes arguments qu'ils ont tendance à exagérer pour rien. Après j'te l'accorde Scorp013 c'est loin d'être le pire, mais dire que le mec est bon, parce qu'il passe 12h par jour sur le jeu et que donc il n'a pas vraiment de mérite, c'est très moyen comme réaction. Si on passait tous 12h sur le jeu y'en aurait pas tant que ça qui attendrait le rang légende pour autant, pour moi le mérite à rien à voir avec le temps qu'on a pris pour atteindre notre niveau, il a à voir avec la détermination qu'on a pour arriver là où l'on souhaite.

Wickedfreak
Wickedfreak
Niveau 10
28 avril 2014 à 17:48:47

Je ne peux que plussoyer nerfir.

Wiizzgreen
Wiizzgreen
Niveau 19
28 avril 2014 à 17:50:57

Sauf que le mec est top legend dans presque tous les serveurs. Il y en as plein des gens comme lui qui passent 12h par jour sur le jeu, et qui ne dépassent pas le rang 15. C'est un peu comme si vous disiez "Nan mais moi je cours aussi vite qu'usain bolt hein si je m'entraine autant que lui", c'est un peu ridicule.

BriceDeMonaco
BriceDeMonaco
Niveau 10
28 avril 2014 à 17:58:33

Wiizzgreen Voir le profil de Wiizzgreen
Posté le 28 avril 2014 à 17:50:57 Avertir un administrateur
Sauf que le mec est top legend dans presque tous les serveurs. Il y en as plein des gens comme lui qui passent 12h par jour sur le jeu, et qui ne dépassent pas le rang 15. C'est un peu comme si vous disiez "Nan mais moi je cours aussi vite qu'usain bolt hein si je m'entraine autant que lui", c'est un peu ridicule.

Sauf que tous les mecs qui jouent plus de 3 heures par jour en construit sont légendes depuis bien longtemps, et t'es surement l'exception qui confirme la règle.

]Nerfir[
]Nerfir[
Niveau 7
28 avril 2014 à 18:21:04

BriceDeMonaco :d) Déjà c'est faux, 80-90% des gens qui jouent 3h par jour en construit ne sont toujours pas légende. Et ensuite, faut pas oublier que Kolento il a inventé ou peaufiner la plupart des decks qui sont régulièrement joué aujourd'hui, c'est pas juste un mec qui joue beaucoup, il connait très bien le jeu et réfléchie pour créer ses propres decks, j'connais beaucoup de mec qui ont un bon rank, mais ils ont jamais créé un seul deck par contre, et la différence est grande.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
28 avril 2014 à 18:23:48

Je joue 10 à 30 Min par jour (dépend si arène ou non), j'ai fait 40 ranked depuis la béta, 20 depuis le début de la saison (ou peut être un poil plus), je suis rang 15 avec un deck mage qui semblerait il est moisi.

Je crois pas qu'un type qui joue 3h par jour soit 15, ou alors il ferme les yeux en jouant, pire que moi en non-ranked (où je dois avoir un ration de 20% de victoires/loose, max).

Scorp013
Scorp013
Niveau 9
28 avril 2014 à 19:47:18

Nerfir ne te méprends pas, je ne dis pas que Kolento n'a pas de mérite.

Je le dis dans mon post : "Oui Kolento est bon" ce n'est plus à prouver.

En revanche je ne suis pas d'accord avec toi et je rejoins cabrelbeuk concernant le temps de jeu : si un mec joue 3h par jour est reste bloqué au rang 15, alors il joue vraiment avec son cul.

Et si comme tu dis tout le monde passait 12h par jour sur le jeu, Kolento ne serait pas forcément numéro 1, il y a une part de chance tellement importante dans ce jeu que si l'on rajoute des milliers de challengers potentiels entre le rang Légende et le rang 5 Kolento ne parviendrait pas à afficher 1er aux 3 régions, et ce même avec le talent qu'il a et qu'on lui reconnait.

Et enfin encore une fois MERCI de ne pas comparer une discipline sportive ou un jeu E-sport de haut niveau à Hearthstone s'il vous plait (je dis ça par rapport à l'allusion à Usain Bolt).
On ne compare pas un jeu de carte sur internet qui n'a même pas 1 an à une discipline sportive vieille de plusieurs millénaires pour laquelle il faut démontrer un talent et un travail depuis l'enfance, et ensuite encadré scientifiquement pour remporter des compétitions internationales.

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
28 avril 2014 à 19:52:14

Kolento c'est pas le kikoo qui joue 12h par jour aussi.. ?

A 12h de jeu si vous n'etes pas rang 1- légende posez vous des questions alors. Ce fofo est vraiment rempli de mec qui pense que tu peux avoir du skill sur heartstone :rire2: