Nerfir ne te méprends pas, je ne dis pas que Kolento n'a pas de mérite.
Je le dis dans mon post : "Oui Kolento est bon" ce n'est plus à prouver.
En revanche je ne suis pas d'accord avec toi et je rejoins cabrelbeuk concernant le temps de jeu : si un mec joue 3h par jour est reste bloqué au rang 15, alors il joue vraiment avec son cul.
Et si comme tu dis tout le monde passait 12h par jour sur le jeu, Kolento ne serait pas forcément numéro 1, il y a une part de chance tellement importante dans ce jeu que si l'on rajoute des milliers de challengers potentiels entre le rang Légende et le rang 5 Kolento ne parviendrait pas à afficher 1er aux 3 régions, et ce même avec le talent qu'il a et qu'on lui reconnait.
Et enfin encore une fois MERCI de ne pas comparer une discipline sportive ou un jeu E-sport de haut niveau à Hearthstone s'il vous plait (je dis ça par rapport à l'allusion à Usain Bolt).
On ne compare pas un jeu de carte sur internet qui n'a même pas 1 an à une discipline sportive vieille de plusieurs millénaires pour laquelle il faut démontrer un talent et un travail depuis l'enfance, et ensuite encadré scientifiquement pour remporter des compétitions internationales.