CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide pour deck] Druide midrange

Wickedfreak
Wickedfreak
Niveau 10
27 avril 2014 à 23:56:09

Voila druide est ma classe préférée, j'essaye de monter le ladder avec cette classe, mais le rang 5 semble inatteignable :/ Les trois quarts de mes matchs sont contre druide, desfois ça passe mais plein de fois je m'essoufle rapidement contre les full-legs. J'ai fait ce deck avec les moyens du bord, toutefois est-ce que vous auriez des amélios à appporter? Ya-t-il des choix de cartes que j'ai fait discutables? ^^

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398635734-hearthstone-screenshot-4-27-2014-23-55-24.png

Merci d'avance!

Saikoo
Saikoo
Niveau 10
28 avril 2014 à 00:02:41

Ca m'a l'air sympa , je te passe le mien : 7
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398636073-druide.png
même si il manque des choses et qu'à l'avenir , j'aimerais mettre un deuxième ancien du savoir à la place de l'ancien de la guerre , mais finalement , c'est pas al comme ca

Je pense que tu pourrais enlever un heal , peut-être le nourrir aussi ?

AbdoulLeKicked
AbdoulLeKicked
Niveau 10
28 avril 2014 à 00:07:54

Y a spellbreaker, nourir et les soins a enlever selon moi. Ensuit bk pourrait etre cool, un 2e ancien obligatoire le reste à voir, sylvanas et un rag ca peut etre bien si t'as :(

Sinon je te passe le midrange que je joue en ce moment, ca tourne bien mais c'est tres exigeant (1 missplay tu peux concede), c'est inspiré du deck de strifecro qui m'a tapé dans l'oeil, et ca me permet de pas mal progresser niveau decision making : http://puu.sh/8q9r0.jpg

Wickedfreak
Wickedfreak
Niveau 10
28 avril 2014 à 00:07:54

Ah ouais mais t'as rag :hap: Tu es quel rang? 7?

C'est vrai que nourrir est dur à placer, mais sinon j'ai pas assez de pioche! Toi par exemple tu as mis deux drakes, le problème c'est qu'à part colère ya pas de sort à dégat, donc la synergie me parait limitée :/ Mais c'est effectivement la carte que je pensais le plus remplacer.

Le heal me parait indispensable, je remarque que t'en as pas mis, t'as pas un peu de mal contre les hunters et les quelques rogues qui trainent (et les zoo aussi)? ^^

AbdoulLeKicked
AbdoulLeKicked
Niveau 10
28 avril 2014 à 00:08:56

Ah oui drake azur c'est vraiment bien aussi, cette carte est un vrai couteau suisse

Wickedfreak
Wickedfreak
Niveau 10
28 avril 2014 à 00:10:52

Abdou: c'est exactement les cartes que j'aurais mis... Si je les avais :/ Mais vous m'intriguez à propos du heal, vous arrivez à tenir contre les rushs?

Spellbreakers.. Oui t'as pas tort, ils sont pas indispensables, mais claquer 4 silences alors que l'adversaire en espère 2 c'est tellement bien :hap:

Ton deck a l'air super fun, mais j'ai ni cenarius ni force de la nature, deux cartes qui m'ont l'air indispensables pour que le tout fonctionne!

AbdoulLeKicked
AbdoulLeKicked
Niveau 10
28 avril 2014 à 00:11:05

Solfurie > heal le plus souvent. Ca te donne un drop 2 pour ralentir l'aggro et plus tard le taunt sert en pratique plus que le heal qui le plus souvent ne fait que retarder l'ineluctable

AbdoulLeKicked
AbdoulLeKicked
Niveau 10
28 avril 2014 à 00:12:12

Cenarius est pas indispensable, et FON est juste un must en druide

Wickedfreak
Wickedfreak
Niveau 10
28 avril 2014 à 00:13:18

Ah et au temps pour moi j'ai oublié swipe, sort qui donne absolument tout son interêt au drake ^^

Je suppose que tu as raison... Mais c'est surtout contre les hunters que j'ai pris ce heal, car les taunts ils s'en foutent un peu, et avec leur pouvoir et les cartes comme kill command, t'as beau avoir le control absolu de la partie tu peux mourir à petit feu!

Saikoo
Saikoo
Niveau 10
28 avril 2014 à 00:14:08

Ouai , que pensez vous des commandants d'argent dans ce deck ?
Et du combo force de la nature + rugissement sauvage ?

AbdoulLeKicked
AbdoulLeKicked
Niveau 10
28 avril 2014 à 00:15:59

Le probleme du heal c'est que tu pars quasiment sur un deck a 28 cartes, certes ca te sauve une game de temps en temps mais la majorité du temps c'est une carte morte.

Drazma
Drazma
Niveau 10
28 avril 2014 à 00:58:25

si ca peut aider je tourne avec ca moi
http://hpics.li/8bec399
On vois pas les 2 innerv plus haut, j'ai aussi fait ca avec les moyens du bord (3 de mes 4 leg :coeur: ) et ca tourne pas mal
Si des pro drood on des conseils dessus, j'ai pas encore vraiment beaucoup tourner en ladder avec j'ai juste passer rank 11-9 en 4 win d'affilé

Linoa-Aion
Linoa-Aion
Niveau 20
28 avril 2014 à 12:13:14

je me suis inspirée du deck de Millenium:
http://www.millenium.org/hearthstone-heroes-of-warcraft/accueil/guides/deck-druide-legendaire-deck-legendaire-druide-ranked-hearthstone-creatures-sorts-prix-poussieres-des-arcanes-100792

1) la carte colére: c'est super puissant 3 dégât en t2.
2) j'ai mis 2x écuyére d'argent + 2x chevalier de sang. des fois j'attend t4 pour le faire le combo est avoir une 6/6 sur la tabvle.
3) j'ai mis Drake Azur et Mage de sang Thalmos pour le combo Balayage.
4) le combo force de la nature + rugissement sauvage c'est très puissant.

Le deck druide a du potentiel ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2014 à 12:19:00

Salut, alors moi aussi je joue druide, et je te conseillerais de crafter au moins un ancien de la guerre, peut être des commandants d'argents, mais le heal semble vraiment pas mal !

Wickedfreak
Wickedfreak
Niveau 10
28 avril 2014 à 13:07:38

Merci à vous tous pour vos réponses! Vos decks sont assez variés, c'est cool :)

Saikoo: Dans ton deck je pense qu'il a sa place, moins dans le mien ^^

Drazma: Feu Stellaire est trop ... lent. A ta place je mettrais un second ancien du savoir, à moins que t'en ai qu'un comme moi. Mais je suis pas un pro drood!

Linoa: Oula ça c'est vraiment un autre style, j'essaerai quand j'aurai les cartes ^^

Wickedfreak
Wickedfreak
Niveau 10
28 avril 2014 à 13:09:41

Dizey: les commandants d'argent me paraissent pas assez en accord avec le reste de mon deck, qui repose vraiment sur le taunt ^^ Le but de ce deck n'est pas de mettre une grosse pression sur les PV's, donc un ancien de la guerre me paraitrait plus logique.

Ce que j'ai fait pour l'instant c'est virer un heal, virer un spellbreaker et mettre deux drakes azur. Quand j'aurais un second ancien du savoir j'enleverai le nourrir ^^

Xplozz
Xplozz
Niveau 6
28 avril 2014 à 13:15:01

Si tu veux un druide "taunt" c'est pas un midrange que tu va devoir faire mais plus un ramp parce que la j'ai l'impression c'est un peu un hybride entre les deux

Wickedfreak
Wickedfreak
Niveau 10
28 avril 2014 à 13:17:26

T'as parfaitement raison, mais c'est pck j'ai pas le choix ^^

Quand je pourrai, y aura les anciens de la guerre, les legs qui vont bien, deux crossances fongiques, etc :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2014 à 13:53:29

Je te link le mien, je vais maintenant craft une épique (soit le manipulateur, soit l'ancien du savoir). Il tiet très très très bien les agros, mais je pense enlever météores pour "Griffe" qui est une carte que j'affectionne particulièrement (j'enlèverais aussi une inervation).
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398685885-hearthstone-screenshot-4-28-2014-13-49-34.png

Xplozz
Xplozz
Niveau 6
28 avril 2014 à 14:01:41

Dans ce cas je pense que tu devrais te concentrer sur celui qui te plais le plus ou celui ou ta le plus de cartes pour le faire ^^, plutôt que d’essayer de mélanger deux types de decks

La vidéo du moment