CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quoi craft ?

AbdoulLeKicked
AbdoulLeKicked
Niveau 10
25 avril 2014 à 11:10:37

Yo, j'hesite sur quelle leg je devrais me faire. Je joue surtout mon palouf de ouf en ce moment, druide aussi, voilà mes leg : http://puu.sh/8mFok.jpg + http://puu.sh/8mFqF.jpg

Donc soit je craft cenarius que je trouve vraiment cool, soit Ysera qui est forte mais assez overated dans cette meta, je trouve.
Apres j'ai peut etre un must have qui me manque, pk pas harrison mais bon, j'ai peur que dans 2 semaines il soit useless, meme si il m'aiderait pour mes decks plus qu'ysera que je pense pas rentrer dans mon pala (probablement que je la mettrais en druide, si je l'ai).

cyril33300
cyril33300
Niveau 7
25 avril 2014 à 11:14:29

Personnellement j'aurais pris harrisson Jones il me sert vraiment pas mal je le joue dans mon druid/war controle/rogue tempo. Sinon cenarius est vraiment cool aussi pareil pour yzera mais dans la méta actuelle je te conseille l'hérisson

AbdoulLeKicked
AbdoulLeKicked
Niveau 10
25 avril 2014 à 11:16:25

Okay, merci, j'attends d'autres avis. :)
Sinon je joue aussi war control, mais moins en ce moment, meme si j'y reviendrais

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
25 avril 2014 à 11:16:54

En druide, t'as Malygos qui est sympa pour troller avec Moonfire&cie.

PikMan
PikMan
Niveau 45
25 avril 2014 à 11:17:24

Objectivement, Cénarius et Tirion envoient sacrément du pâté, mais faut faire un choix résultat.
Ysera n'est utile qu'en War contrôle d'après moi. Parce que c'est la seule classe qui peut se permettre de " perdre " un tour en late game si la partie s'est déroulée normalement.

En fait j'prendrais Nat. Ca dépend de l'orientation de tes decks bien sûr et en paladin j'crois pas qu'il soit très utilisé. D'ailleurs on le voit beaucoup moins depuis son " nerf " mais perso j'continue à le jouer et je le trouve toujours aussi salvateur. :(

AbdoulLeKicked
AbdoulLeKicked
Niveau 10
25 avril 2014 à 11:18:31

Pikman > j'ai deja tirion (regarde les classes en haut :oui: )

Je peux link mes decks si vous voulez voir ce qui est le mieux adapté

AbdoulLeKicked
AbdoulLeKicked
Niveau 10
25 avril 2014 à 11:19:42

http://puu.sh/8mFQe.jpg
http://puu.sh/8mFQY.jpg

Et nat, je le trouve vraiment bof bof :(

PikMan
PikMan
Niveau 45
25 avril 2014 à 11:20:26

Ah, my bad. Mais j'ai pas eu mon café en même temps. :-( :noel:
Ce sera toujours mieux d'avoir tes decks en terme d'adaptation yep.

jojo321123
jojo321123
Niveau 10
25 avril 2014 à 11:21:13

Plus je vois de topic du genre, plus je me dit qu'il faudrait un topic pour centraliser toutes les questions a propos des craft :hap:

AbdoulLeKicked
AbdoulLeKicked
Niveau 10
25 avril 2014 à 11:22:25

Pas faux, mais en attendant je suis la masse :noel:

AbdoulLeKicked
AbdoulLeKicked
Niveau 10
25 avril 2014 à 11:26:24

Ah, my bad. Mais j'ai pas eu mon café en même temps.

Np np :noel:

PikMan
PikMan
Niveau 45
25 avril 2014 à 11:27:12

Question déjà abordée jojo. Mais c'est un poil compliqué. Rendez-vous sur le topic de modération pour que je t'explique tout ça, on va laisser tranquille ce topic. :noel:

Sinon grosso merdo t'as des decks qui se veulent plutôt late game. Après ouais j'sais bien que Nat n'est plus aimé mais ça reste utile surtout dans ce genre de decks, m'enfin j'suis p'tet subjectif.

Sinon check aussi au niveau des épiques. Parce que t'as quand même pas mal de leg " must have. " et on a trop souvent à tendance à sous estimer ce qui n'est pas légendaire. J'ai check rapidement mais quand j'vois la gueule de ton deck druide j'pense que y a moyen de faire plus optimisé.

M'enfin résultat à ta place j'prendrais Cénarius, Nat, ou épiques. ( Post usefull. :noel: )

AbdoulLeKicked
AbdoulLeKicked
Niveau 10
25 avril 2014 à 11:30:24

Y a pas d'epiques qui me paraissent interessantes à prendre, en druide j'ai qu'une FON et ca suffit, en pal il me manque juste la sword et en neutre tout ce que je vois c'est un 2e faceless mais une leg servira plus :(
Du coup a priori c'est cenarius

Sinon meme si c'est pas le but initial je suis pas contre savoir les optimisations que tu ferais :noel:

Dimitri3546
Dimitri3546
Niveau 11
25 avril 2014 à 11:41:39

Perso, je prendrais Yzera. Cénarius est bien, certes, mais si tu invoques deux taunts 2/2 bah ok t'as une petite défense et une 5/8 sur table mais bon ça repousse juste un peu le problème si t'as besoin de défenses rapides. Il ne fait pas de différence quoi.

En version, +2/+2 c'est sympa aussi mais faut avoir du monde sur le board quoi. Contre un aggro ça va, contre un contrôle t'as plus grand-chose normalement. Ou alors tu joues token.

Tandis qu'Yzera t'offres bien plus de possibilités et elle fait très peur à l'adversaire quand même. La laisser telle quelle sur une table c'est jamais bon.

PikMan
PikMan
Niveau 45
25 avril 2014 à 11:44:07

En fait ce qui m'emmerde avec ton deck druide c'est que j'ai l'impression que c'est un sacré fourre-tout. Croissance sauvage j'dégage, rugissement sauvage aussi. Toucher guérisseur pourquoi pas mais pas fan. Météore pour AoE j'imagine mais j'trouve que ça vient trop tard, surtout que t'as déjà deux balayages. Manipulateur franchement, pas fan. Après oui ça peut sauver de bien des situations de copier tes tanks et yalah mais imo y a des cartes bien plus utiles.

6 cartes à remplacer donc, de quoi donner une réelle orientation à ton deck et l'affirmer.
Après j'ai pas joué depuis un certain temps, j'imagine que tu fais ça pour t'adapter à la meta et le druide que je joue est un token / Rugissement sauvage / Zog Zog OTK. Donc bon, j'ai p'tet une vision complètement baisée. :noel:

AbdoulLeKicked
AbdoulLeKicked
Niveau 10
25 avril 2014 à 11:45:40

Le probleme d'ysera je trouve, c'est que dans la meta elle est bien trop lente, elle est cool si t'as deja gagné, mais c'est pas elle qui me sortira d'une situation desespérée contrairement à cenarius, et dans le war controle je trouve onyxia tout aussi bonne. :(

L'autre solution c'es Harrison

AbdoulLeKicked
AbdoulLeKicked
Niveau 10
25 avril 2014 à 11:48:47

Pik > roar y a pas moyen de virer, c'est tellement bon avec FON, apres starfall pour la meta je trouve ca genial, les croissances et manipulateur, c'est vrai que c'est discutable, c'est parfois hyper utile, mais le plus ca l'est peu c'est vrai, c'est pr ca que j'ai viré le manipulateur de mon pala.

Merwyn_Avalon
Merwyn_Avalon
Niveau 10
25 avril 2014 à 12:02:37

La bête

AbdoulLeKicked
AbdoulLeKicked
Niveau 10
25 avril 2014 à 12:02:55

La bite ?

AbdoulLeKicked
AbdoulLeKicked