CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Need help] Comment marche ce forum ?

Nicerow
Nicerow
Niveau 5
10 septembre 2013 à 17:07:17

Je constate que certain post ont été clôturé. Sûrement qu'une bonne raison existe derrière tous ça. C'est juste que je ne suis pas assez réactif pour comprendre cette raison.
Quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Comme par exemple aujourd'hui des utilisateurs cherchaient à exprimer leur mécontentement sur un fait assez récent. Certain topic semblait se développer quand sans aucune raison elle ont tous été clôturé. Est ce que c'est une façon de dire aux rageux : "Silence les mouette, c'est moi le boss, et si vous etes pas content, je vous kick ...

Au final on retrouve 10000 topic différents qui se suivent pour une demande de clef (Remarque ils sont au bon endroit). Et même si des modérateurs ont épinglé un post exprès pour les dons de charité, ça n'empêche pas de voir surgir en boucle des Need Key Topic ...

Et pourtant ces post là ne sont pas clôturé. :gne:

Peut être qu'on est pas au bon endroit pour parler de certaine choses et qu'au final il faut laisser la place pour seulement un certain type de topic ? Ou alors on ne peux pas donner ses opinions sur certaine manip du staff ? Peut être que pour certain, forum signifie site de vente et d'échange ?

Heureusement que la discutions se fait plus sérieux sur le site officiel mais bon ...
http://eu.battle.net/hearthstone/fr/forum/topic/8113932209?page=1

Moi na pas comprendre patro.

Dragonic89
Dragonic89
Niveau 28
10 septembre 2013 à 17:14:01

Tu crois peut être que jvc embauche un modérateur pour chaque forum du site pour être 24h/24 7j/7 à l'affut et virer les topics inutiles ^^ ?

VergesJacques
VergesJacques
Niveau 5
10 septembre 2013 à 17:20:06

J'ai eu 5 clés déjà revendues, t'as la haine? :)

Dragonic89
Dragonic89
Niveau 28
10 septembre 2013 à 17:22:17

VergesJacques, t'as 23 ans ? Ben putain bravo le niveau de maturité à cet âge vu ton commentaire plus qu'inutile et provocateur !

(fin bref, sert à rien que je m'occupe des posts comme celui-là encore une fois)

JOANNY91
JOANNY91
Niveau 10
10 septembre 2013 à 17:25:17

VergesJacques, brave bel accomplissement, et sinon à part ca à part passer pour un abruti et profiter des gens tu as accompli quoi d'autre?

Nicerow
Nicerow
Niveau 5
10 septembre 2013 à 17:26:13

Justement, je n'en sait rien, c'est pour ça que je pose la question.

Pourquoi certain topic oui et d'autre non ?

Pourquoi on retrouve un flood de "Plz, Need key" et moins de discutions intéressante comme les combo qu'on peut faire, les deck qu'on peut construire, les liens utiles... ou l'avis des utilisateurs tous simplement ?

On est bien sur le forum de Hearthstone ou un espace de vente et d'échange de clef ?

Juste que quelqu'un m'explique, c'est tout.
Apparemment c'est le kikou kevin qui est majoritaire ici (n'est ce pas VergesJacques ?)

Dragonic89
Dragonic89
Niveau 28
10 septembre 2013 à 17:31:47

Nicerow, c'est pourtant pas compliqué. Y a eu 600 clés distribuées ce matin, onc évdidement ça a généré quelques tonnes de topics pourris. Et comme je disais le(s) modo(s) sont pas là 24h/24 pour gérer ça. Ils pourraient même laissez coulez ces vieux topics inutiles que ça changerait pas grand chose.

Et vu tes argumentaires sur tes anciens messages sur d'autres messages sur d'autres topics, je me demande surtout à quoi sert ton topic tellement l'explication semble évidente !

Dragonic89
Dragonic89
Niveau 28
10 septembre 2013 à 17:32:37

Dsl, pas relu avant d'envoyer, je me corrige :

Nicerow, c'est pourtant pas compliqué. Y a eu 600 clés distribuées ce matin, donc évdidement ça a généré quelques tonnes de topics pourris. Et comme je disais le(s) modo(s) sont pas là 24h/24 pour gérer ça. Ils pourraient même laissez coulez ces vieux topics inutiles que ça changerait pas grand chose.

Et vu tes argumentaires sur tes anciens messages sur d'autres topics, je me demande surtout à quoi sert ce topic tellement l'explication semble évidente !

Nicerow
Nicerow
Niveau 5
10 septembre 2013 à 17:42:54

Juste a rager, j'avoue. :fou:

Mais il y a toujours une lueur d'espoir (très faible) qu'un de mes post puissent donner réflexion a certain kikou kevin qui se reconnaîtrons ou a des modérateurs, voir staff.

Le comble serait qu'une deuxième vague de 600 clef tombe de la même manière quand je serai a nouveau parmi les gens qui non pas la chance d'être en vacance ou au chômage. (Si on peut appeler ça une chance)

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
10 septembre 2013 à 18:10:06

Bonjour,

J'essaye de faire appliquer les règles sur ce forum mais je ne suis pas modérateur officiel sur ce forum je n'ai donc pas un pouvoir direct.
Je ne peux que faire transmettre les demandes pour régler le problème rapidement.

Malheureusement pour les personnes qui sont vraiment intéressé par ce forum et ne souhaite pas se retrouver sur eBay je ne peux pas faire de miracle.

L'admin chargé des demandes m'a demandé "en gros" de laisser couler.
Ce qui se passe sur ce forum ne lui change pas la vie de toute manière.

Il faudra faire avec jusqu'à je l'espère un changement (rapide).

Contre240
Contre240
Niveau 4
10 septembre 2013 à 21:05:43

C'est un véritable bordel.

La vidéo du moment