Je constate que certain post ont été clôturé. Sûrement qu'une bonne raison existe derrière tous ça. C'est juste que je ne suis pas assez réactif pour comprendre cette raison.
Quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Comme par exemple aujourd'hui des utilisateurs cherchaient à exprimer leur mécontentement sur un fait assez récent. Certain topic semblait se développer quand sans aucune raison elle ont tous été clôturé. Est ce que c'est une façon de dire aux rageux : "Silence les mouette, c'est moi le boss, et si vous etes pas content, je vous kick ...
Au final on retrouve 10000 topic différents qui se suivent pour une demande de clef (Remarque ils sont au bon endroit). Et même si des modérateurs ont épinglé un post exprès pour les dons de charité, ça n'empêche pas de voir surgir en boucle des Need Key Topic ...
Et pourtant ces post là ne sont pas clôturé.
Peut être qu'on est pas au bon endroit pour parler de certaine choses et qu'au final il faut laisser la place pour seulement un certain type de topic ? Ou alors on ne peux pas donner ses opinions sur certaine manip du staff ? Peut être que pour certain, forum signifie site de vente et d'échange ?
Heureusement que la discutions se fait plus sérieux sur le site officiel mais bon ...
http://eu.battle.net/hearthstone/fr/forum/topic/8113932209?page=1
Moi na pas comprendre patro.