CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils Deck Chaman

Hazekush
Hazekush
Niveau 6
22 avril 2014 à 23:31:33

Bonsoir, après m'être creuser la tête pour faire le meilleur deck possible avec le peu de cartes donc je dispose, je me suis arrêter sur un deck chaman, mais je doute encore, j'ai du faire des choix entre certaines cartes et je ne sais pas si j'ai fait les bons puisque je me retrouve souvent en mauvaise position comme un manque de serviteurs où alors je dois lâcher beaucoup de cartes pour nettoyer la table, et mon adversaire possède donc souvent 3-4 cartes de plus..

Je vous laisse donc un screen de mon deck, si vous pouvez y jeter un oeil et me conseiller ça serait super ! :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398201905-hearthstone-screenshot-4-22-2014-23-23-31.png

F0xDie
F0xDie
Niveau 10
22 avril 2014 à 23:35:45

Je joue peu chaman donc je passe mon tour mais il y a beaucoup trop de cartes en un seul exemplaire. :oui:

Hazekush
Hazekush
Niveau 6
22 avril 2014 à 23:43:13

Oui à ce que j'ai compris c'est pas top, mais j'ai plus assez pour crafter les rares importantes genre défenseur d'argus ou le totem de mana, et j'ai eu du mal à choisir, je me demande si je devrais faire un jeu agressif vu que le chaman a des bonnes possibilités mais en général je gagne mes parties sur le long terme !

Dimitri3546
Dimitri3546
Niveau 11
23 avril 2014 à 01:47:43

-1 champion de hurlevent
-2 nains sombrefers

+1 esprit farouche
+1 élem de feu
+1 commandant d'argent

Je remplacerais aussi les gnomes par des écuyères. Ils sont trop aggressifs tandis que les secondes permettent plus de contrôle.

On retire le champion parce que on a les totems langue de feu. Certes c'est que 2x +2 atq mais ça fait déjà le boulot. Tout est question de placement de ses alliés et de l'utilisation de son pouvoir héroïque.

Les nains sont bien mais bon c'est un peu le même problème que le champion. Et on les enlèves pour rajouter des cartes tellement op.

Pas besoin de te faire un dessin pour t'expliquer pourquoi rajouter un elem de feu, un commandant et un esprit farouche c'est bien pour toi sinon ? Si tu veux un finisher, tu peux retirer un commandant d'argent pour une furie sanguinaire. Cela dit, ça te prive d'une réponse, faut bien le prendre en compte.

Ce sont les changements que je ferais personellement. Ça se rapprocherait de mon propre chaman m'enfin à toi d'adapter selon tes goûts.

Octobre2013
Octobre2013
Niveau 9
23 avril 2014 à 06:57:07

Les réponses de Dimitri sont très pertinentes, elles correspondent selon moi au meilleur deck que l'on peut faire sans épiques ni légendaires mais c'est mon point de vue !

barabapapa
barabapapa
Niveau 6
23 avril 2014 à 08:14:07

moi je ferais
- 2 gnomes + 2 ecuyeres
+ 1 esprit farouche
- 1 champion de hurlevent + 1 le sort qui donne + 3 a tout les serviteurs
+ 1 arme du shaman à 2mana
- 2 nain

barabapapa
barabapapa
Niveau 6
23 avril 2014 à 08:16:27

a terme enlever les ecuyeres et mettre leroy + furie des vents
avec arme croqueroc = 18 degats en un tour

essayer de caser un deuxieme elementaire de feu aussi

Hazekush
Hazekush
Niveau 6
25 avril 2014 à 00:15:23

Merci beaucoup pour tes conseils Dimitri, ça me paraît logique maintenant ! Esprit farouche est une de mes cartes préférées et le commandant d'argent je le trouve très utile dans certaines situations, que ça soit pour trade un serviteur qui me pose problème ou finir l'adversaire !

Je vais économiser mes poussières pour me craft ces deux cartes alors, sinon j'ai un marche-soleil est ce qu'il peut remplacer un commandant pour l'instant ?

Et dernière petite question, est ce que l'esprit ancestral est une bonne carte ? J'en ai une mais je la vois rarement pourtant l'effet me semble vraiment intéressant, mais si je réduit au silence le serviteur, alors l'esprit ancestral ne s'activera pas ?

La vidéo du moment