on commence à voir de plus en plus de prêtre
bon sinon l'esprit de ton deck : buff tes creatures via d'autres creatures ou enrage ?
fabricante d'armure, alors certes ca combote bien pour te faire de l'armure, mais sans heurt du bouclier / maitrise du blocage et tout ce qui rend le war contrôle, je trouves ca dommages, car tu n'augmentes pas réellement la puissance de ton board, mais tu deviens légèrement plus résistant avec quelques point d'armures générés qui te sert juste à etre résistant et non être offensif, donc je les enlèverais
après si tu rajoutés heurt de bouclier, maitrise du blocage, on se dirige vers un deck contrôle, qui n'est pas adapté avec tes creatures, donc non
6 moteurs de pioches, peut-être trop, étant donné que ton deck se dirige vers quelque chose d'aggressif après que enlevé ? tout marche bien avec tourbillon, que ce soit rage du combat ou acolyte, donc heurtoir ? j'ai l'impression que cela va te servir plutôt comme blast ou en combo avec execute
si tu manques réellement de pioche pourquoi pas, mais bon peut-être que des creatures à la place serait mieux
brise sort : j'en mettrais qu'un
sinon à la place je mettrais pourquoi pas deux golem des moissons et 2 yéti et peut-être les deux charges à 4mana du guerrier.
bon après ca se test bien sur, mais je pense que cela rendra ton deck plus agressif
parce que oui ca repose beaucoup sur tes 4 creatures enragées, et un deck contrôle ne te laissera pas passé
bon pour ce qui est des creatures charges que j'ai dit de rajouté, pas sur du tout étant donné que tu as déjà 2 commandant
après ce n'est que mon simple avis.