CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Epic Gurubashi

thegamingroom
thegamingroom
Niveau 3
20 avril 2014 à 15:05:48

Salut les amis!

Je vous propose une petite vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=QO3vMnsJc9o

Le défi était de faire le plus gros Berserker Gurubashi sans utiliser le Chroniqueur Cho !

Record du monde? xDDD

Bon visionnage !

thegamingroom
thegamingroom
Niveau 3
20 avril 2014 à 15:14:57

Explique toi ?

Pasdelombre
Pasdelombre
Niveau 7
20 avril 2014 à 15:16:47

C'est juste que ça me saoule les gamins qui viennent pourrir les jeux vidéos plus "mature" si tu te sens l'âme d'un garçon qui ne poste des topics que pour dire "j'ai fait xattaque regardez mdrrr" on s'en fiche de ça au final, ce qui prime et qui est important c'est le bon jeu, si t'es dans le délire d'un enfant de 14 ans, ce que tu es peut-être je te demanderai donc, amicalement, de partir d'ici et de rejoindre par exemple, la communauté "Call Of Duty" qui te correspond

Cordialement

nemo404
nemo404
Niveau 12
20 avril 2014 à 15:21:44

Excellente vidéo j'adore :ok:
Et n'écoute pas "pasdelombre" il est frusté et n'a aucun sens de l'humour.

Pasdelombre
Pasdelombre
Niveau 7
20 avril 2014 à 15:24:22

Certes c'est très très drôle de faire un truc que tout le monde fait et d'en faire une vidéo, je ne ris pas d'un truc digne d'un enfant de 10 ans donc je ne n'ai pas de sens de l'humour, tu mélanges pas trop les trucs toi ça va

thegamingroom
thegamingroom
Niveau 3
20 avril 2014 à 15:25:04

Ok, donc en fait, une vidéo sympa, fun, d'un mec qui se pend pas la tête et qui passe pas sa vie à essayé de devenir légende est un kikoo?

Hearthstone un jeu mature ? Perso je joue avant tout pour le fun...

Et si tu t'en fous, tu regardes pas c'est tout.

Perso je trouve ça plus sympa ce genre de topic plutôt que les topics des 20000 rageux qui perdent contre des hunts et des zoos, ou qui passe leur temps à copier les decks de Kolento et Cie et qui dépasse pas le rang 20 et pour qui cest parce que "le méchant monsieur il joue lacher les chiens" .

Désolé d' apporter autre chose à cette communauté, quelque chose qui change des plaintes habituelles.

Pour l'info, je suis aussi un joueur très sérieux, peut-être même plus que toi, qui joue à un bon niveau, et qui propose du contenu sérieux.

Alors avant d' être agressif comme ça et de parler des gens sans rien connaitre d' eux, remet-toi un peu en question et achètes-toi une éducation.

PS: Call of Duty, c'est de la merde.

thegamingroom
thegamingroom
Niveau 3
20 avril 2014 à 15:29:18

Merci Nemo :)

Non je n' écoute pas Pasdelombre, les rageux ça m'intéresse pas, je préfère les ignorer.

Pasdelombre
Pasdelombre
Niveau 7
20 avril 2014 à 15:29:44

Vu tes smileys, le thème de ta vidéo, la voix trafiquée en guise de présentation c'est un fait que tu es un "kikoo" et tu peux dire le contraire ça ne changera nullement ton statut, ou est-ce que tu vois un manque d'éducation? Je ne t'ai pas insulté, je t'ai invité gentiment à quitter ce forum et d'aller à un endroit qui te correspondra et où des gens sont dans le même délire dolichocéphale.

Effectivement c'est de la merde et pourquoi? La communauté qui entour ce jeu et qui on fait que ce jeu est un attrape pigeon parce qu'ils l'ont voulu, Call Of Duty 4 est de loin dans le top 3 fps de tous les temps
Si tu veux qu'hearthstone soit le jeu "faites votre record d'attaque sur un berserker" d'accord, ça sera un jeu bac à sable quoi, mais je n'en ai pas envie

Merwyn_Avalon
Merwyn_Avalon
Niveau 10
20 avril 2014 à 15:30:58

"si t'es dans le délire d'un enfant de 14 ans, ce que tu es peut-être je te demanderai donc, amicalement, de partir d'ici et de rejoindre par exemple, la communauté "Call Of Duty" qui te correspond"

généralise pas merci

Pasdelombre
Pasdelombre
Niveau 7
20 avril 2014 à 15:31:27

Dès que quelqu'un n'est pas dans le même délire c'est forcément un rageux, tu veux que j'approuve tes délires immatures ?
:)

Pasdelombre
Pasdelombre
Niveau 7
20 avril 2014 à 15:32:44

Il a été prouvé via des statistiques que la moyenne d'âge était de 14 ans sur Call Of Duty Merwyn, j'en suis désolé tu n'as qu'à aller en ligne et écouter les gens qui parlent c'est tous des petits bouts qui s'insultent entre eux

thegamingroom
thegamingroom
Niveau 3
20 avril 2014 à 15:39:11

Je ne perdrais même pas mon énergie pour un type aussi peu intelligent que toi.

Si ça te plait pas, tant pis, je ne partirai pas pour autant.

thegamingroom
thegamingroom
Niveau 3
20 avril 2014 à 15:41:10

Et avoir des délires n'empeche pas d' etre sérieux.

Si tu es capable d' être mature, viens en parler calmement Ingame: Arthax#2163

Peace

Pasdelombre
Pasdelombre
Niveau 7
20 avril 2014 à 15:41:44

argumentum ad hominem comme disait mon grand père, continue de te complaire dans ta gaminerie et de croire que l'intelligence et la frustration sont guidée par le fait de ne pas être en accord avec sa personne

Pasdelombre
Pasdelombre
Niveau 7
20 avril 2014 à 15:43:04

Oh oui je suis l'immature, c'est moi qui fait un record du monde du mob avec le plus d'attaque.
Tu mériterais une bonne savate dans la tronche mon grand

thegamingroom
thegamingroom
Niveau 3
20 avril 2014 à 15:47:21

tu vois tu est aggressif.

Pour moi ce n'est pas un exemple de maturité bien au contraire.
Si pour toi jouer c'est si sérieux que ça,et que dès que tu délires un peu tu deviens un kikoo, et bien à mon avis ce n'est pas un exemple de maturité.

Mais bon apparement je parle à un mur complètement obtu et imbu de lui-même.

Merwyn_Avalon
Merwyn_Avalon
Niveau 10
20 avril 2014 à 18:14:01

Pasdelombre Voir le profil de Pasdelombre
Posté le 20 avril 2014 à 15:32:44 Avertir un administrateur
Il a été prouvé via des statistiques que la moyenne d'âge était de 14 ans sur Call Of Duty Merwyn, j'en suis désolé tu n'as qu'à aller en ligne et écouter les gens qui parlent c'est tous des petits bouts qui s'insultent entre eux

tu comprends pas quoi dans la notion de moyenne ?

thegamingroom
thegamingroom
Niveau 3
20 avril 2014 à 18:15:36

Laisse tomber, ce type est trop mature, tu peux pas lutter.

Dimitri3546
Dimitri3546
Niveau 11
20 avril 2014 à 18:20:36

Wtf pourquoi ce serait un prob de faire une vidéo de "record d'attaque" ? Même si c'est un gamin qui l'a faite, il a pas le droit de la partager c'est ça ? Sous prétexte qu'il est jeune, il peut juste aller sfaire mettre ?

bol5
bol5
Niveau 25
20 avril 2014 à 18:21:37

Attention on a une exclu ça n'a jamais été fait !!!...
Il y a des topics pour venir exposer ce genre de choses et pas venir polluer le forum en faisant le keke avec son gros Guru.

La vidéo du moment