j'ai aimé ton idée, j'ai tenté de faire la même chose (il y a une semaine)
mon deck était semblable
mais je le trouve inefficace, très bon late game, si velen survit c'est énorme, généralement il survit pas, alors j'ai voulu garder le côté prêtre ombre, j'ai rajouté de l'early : protectrice,guetteur ...., encore tendu, j'ai rajouté du silence, j'ai fini par enlevé beaucoup de choses, trop de choses et c'est redevenu un prêtre heal ... et pas auchenai/cercle de soin, mais j'ai gardé velen, qui je trouve n'est pas si mauvais que ça, j'aurais préféré 6 points d'attaques et 8 points de vie largement : pas de chasse aux gros gibier, plus résistant ...
je pense qu'il faut le buff : baissé ses points d'attaques et mettre + de points de vie à la ysera ( bon 4-12 serait abusé, mais un petit 4-9 / 4-10 serait mieux et plus jouable comme ca il contre le prêtre et difficile à descendre ...)
bref, j'adore l'idée du prêtre ombre, j'ai essayé énormément de fois, à chaque fois pour rendre viable mon prêtre je suis reparti sur des solfuries, guetteur, pyro, argus, yéti : bref des creatures early/mid game qui permettent de tenir et si le velen tient ne serait ce qu'un tour, ca fait mal, et grace a mes creatures et mes taunt j'arrive a le protéger (jai changer les 2 senjin en yéti, bref, j'ai totalement dénaturé le deck en voulant le rendre viable
actuellement, il tient au rang 8, mais bon pour passer au dessus, j'ai besoin de sortir des plus gros deck ...