CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deck DarkPriest

molquo
molquo
Niveau 6
17 avril 2014 à 16:30:11

Je joue un deck DarkPriest en mettant inspirer de pas mal de choses que j'ai vu ! Voici ma liste:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397745007-capture-d-ecran-2014-04-17-a-16-29-21.png
Auriez-vous des conseils en classé je bloque un peu niveau 12, je tente toujours de contrôler le board mais je me fais parfois avoir un début de partie à perdre trop de PV. J'aimerais que ce soit un poil plus compétitif mais j'aimerai garder le principe de jouer avec forme d'ombre !

Thanks !

-mol-

Ladyrevolver
Ladyrevolver
Niveau 8
17 avril 2014 à 16:53:28

Je serai toi j'enleverai les 2 attaques mentales et mettrai les 2 orcs 3/3 qui heal histoire de palier a tes difficultes.

molquo
molquo
Niveau 6
17 avril 2014 à 16:55:41

L'avantage d'attaque mentale c'est que T9 avec Velen ça fait 10 dégats. Combo assez sympa !

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
17 avril 2014 à 16:55:47

Je veux bien que ce soit dark priest, mais t'est pas Démo quoi, ça vaut le détour le geant de lave ?

molquo
molquo
Niveau 6
17 avril 2014 à 16:59:14

Non pas tellement, carte assez useless que je joue en fin de partie. Éventuellement pour faire peur à l'adversaire et lancer un ragnaros ou un velen derrière.

iDratui
iDratui
Niveau 10
17 avril 2014 à 17:01:06

Tu galères pas aux 1ers tours ? :(

molquo
molquo
Niveau 6
17 avril 2014 à 17:02:57

Ça dépend avec les pyromancien on s'en sort pour gérer un peu les rush mais c'est la la faiblesse oui !

Saikoo
Saikoo
Niveau 10
17 avril 2014 à 17:17:56

2 auchenai plus cercle de soin ?

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
17 avril 2014 à 17:24:56

Enlève un voir les deux cercles de soin et le géant de lave et met toi des cartes plus bas lvl

molquo
molquo
Niveau 6
17 avril 2014 à 17:30:59

@Renzo : Y'a pas cercle de soins ! Tu parles de quelle carte ?
@Saikoo : 2 auchenai vont faire double emploi avec forme d'ombre non ?

Saikoo
Saikoo
Niveau 10
17 avril 2014 à 17:39:05

auchenai , avec cercle de soin , c'est une aoe de 4 , après , si tu rajoute les prophetes , tu peux encore faire 3 de plus ...

molquo
molquo
Niveau 6
17 avril 2014 à 17:54:27

Qui va shooter aussi mes serviteurs. Je vais tester.

Dorian08000
Dorian08000
Niveau 10
17 avril 2014 à 18:18:23

j'ai aimé ton idée, j'ai tenté de faire la même chose (il y a une semaine)
mon deck était semblable

mais je le trouve inefficace, très bon late game, si velen survit c'est énorme, généralement il survit pas, alors j'ai voulu garder le côté prêtre ombre, j'ai rajouté de l'early : protectrice,guetteur ...., encore tendu, j'ai rajouté du silence, j'ai fini par enlevé beaucoup de choses, trop de choses et c'est redevenu un prêtre heal ... et pas auchenai/cercle de soin, mais j'ai gardé velen, qui je trouve n'est pas si mauvais que ça, j'aurais préféré 6 points d'attaques et 8 points de vie largement : pas de chasse aux gros gibier, plus résistant ...

je pense qu'il faut le buff : baissé ses points d'attaques et mettre + de points de vie à la ysera ( bon 4-12 serait abusé, mais un petit 4-9 / 4-10 serait mieux et plus jouable comme ca il contre le prêtre et difficile à descendre ...)

bref, j'adore l'idée du prêtre ombre, j'ai essayé énormément de fois, à chaque fois pour rendre viable mon prêtre je suis reparti sur des solfuries, guetteur, pyro, argus, yéti : bref des creatures early/mid game qui permettent de tenir et si le velen tient ne serait ce qu'un tour, ca fait mal, et grace a mes creatures et mes taunt j'arrive a le protéger (jai changer les 2 senjin en yéti, bref, j'ai totalement dénaturé le deck en voulant le rendre viable

actuellement, il tient au rang 8, mais bon pour passer au dessus, j'ai besoin de sortir des plus gros deck ...

molquo
molquo
Niveau 6
17 avril 2014 à 18:21:25

J'aimerai déjà arriver rang 8 avec ça (avant de devoir sortir le huntard :-p). J'ai enlevé le géant et une attaque mentale pour mettre deux prophète, je teste ça là.

Dorian08000
Dorian08000
Niveau 10
17 avril 2014 à 18:26:55

bon courage, si tu y arrives, je serais intéresser par ta version finale

et pour rang 8 tu n'es pas obligé de huntard/démo ...

bon ce sont les plus efficaces, avec aussi le war control

mais tu as des deck sympa à jouer, du druid token avec le rale d'agoni tréant (je sais plus le nom) qu'on voit rarement, que j'aime beaucoup, des pala token, ^prêtre heal, bon après il y en a pleins d'autre bien sur, mais ils sont peut etre plus classique (cela dit druid token c'est classique mais moins avec le rale d'agonie )

actuellement en plus plaisant à jouer il y a le deck de kolento chasseur, il est sympa à jouer, il garde la mécanique lacher les chiens, mais il se joue un peu plus contrôle, après tu l'arranges à ta sauce, j'ai du changer 2-3 cartes seulement

en tout si ton prêtre marche cela m'interese, j'ai pas réussi à faire un prêtre ombre viable

La vidéo du moment