CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Deck build avc carte de base?

Trollheure
Trollheure
Niveau 36
18 octobre 2013 à 18:57:24

Salut,

Je suis à la recherche de deck build pour le prêtre et le guerrier mais avec les cartes de base. Je ne suis pas sûr de ce qui est le mieux à attribuer. Auriez-vous des build à me conseiller ou des liens menant vers de bons builds ?

PS : J'ai cherché un peu sur les sites de builds mais y en a tellement et la plupart ce sont avec des cartes que je ne possède pas :(

Merci d'avance.

kangersz
kangersz
Niveau 10
18 octobre 2013 à 19:05:13

Salut je recherche pareil.

Vu que j'ai très peu de carte les builds existant qui marche son pas a ma portée .

Bref je up ce topic !

Akemi31
Akemi31
Niveau 8
18 octobre 2013 à 19:27:21

Ce n'est pourtant pas compliqué de faire un deck cohérent quand on a un peu de logique...

Me demandez rien pour l'instant, j'attend encore ma clef... J'ai juste eu l'occasion de m'essayer à un certain nombre de jeux de cartes à collectionner...

Eric_88_Lindros
Eric_88_Lindros
Niveau 10
18 octobre 2013 à 19:31:07

Je trouve ça triste de vouloir s'inspirer de decks déjà fait .. le jeu perd de son charme :(

Soyez inventif :ok:

Trollheure
Trollheure
Niveau 36
18 octobre 2013 à 19:39:30

J'ai l'impression que dans ce cas tous les decks avec les cartes de bases sont identiques.

Avec le paladin, j'ai fait un build vraiment sympa mais vu que j'ai quasi QUE des cartes neutres en serviteurs / bêtes bah en fait c'est très limité et c'est plus efficace ainsi tant que n'ai pas d’autres cartes.

Après avec le prêtre et le guerrier j'ai un doute sur le fait d’obtenir une forte quantité de cartes sur la table ou des cartes de qualité très fortes mais en nombre moindre. En gros au lieu d'avoir masse 1/1 et 2/1 en peu de temps d'avoir des tanks et grosse cartes malgré le fait qu'on ne puisse pas en mettre autant en un tour voire deux.

Guerrier j'ai du mal à cerné ce qu'il serait le meilleur avec les cartes de bases ...

kangersz
kangersz
Niveau 10
18 octobre 2013 à 19:43:41

Bah perso je test des decks oué mais on reviens vite au meme...

En gros je lance auto des 30 cartes après je vire celle qui me plait pas et rajoute qui me semble cohérent .

Mais la avec les decks de base pour faire quelque chose faut choper les bons compos sinon .....

milonkazar
milonkazar
Niveau 45
18 octobre 2013 à 22:04:57

je me suis fait un deck vite fait apres avoir debloquer toutes les classes, monté mage niv10 et avoir fait 3HF pour avoir trois pack epique.

Je me suis aider du systeme d'aide a la creation de deck et franchement j'ai un deck plutot equilibré :oui:

Trollheure
Trollheure
Niveau 36
18 octobre 2013 à 22:06:50

3 pack épique :ouch: t'as fait comment

Trollheure
Trollheure
Niveau 36
18 octobre 2013 à 22:07:32

oula la fatigue, j'ai compris 3 paquet contenant des cartes épiques.

je vais me coucher.

milonkazar
milonkazar
Niveau 45
18 octobre 2013 à 22:08:27

:rire:

j'aurais bien voulu quand meme :hap:

Trollheure
Trollheure
Niveau 36
18 octobre 2013 à 22:10:20

ca va être long en effet d'avoir des cartes épiques :noel:

[R]andom2
[R]andom2
Niveau 9
18 octobre 2013 à 23:05:48

C'est tout à fait possible de faire un bon deck qui tient la route avec juste les cartes de bases, si je dois en faire un vite fait ça ressemblerait à quelque chose comme ça http://www.hearthpwn.com/deckbuilder/mage#44:2;47:2;60:2;74:2;177:2;274:2;310:2;326:2;434:2;435:2;489:2;522:2;595:2;624:2; sachant que y a pleins de cartes communes (donc pas rare du tout et pas cher à craft) très très bonnes.

Trollheure
Trollheure
Niveau 36
18 octobre 2013 à 23:12:35

Merci pour ta participation et pour un deck prêtre ça serait sensiblement lma même chose ?

[R]andom2
[R]andom2
Niveau 9
18 octobre 2013 à 23:20:40

Oui, y a certaines cartes basiques quasi obligatoires tellement elles sont bonnes (shattered sun cleric, ooze, boulderfist ogre, stormwind champion et sen'jin shieldmasta/chillwind yeti)

Pour prêtre peut être un truc dans ce genre :

http://www.hearthpwn.com/deckbuilder/priest#31:2;60:2;74:2;246:2;315:2;326:2;401:2;409:2;431:2;434:2;435:2;475:2;547:2;600:2;671:2;

(pas convaincu par le northsire cleric mais cette carte m'a fait tué tellement de fois quand je jouais contre des prêtres)

La vidéo du moment