Non car entre le bouton "suite" de la page entrer mes amis et la roue, il y a une actualisation de page qui implique si tu gagnes ou non. Tourner la roue n'influe en rien, ce qui importe c'est que la page de la roue soit demandé.
Et vu que micromania s'en balek de ce concours, ils l'ont monté comme des pieds. Du coup, sur firefox, tu peux utilisé la fleche retour du logiciel pour revenir a la page Entrez vos amis, mais toujours avec le même mail.
Tu peux ainsi réappuyer sur suite, load la page, voir si tu as Felicitation, si non, faire fleche retour, puis a nouveau suite, ainsi de suite.
Je peux pas mieux pour vous, c'est la technique décrite dans le sujet Concours micromania, ça ne vient pas de moi, mais ça marche.