CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment vous faites ?

]caroline[
]caroline[
Niveau 9
18 octobre 2013 à 13:47:22

Voila je traine pas mal sur les forums et je me demandais comment est ce que vous faites pour pas avoir de clef ?

J'etais en train de lire un topic (ouais pour une fois qu'il y a un vrai topic, avec une vraie question plutot que des mecs en train de pleurer pour une clef) et je vois un pauvre type qui vient de decouvrir le jeu qui se fait incendier car il ne connait pas le jeu et donc "il ne meriterai pas de jouer et d'avoir une clef ".
Et en lisant toutes ces conneries, je me rends bien evidemment compte que seuls les mecs n'ayant pas de clef répondent aussi salement à l'auteur du topic. D'ou ma question : comment vous faites pour ne pas avoir de clef ?
J'ai gagné la mienne il y a quelques semaines, à l'époque les clefs étaient rares et je dois avouer que j'ai eu de la chance. Mais depuis, avec l'ensemble des concours et des giveaway comment est ce possible ? J'ai quand meme reussi a filer une dizaine de clef à mes potes en peut etre 2 ou 3 heures, et tout ca en ne participant à un seul concours (oui le micromania qui est une grosse blague au passage). Vous pensez pas qu'il serait plus intelligent de passer du temps à se renseigner et à chercher a obtenir des clefs plutot que d'actualiser la premiere page de ce forum et incendier tout ceux qui ont la malheur de poster ?

Voila, c'etait ma simple question et si vous avez la flemme de lire, dites moi simplement comment vous faites pour ne avoir encore de clefs.
A bientot bisous

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
18 octobre 2013 à 13:51:32

J'avoue micromania la grosse blague ce concours

kcchris
kcchris
Niveau 13
18 octobre 2013 à 13:56:37

Si tu en as trop tu peux en donner une :) Ca serait pas de refus depuis plus d'une semaine que je galère.

Maskass41
Maskass41
Niveau 9
18 octobre 2013 à 13:57:46

+1 pour l'auteur.
Mais c'est peine perdue : demander aux branlos de service de se bouger au lieu de râler, c'est assez utopique.
Mieux : quand la bêta ouverte sera là, durant les premiers jours ce seront les topics de plainte sur les serveurs saturés.
Puis, ou en même temps, ceux de plainte vis à vis de ceux qui étaient en bêta fermée et n'ont pas eu de reset.

En gros, pour avoir des discussions intelligentes (et intelligibles) sur le gameplay, c'est pratiquement impossible ici.

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
18 octobre 2013 à 14:02:04

"En gros, pour avoir des discussions intelligentes (et intelligibles) sur le gameplay, c'est pratiquement impossible ici."

J'ai un sujet sur le rogue, si ta des info à partager je t'en pris :D

]caroline[
]caroline[
Niveau 9
18 octobre 2013 à 14:04:40

kcchris Voir le profil de kcchris
Posté le 18 octobre 2013 à 13:56:37 Avertir un administrateur
Si tu en as trop tu peux en donner une :) Ca serait pas de refus depuis plus d'une semaine que je galère.

Desole j'ai plus rien, mais va voir le topic sur le concours micromania, tout est ecrit et y a qql astuces qui te permettront de vite pouvoir jouer

Norcimo
Norcimo
Niveau 6
18 octobre 2013 à 14:05:00

Honnêtement j'ai participé à plus de 40 concours différents, en comptant les giveaway twitch / facebook / twitter, ca fait un mois et demi que je cherche une clé et personne de mon entourage n'en a eu une (les seuls qui en ont les ont reçues par d'autres potes). J'ai aussi lancé une centaine de fois la roue micromania, et toujours perdu.

Je peux donc aisément comprendre les gens qui ragent sur ce forum, même si ce n'est pas la solution d'insulter les petits nouveaux.

Comprends bien qu'il est assez ingrat d'être inscrit depuis le début et de chercher depuis un sacres long moment une clé par un autre moyen que blibli, et de voir que certains n'ont aucune idée du jeu et reçoivent des clés.

stenz
stenz
Niveau 8
18 octobre 2013 à 14:11:34

100 essais ? t'as essayé 10 minutes quoi.
je suis du même avis que l'auteur il y a carrément moyen d'avoir sa clé si l'on s'en donne la peine.

Norcimo
Norcimo
Niveau 6
18 octobre 2013 à 14:12:34

Ok je reviens dans une heure alors je vais faire tourner ! Je vous tient au courant.

kcchris
kcchris
Niveau 13
18 octobre 2013 à 14:12:57

De 8h à midi j'ai fais la roue micromania le pire reste que j'ai gagné et j'ai jamais reçu de clé de leur part -_- :(

]caroline[
]caroline[
Niveau 9
18 octobre 2013 à 14:15:17

comme je l'ai dit, des astuces ont été donné sur le topic concernant le concours micromania, et grace a celles ci, ca va bien plus vite

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
18 octobre 2013 à 14:16:55

La key vient d'être gagné (cf. le sujet micromania), je te conseille d'attendre bien 20min car y'aura pas de key d'ici là sur.
Tu fais la technique firefox+adresse outlook/gmail/yahoo+ retour arrière à chaque roue qui apparait.
Et au bout d'un moment, donc entre 14h30 et 15h30, t'aura toujours sur le même compte si tu fais la technique, le message "Fecilicitation...." de micromania.
Tu peux d'attendre a avoir des dizaines de Merci de votre participation mais osef, tu continues, avec firefox d'un cote pour le jeu, et ta boite mail sur chrome à coté pour voir en direct les messages tombé. Sur outlook ça va dans indésirable, clique sur 1 seul et autorise le pour que ca aille direct dans ta boite de reception et ainsi voir en direct les messages de micromania.

Voilou, tiens nous au jus

]caroline[
]caroline[
Niveau 9
18 octobre 2013 à 14:19:17

Charloagogo a tout dit

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
18 octobre 2013 à 14:23:01

A oui et n'oublié pas de revenir toujours en arrière avec la technique pour la roue. Rester sur "entrez vos amis" ne fermera pas le jeu et vous laissera faire autre chose, rester sur la roue vous ferra fermer le jeu et donc perdre la technique pour l'adresse choisi

Norcimo
Norcimo
Niveau 6
18 octobre 2013 à 14:37:30

Je comprends pas vraiment la technique en fait, ça me crame une adresse mail donc un essai à chaque fois dans tous les cas :/

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
18 octobre 2013 à 14:52:33

Non car entre le bouton "suite" de la page entrer mes amis et la roue, il y a une actualisation de page qui implique si tu gagnes ou non. Tourner la roue n'influe en rien, ce qui importe c'est que la page de la roue soit demandé.

Et vu que micromania s'en balek de ce concours, ils l'ont monté comme des pieds. Du coup, sur firefox, tu peux utilisé la fleche retour du logiciel pour revenir a la page Entrez vos amis, mais toujours avec le même mail.

Tu peux ainsi réappuyer sur suite, load la page, voir si tu as Felicitation, si non, faire fleche retour, puis a nouveau suite, ainsi de suite.

Je peux pas mieux pour vous, c'est la technique décrite dans le sujet Concours micromania, ça ne vient pas de moi, mais ça marche.

Norcimo
Norcimo
Niveau 6
18 octobre 2013 à 14:54:06

Ah merde j'avais pas fait gaffe qu'il fallait être sur firefox quel con je testais sous chrome depuis tout à l'heure... Bon je retest merci.

]caroline[
]caroline[
Niveau 9
18 octobre 2013 à 14:56:31

Sympa d'avoir tout expliqué, j avais pas le courage moi

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
18 octobre 2013 à 14:57:22

Si ça peut leur éviter de faire pitié à demander des key pour rien^^

Norcimo
Norcimo
Niveau 6
18 octobre 2013 à 15:28:24

300 pour le moment... En tout cas la technique marche bien merci :)

La vidéo du moment