CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Warrior controle

Scorp013
Scorp013
Niveau 9
10 avril 2014 à 14:43:19

Parceque ta réponse est constructive là ?

Je ne suis pas en train de cracher sur le war controle ne te méprends pas.

Je suis en train de cracher sur une opinion communément accepté entre "True PGMs" stipulant que les decks controle sont plus skill que les decks rush.

A partir du moment où tu connais ton deck, que tu l'as pratiqué, peaufiné et que tu as plus de 3 neurones : tu sais le jouer. On est pas dans un jeu de combat avec des personnages à difficulté variables, c'est un jeu de cartes.

quinlan042
quinlan042
Niveau 10
10 avril 2014 à 15:10:08

Moi qui ai longtemps joué à Magic j'ai vraiment du mal avec ce concept de deck "no-brain", joué aggro ça a jamais été no brain.

Dans HS c'est pareil, l'arborescence des options auxquelles est confronté un joueur de zoo est beaucoup plus développée que celui d'un joueur de warrior. Le zoo a énormément de choix tout au long de la partie : quelle bête poser ? utiliser son pouvoir ? où placer la bête ? Volontairement garder une bête en main alors qu'on a du mana en trop ?

Cela étant dit même si confronté à moins d'options chaque décisions d'un joueur warrior contrôle vont plus impacter ses chances de gagner ou non. L'erreur pardonne pas en warrior contrôle alors qu'en zoo on peut souvent s'en sortir.

Je pense qu'il faut bien savoir jouer (et connaître parfaitement ses match up) pour se lancer dans warrior contrôle, mais que zoo est l'un des decks avec lesquels il est le plus difficile de faire une partie "optimale" c'est à dire faire la sortie la plus parfaite possible.

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
10 avril 2014 à 16:50:33

bon j'ai craqué à être revenue rang 4, j'ai dez tout ce que je pouvais et je suis un warrior maintenant rang 2 ahah c'est trop cheaté cette classe serieux

koozniak73
koozniak73
Niveau 6
11 avril 2014 à 14:48:44

J'ai toutes les cartes du jeu donc je joue war comme d'autres classes.

Voici 2 decks qui battent le war au moins 3 fois sur 4:

-le deck murloc démo
- le paladin aggro (pleins de petites bêtes rapides avec armes et qq sorts)

Ces 2 decks coûtent bien moins cher que le war qui ne sort pas grand chose avant tour 8 (il gagne certes des points d'armure, mais ça ne fait que temporiser, c'est comme pour le pala ou le prètre qui gagnent des pv, si tu as le contrôle du board avant lui une légende ou un heal/armure ne feront pas grand chose; quant aux créatures qu'il sort avant tour 8 elles ont 4 en def maximum, et il n'y en a que 3 généralement (fois 2 donc 6) c'est peu, pas assez contre les decks que je viens de citer, N'OUBLIEZ PAS QU'IL N'A PAS D'ANTI CREATURE, seulement coup de bouclier ou des cartes qui mettent 1 ou 2 dommages, c'est dérisoire), il faut donc le déborder (déboarder^^)

[r]andom4
[r]andom4
Niveau 21
11 avril 2014 à 15:08:28

Sinon tu joue Cham et tu free win contre eux :hap:

Cloride200
Cloride200
Niveau 6
11 avril 2014 à 15:24:13

La tendance s'est renforcé depuis 10 jours et le War controle tend à devenir encore plus fréquent que le Démo zoo. J'ai remis le Mind Control dans mon Deck Prêtre du coup qu'il faut réserver contre Ysera.

Petite question vous mettez le chasseur de gros gibier dans toute les decks Wawa control pour pallier le manque de removal ?

dreamworld17
dreamworld17
Niveau 9
11 avril 2014 à 15:28:22

Le chasseur de gros gibier je le joue en war pour contrer pas mal de choses.
Les geants, les legendaires des mecs en face et c est aussi la sureté de pouvoir peter un ragna ou autre que l ennemi aurait copié avec un sans visage.

koozniak73
koozniak73
Niveau 6
11 avril 2014 à 15:28:37

Moi oui, d'ailleurs chasseur gros gibier je le met dans pas mal de deck (pala, drood...) c'est une carte qui te sert à un moment ou un autre, comme un anti arme (Harisson Jones ne m'a jamais déçu, au pire c'est un 5/4, au mieux il te fait piocher à gogo en détruisant une arme)