CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Warrior controle

quinlan042
quinlan042
Niveau 10
10 avril 2014 à 00:20:21

hmmm shaman c'est pas en leur faveur non plus, et pressure rogue c'est tendu aussi, druide contrôle ça doit être 50/50.

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
10 avril 2014 à 00:20:46

et je pense aussi que c'est la meilleur classe pour le ranked, bref j'attends baston, geddon et grommash

AKG701
AKG701
Niveau 40
10 avril 2014 à 00:24:26

Le war control galère contre plein de decks, faut pas croire. Prêtre est quasiment ingagnable (plus dur mu imo), la même pour zoo, chaman/pala/handlock ça reste compliqué. Hunt c'est du 50/50. Mine de rien ça représente bcp des decks joués dans la meta actuelle.

War control c'est un deck bcp moins facile à jouer qu'il y paraît, c'est très important de savoir quand tempo/quand poser du board, comment utiliser ses sorts de façon optimale, etc.

Drazma
Drazma
Niveau 10
10 avril 2014 à 00:24:40

Impossible de jouer zoo en ranked moi, en partie normal je roule sur le gens et dès que je passe en ranked j'ai une mains bien pourrie ou le mec a les réponses parfaites :(

Knobzz
Knobzz
Niveau 5
10 avril 2014 à 02:46:20

perso j'ai du mal contre guerrier controle, par exemple est ce que ça vaut le coup d’éviscérer un armorsmith en tant que voleur si on a rien pour le gérer ?

Left4Reivax
Left4Reivax
Niveau 10
10 avril 2014 à 07:14:15

Knobzz :d) Bien sur que oui, car en tuant cette créature, les 4 dégâts que tu mets dedans certes tu ne peux pas les mettre dans le héros, mais c'est combien de point d'armure que tu évites ? Ça peut facilement monter dans les 6 à 8 d'armure ces bêtes la si c'est pas gérer, donc c'est rentable. :ok:

dreamworld17
dreamworld17
Niveau 9
10 avril 2014 à 09:11:28

Hier sur une table remplie (merci mes 2lardeurs pendant 2tours) et un tourbillon j ai pu monter a 47armure en deux tours ^^. Le mage en face a vie surrend avec ces pov bdf a 6 :p

F0xDie
F0xDie
Niveau 10
10 avril 2014 à 09:53:54

Y'a aussi le Berserker écumant qui attire toutes les cartes pièges et les sorts, c'est pratique. :noel:
En même temps mieux vaut le détruire rapidement sinon en un ou deux tours il devient trop puissant.

dreamworld17
dreamworld17
Niveau 9
10 avril 2014 à 09:57:45

J adore le war mais j avoue que le berserk est abusé. Il devrait pas prendre en compte les serviteurs ennemis ou alors si on veux garder le combo avec tourbillon faire qu il ne gagne que +1 quand des serviteurs vont au contact la c est clairement trop

cyril33300
cyril33300
Niveau 7
10 avril 2014 à 11:09:01

Le war contrôle est mon Deck préférer en terme de gameplay que je joue pour monter en ladder en ce moment,mais comme tous les Deck il a de bon et mauvais match up. C'est loin d'être un Deck surpuissant et imbattable.

Noobzor-3000
Noobzor-3000
Niveau 10
10 avril 2014 à 11:32:21

Prêtre ingagnable ? T'es sérieux, en prêtre c'est le pire match up quasiment :rire:

octave_ergebel
octave_ergebel
Niveau 8
10 avril 2014 à 13:25:01

Wars contrôle est mon deck principal et c est loin d être imbattable , contre demo aggro c est dur
Contre druide c est souvent serré .
c est un deck balaise ça oui mais c est pas auto win
Le pire match pu etant contre zoo.
Si j ai une bonne main et que j ai la chance de bien piocher j écrasé le zoo sinon si j me fait rouler dessus .

Scorp013
Scorp013
Niveau 9
10 avril 2014 à 14:09:07

" Si j ai une bonne main et que j ai la chance de bien piocher j écrasé le zoo sinon si j me fait rouler dessus "

Oui comme n'importe quel deck quoi.

Le warrior controle est aussi "no brain" que le huntard ou le démo murlock.
C'est simplement le fait qu'il soit cher et donc plus élitiste qui en fait un deck de "vrai" joueur.

AKG701
AKG701
Niveau 40
10 avril 2014 à 14:18:38

Noobzor-3000 Voir le profil de Noobzor-3000
Posté le 10 avril 2014 à 11:32:21 Avertir un administrateur
Prêtre ingagnable ? T'es sérieux, en prêtre c'est le pire match up quasiment :rire:

Plus sérieux que toi en tout cas. Pour avoir beaucoup joué le deck et le match-up en particulier, c'est clairement celui que j'ai le plus de mal à gagner. Le prêtre est à l'aise dans des games longues, et c'est impossible de finir rapidement un prêtre avec guerrier contrôle. Il peut te mettre une grosse pression en early, typiquement un maître-lame + cercle de soin t3 c'est impossible à contrer sans execute et même si tu l'as en main ça te mettra mal pour tout le reste de la partie. C'est un deck qui t'empêche de développer ton jeu, ses 2 thoughtsteal vont te piquer des cartes qui feront la différence, a fortiori des legs thons, ses sorts de cm et mots de l'ombre mort vont contrer tout ce que tu mets en place, à ça il faudra rajouter le heal permanent à chaque tour, la prise de contrôle de tes fabricantes ou berserker via la 6 mana, et son propre lot de leg, ragna, ysera et compagnie. Et enfin les prêtres qui jouent un limon, qui te défoncera ta gorehowl.

Bref prêtre est un mu bien pire que zoo pour le war control. Il est bcp plus facile de neutraliser un zoo en adaptant un deck son minimum (je pense à cleave notamment qui est génial), qu'un prêtre.

Et comme je l'ai dit war contrôle a très peu de match-up favorables, mage, voleur miracle, guerrier aggro, pala aggro, bref des decks très peu joués dans la meta actuelle qu'on ne rencontre que très rarement. Ce qui est vrai par contre c'est que le skillcap est assez élevé, ce qui permet de voler des games normalement ingagnables parce que tout le monde ne joue pas war control et ne connaît donc pas forcément la meilleure façon de jouer pour le contrer au mieux.

cyril33300
cyril33300
Niveau 7
10 avril 2014 à 14:21:36

War aussi no brain qu'un murloc on aura tout entendue

AKG701
AKG701
Niveau 40
10 avril 2014 à 14:23:49

Ah oui j'avais pas vu, arrêtez de dire des trucs comme "warcontrol est aussi no brain que murloc ou zoo", ça n'a pas de sens. Je suis sûr en plus que tu te permets de dire ça sans jamais avoir joué war control toi-même alors que le missplay est facile et savoir quelle carte jouer à quel moment ou quand tempo est capital et ne s'acquiert qu'après beaucoup de pratique contre tous les match-up.

Scorp013
Scorp013
Niveau 9
10 avril 2014 à 14:26:06

Parceque le misplay est impossible en rush ?

Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas de deck super complexe ou de deck super débile. Il y a juste à savoir jouer son deck.

C'est d'une arrogance sans nom de considérer qu'un deck rush est moins skill à jouer qu'un deck contrôle. La seule différence est que les moments clés de la rencontre ne sont pas les mêmes pour l'un ou pour l'autre.

AKG701
AKG701
Niveau 40
10 avril 2014 à 14:28:41

C'est pas être arrogant, c'est la réalité. J'ai joué tous les decks de la meta, donc j'ai un bon point de comparaison, et ça n'a strictement aucun rapport avec le coût en poussières du deck. Tu peux bien retourner ça dans tous les sens si tu veux, ça ne changera rien au fait qu'il y a des decks plus simples à jouer que d'autres.

Scorp013
Scorp013
Niveau 9
10 avril 2014 à 14:30:50

Donc temporiser et sortir sa chaine de gros thons à partir du tour 6 c'est vachement plus complexe que sortir des petits mobs rapidement sans trop s'exposer et en maintenant un contrôle du board tout en descendant suffisamment les PV adverses pour pouvoir finir avant de se faire achever en late game où on n'a plus de répondant ?

AKG701
AKG701
Niveau 40
10 avril 2014 à 14:35:29

Ce que tu dis ne rime à rien et je vois vraiment pas pourquoi tu t'emballes comme ça, si tu veux débattre dans le détail sur le war control ça me pose pas de problème, mais répondre à ce genre de post qui n'apporte rien d'autre que des généralités, fausses en plus, n'a pas grand-intérêt.