CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dat priest

FrancoFlamme
FrancoFlamme
Niveau 9
09 avril 2014 à 12:52:49

Hey les gens, bon je ne viens pas rager, je viens juste faire part de cette incroyable partie :D

Donc, je joue paladin aggro à base de token, et lui jouait donc prêtre.
Je commence donc, je fais mon petit board, et lui, jusque là ne fait pas grand chose... Je me retrouve tour 3 avec déjà un board de 4 attaquants, et lui rien. Ce tour 3, il utilise le vol d'esprit. Bon bah, ok, je peux toujours développer mon board...
Du coup, je continue à mettre tranquille, sauf que voilà, tour 4, il me sort une consécration. Evidemment, je souris jaune.
Bref, j'avais l'acolyte qui a 3 de vie + le token avec le bouclier divin, il me reste donc 2 attaquants, je me dis tranqulle tour 5, allez, je mets mon chef de raid et un autre token.
Il me sort la nova.
Génial, je l'ai bien dans le cul. Bon, ne baissons pas les bras, refaisons un token et boostons le avec un clerc.
Et pouf, il me ressort une putain de nova !
Du coup, tour d'après, je fais un token + béné des rois. Il me sort le mot de l'ombre !

En bref, en ayant pioché 12 cartes, il m'a volé ma consécration, a eu ses 2 nova, plus son mot de l'ombre, juste quand il fallait.
J'ai pas de bol, ou le type en face est juste super chanceux ? :gni:

Max__8290
Max__8290
Niveau 10
09 avril 2014 à 12:57:57

Prêtre OP.

Dorian08000
Dorian08000
Niveau 10
09 avril 2014 à 12:58:29

tu es paladin aggro avec des consécrations

lui prêtre tu sais qu'il peut te voler des cartes, a des nova sacré, une aoe a 4 sur tout le board en combo avec la pretresse, et toi tu te dis qu'une chose je vais remplir le board à chaque tour jusqu'à épuisement de ta main?

alors, oui il a peut-être eu de la chance dans son tirage, mais quand on y réfléchis bien il a 4 potentiels de gros cleans, + des chances de piocher des consécrations, des égalités, etc chez toi... dans ce cas là, en connaissance de cause, tu connais ses moyens de réponses, et tu essaies de t'adapter

c'est pas parce que tu joues aggro qu'il faut mettre le cerveau en mode off

après je ne te juges pas, c'était peut-être la meilleur solution pour toi etc... je tente juste d'apporter des explications, des possibilités et du recul qu'il faut avoir pour s'améliorer

FrancoFlamme
FrancoFlamme
Niveau 9
09 avril 2014 à 13:03:25

Effectivement, je savais que le prêtre pouvait me sortir des novas et tout ça, mais bon, après 10 cartes, je me disais qu'il pourrait soit ne pas en avoir encore eut, soit juste une.

Maintenant, me dire qu'il a des chances de chopper une consécration, ça reste quand même 4 fois 1 chance sur 15, ce qui me laisse de la marge, de plus, ce n'est pas comme si mon deck était fait pour contrer le prêtre, mon deck est là pour aggro un peu tout.

De plus, oui je joue avec consécration, car vois-tu, il peut aussi arriver que l'autre prenne le controle du board, du coup, une petie égalité consécration peut toujours aider, de plus ça fait toujours 2 dégats au héro adverse :hap:

Dorian08000
Dorian08000
Niveau 10
09 avril 2014 à 13:03:40

je précise tout ça, parce que le nombre d'aggro un peu bebete qu'on rencontre c'est impressionnant, sur un Stream j'ai vu un démo qui joue contre un mage : demo aggro bien sur

le mage contrôle, il a un yéti sur le board, et l'autre 2 creatures (une 2/2 et 3/2) on est tour 6 le mage n'a plus de mana a utilisé et au lieu de manger une creature le yéti attaque les pvs (le mage a genre 23 de vie) :

que fait le démo à son tour ? il met 3 creatures à moins de 4 pv et va à l'aggro

je sais pas, mais un mage qui a fait ça à son tour 6 c'est évident qu'il a un choc de flamme !!!

Dorian08000
Dorian08000
Niveau 10
09 avril 2014 à 13:05:58

au passage je n'ai pas dit que le fait que tu jouais consécration en étant aggro était mauvais ! j'ai juste dit que tu avais la carte consécration dans ton deck et donc que le prêtre était suceptible de la copier, c'est tout ^^ alors oui c'est certainement avec de la chance, mais ça fait parti du jeu, en aucun cas je ne peux critiquer ta façon de jouer étant donner que je n'ai pas vu comment la game se déroulait etc..., j'apporte juste des éléments de réponses

Noobzor-3000
Noobzor-3000
Niveau 10
09 avril 2014 à 13:06:21

Bof il lui reste encore mass combo pour te défoncer ton board, entre les pyromancien , les cabales , les auchenai cercle de soin, on peut pas dire qu'il ai spécialement eu de la chance.

FrancoFlamme
FrancoFlamme
Niveau 9
09 avril 2014 à 13:22:51

dorian, je n'ai pas critiqué le prêtre, ni même ragé contre le prêtre, je viens juste faire part de la chance qu'il a eut ^^

Après, je suis d'accord sur le fait qu'il y ait énormément d'aggro no brain sur ce jeu.
Cependant, vu que je suis plus du style à aimer les parties rapides, mais que je n'ai pas envie de faire comme la plupart à jouer hunter ou démo, j'ai pris paladin, qui en plus permet quelques trucs sympathiques, comme les tokens justement :-)))

Noobzor-3000
Noobzor-3000
Niveau 10
09 avril 2014 à 13:24:03

Bof aggro peut importe la classe c'est nobrain, juste que c'est moins efficace en pally.

Henderson14
Henderson14
Niveau 10
09 avril 2014 à 13:31:50

Aggro peut être no-brain, tout comme les decks contrôles peuvent l'être.

T'as peut-être une plus grosse marge d'erreur en aggro mais un type qui joue correctement son jeu aggro ira toujours plus loin que le type qui fait n'importe quoi Noobzor.

FrancoFlamme
FrancoFlamme
Niveau 9
09 avril 2014 à 13:43:06

Noobzor, dis moi si ça c'est nobrain ? :hap:
http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/paladin-aggro-via-9762#bloccommentaires

Dimitri3546
Dimitri3546
Niveau 11
09 avril 2014 à 13:57:56

Boah c'est un peu du no-brain quand même comme n'importe quel deck aggro. La plus grosse difficulté c'est sortir les bonnes cartes au bon moment aka connaître parfaitement toutes les classes du jeu.

FrancoFlamme
FrancoFlamme
Niveau 9
09 avril 2014 à 14:04:25

Ah, parce que controle c'est différent ? :hap:

Dimitri3546
Dimitri3546
Niveau 11
09 avril 2014 à 14:13:20

Oui le contrôle c'est différent, tu dois genre faire des combos ultra compliqués genre égalité + pyromancien et tout.

Les aggros ils font pas des combos, ils vont à l'aggro, voilà tout.

FrancoFlamme
FrancoFlamme
Niveau 9
09 avril 2014 à 14:20:44

Lol.
Bon, par exemple pour mon guerrier aggro, les rages intérieur sur worgen déchainé accompagné d'une petite charge et d'un saccager ?
Ou encore Mukla accompagné d'une charge, qui fait une 7-5 tour 6 avec charge.

Pour le druide, le combo des tokens, ou encore celui de la force de la nature plus rugissement.

Pour le paladin justement, le petit combo sympathique Mukla faveur divine, qui peut toujours aider, ou encore du Leeroy accompagné de béné des rois et de puissance.

J'en cite d'autres de combo possible, ou bien c'est assez ?

La vidéo du moment