CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*soupir*

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Adreamien
Adreamien
Niveau 6
06 avril 2014 à 22:33:18

Oui topic de (presque) rage.

sérieusement. rank 19. j'ai un petit deck pas très puissant mais que je m'amuse a joué avec quelque common et 2 rare (donc rien de très rare) et je me retrouve face a un war. j'ai du mal a tenir mais je prend légèrement l'avantage et il me sort alextrasa. Ok. J'arrive a la buter sans trop de probleme. le tour suivant je me prend le chevalier noir. ok... Des sacrifices mais je le butte. Mais là. Quand ta que des ptits truc qui te permette de tenir sur le board et qu'il te sort le barron geddon ... il a ruiné mon board et j'avais plus de soluce après les deux leg d'avant... capitulation alors que je menais la parti...

sérieusement.. je suis sur que c'est arrivé a tous le monde et c'est assez chiant. qu'est-ce qu'un rank 19 fout avec au oins 3 leg. On a beau dire qu'on a pas besoin de carte rare pour monté mais y'a un moment si. et la j'avais aucune chance.. il m'a eu a la bourrin et je rage parce que j'avais bien joué. Le jeu n'est pas juste. tous le monde peu bourer et passer en force a coup de ragnaros..

enfin bref... Hearthstone.

Drazma
Drazma
Niveau 10
06 avril 2014 à 22:37:34

vieux joueur qui joue pas beaucoup, reset des rank y a 6jours et du coup il monte doucement et tombe sur les petits qui essaye de monter aussi :-(
Je sais ce que c'est mais bon c'est comme ca, tu t'y fera je m'en prend en boucle des deck opti leg au rank 10- et j'ai aussi que des decks low cost mais bon... courage ^^

Adreamien
Adreamien
Niveau 6
06 avril 2014 à 22:42:40

Mais j'en ai marre qu'on me casse toutes mes belle strat en une seule carte :snif2: . Mouai .. courage..

Drazma
Drazma
Niveau 10
06 avril 2014 à 22:44:13

adapte tes decks :-/ dans tout deck low cost tu dois avoir pas mal de remove pour lui virer un max de grosse carte
Par contre le vrai War control a des leg a tour de bras, pour gagner faut faire masse dégats avant qu'il gère :/

Adreamien
Adreamien
Niveau 6
06 avril 2014 à 22:46:16

C'est ce que je fais mais y'a un moment ou ca passe plus. J'ai toujours l'initiative mais si il pose du gros en masse jpeux plus rien faire !

Drazma
Drazma
Niveau 10
06 avril 2014 à 22:55:46

oui je sais, mais bon ca arrive pas tout le temps, faut faire avec et continuer a avancer

YT-Pixoniatus
YT-Pixoniatus
Niveau 8
07 avril 2014 à 00:19:40

Bof jviens de me taper un warrior avec geddon/ragna/sylvana/alextrasa/cairne, une à chaque tour à partir du T6, tout bonnement ingérable pour moi qui n'ai que ragna+black knight...

Mais bon c'est le jeu, il a plus farm/plus de luck sur les paquets, suffit de pas se décourager et dans quelques semaines/mois t'aura le même deck :ok:

Noon
Noon
Niveau 12
07 avril 2014 à 08:08:51

on peut pas gérer un warrior control sans avoir de légendaire tu dis? wtf

Scorp013
Scorp013
Niveau 9
07 avril 2014 à 09:19:15

Bah faut être un peu honnête Noon.

Si tu n'as que les cartes de base + quelques experts par-ci par là tu ne pourras pas gérer 5 légendaires hein.

J'ai déjà gagné contre des decks avec 3 ou 4 légendaires sachant que je n'en ai aucune, mais j'ai eu de la chance. Normalement selon la classe tu as 2 hard removal (sheep, hex, assassiner, execute etc.). En considérant que tu les pioches au bout moment ou que tu les gardes pour les éventuelles légendaires fin de parties, il faut que tu arrives à tanker le reste.

Et puis une fois le Cairne silence, la Ysera et le Ragnaros tués, tu as rarement de quoi répondre face à un Tyrion.

Il faut attendre un peu que les rangs se tassent. Mais bon maintenant même en non classé il y a énormément de légendaires en circulation (et de bons decks en règle générale, certaines épiques sont meilleures que des légendaires). Si comme moi tu n'as jamais eu de chance à l'ouverture des paquets : sers les fesses, ravale ta rage et essaye de t'amuser un minimum ^^

20Syl
20Syl
Niveau 10
07 avril 2014 à 09:34:08

Face aux guerriers contrôle il faut être super agressif ne pas lui laisser le temps d atteindre le tour 9
Silence/remove Cairne et tuer le baron
Avoir de la chance vs ragna
Et poser le plus tôt possible des créatures à 4 ou des créatures genre berserker amani ou le loup dont j ai oublié le nom

Scorp013
Scorp013
Niveau 9
07 avril 2014 à 09:39:00

Le problème 20Syl c'est que pour gagner face à un war controle comme tu dis il ne faut pas le laisser atteindre le tour 9.

Et pour ça il faut jouer aggro.

Et si tu joues aggro tu te fais insulter et traiter de no-brain.
Par qui ? Par les decks contrôle qui ont besoin d'atteindre le tour 9 pour être sur de gagner.

Cercle vicieux, la chaîne de la rage et de la haine ne s'arretera jamais ^^

[1]Saintmethod
[1]Saintmethod
Niveau 14
07 avril 2014 à 09:39:55

Moi actuellement rank 18 les seuls fois ou je perds c'est contre des mec qui me sorte ysera, j'ai un deck que j'ai fait moi-meme juste avec les carte chopés dans les pack, fait ta propre strategie et ne regarde pas les decks proposés par les gens (serpent, hyene trololol jme touche car j'ai trop de skill)

[Evil]Clank554
[Evil]Clank554
Niveau 10
07 avril 2014 à 09:46:09

Va pas jouer en classé si t'as pas de cartes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment