CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bien joué

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
06 avril 2014 à 17:53:20

je peux pas supporter les gens qui te disent bien joué alors que tu as perdu tour 5 parce que t'as eu une mauvaise main et que tu te fais marché dessus sans pouvoir rien faire, t'as même pas joué donc bon...

parfois vaut mieux se taire merci

perso je dis bien joué que quand la partie a durée et qu'il y a eu des bons coups

SpyX
SpyX
Niveau 10
06 avril 2014 à 17:55:37

Je dis bien joué quand je topdeck une légendaire qui change le cours du match :ok:

Gojko_Kacar
Gojko_Kacar
Niveau 36
06 avril 2014 à 17:57:09

rager pour ça...

faut se détendre un peu

UsulRequiem
UsulRequiem
Niveau 5
06 avril 2014 à 18:07:09

Il me semble que cela s'appelle la politesse mais bon ...

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
06 avril 2014 à 18:10:57

je dis bien joué si a joué convenablement , meme si je le bute en 5 tour , faut pas rager pour si peu...

apres si le mec balance sa griffe tour 1 etc bon ba la je lui dit rien une fois qu'il a perdu

Wickedfreak
Wickedfreak
Niveau 10
06 avril 2014 à 18:36:36

Perso je dis ça à chaque fois comme je dirais "gg" apès une partie de SC2, pour être poli, rager pour ça faut etre sacrément nerveux. :honte:

RX_ON
RX_ON
Niveau 10
06 avril 2014 à 18:38:26

" Bien joué " c'est une convention quand une partie se termine, surtout pour des joueurs de Dota, LoL, SC2 etc ...

Je supporte pas quand le gars me répond un merci à la fin de la game quand il gagne par contre, mais rager pour un " Bien joué " ... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2014 à 18:40:48

Je pense comme mes VDD,
En particulier Lakusas. :oui:

Après, si en plus, les Zoo et Huntard ne disaient pas Bien joué...
"MAIS POURQUOI TANT DE GENS SONT COMME CECI ?!!..."

...Enfin, voilà. :hap:

Gojko_Kacar
Gojko_Kacar
Niveau 36
06 avril 2014 à 18:44:09

on m a add-rage parce que j ai dis bien joué a un adversaire :(

Wickedfreak
Wickedfreak
Niveau 10
06 avril 2014 à 18:46:47

Ce qui me fait rire c'est les mecs qui disent "merci" après que j'ai dit "bien joué" alors que je les ai explosé. :D

iDratui
iDratui
Niveau 10
06 avril 2014 à 19:58:44

Perso j'ai lancé une partie, j'ai oublié, et je suis arrivé Tour 6. Il a réussi à me dire "Bien joué".

Oui j'oublie des parties de temps en temps :hap:

otry
otry
Niveau 9
06 avril 2014 à 20:00:15

Je balance un "bien joué" à la fin de tout les duels perso'...

jojo321123
jojo321123
Niveau 10
06 avril 2014 à 20:04:11

Otry Voir le profil de Otry
Posté le 6 avril 2014 à 20:00:15 Avertir un administrateur
Je balance un "bien joué" à la fin de tout les duels perso'...

Idem que ce soit en win ou en loose, je dit bien jouer.

Ou sinon je le lance rarement en cours de partie, c'est surtout quand l'adversaire me sort un bon combo ou arrive a bien gérer ma table :ok:

Dapidop
Dapidop
Niveau 10
06 avril 2014 à 23:29:40

Une fois moi aussi j'ai oublié une partie :rire:
J'ai loupé trois tours, et j'ai failli gagné mais j'ai missclick l'eclair, j'ai cliqué sur mon heros comme une arme croq roc au lieu du héros adverse :rire:
Le mec m'a dit bien joué à la fin, mais j'ai rien contre lui. Je suis allé me tirer une balle par contre

lianteel
lianteel
Niveau 6
07 avril 2014 à 11:15:55

"" Bien joué " c'est une convention quand une partie se termine, surtout pour des joueurs de Dota, LoL, SC2 etc ... "

+1
C'est comme à la fin d'un match de tennis, quand les joueurs vont se serrer la main.
Même si le mec à mis 6-0 6-0 6-0 à l'autre, il va lui serrer la main.
Après certains peuvent penser que c'est du foutage de gueule... mais ne pas le faire, c'est du mépris, ce qui est pire.

Scorp013
Scorp013
Niveau 9
07 avril 2014 à 11:24:46

Faut être sacrément tordu pour prendre le "bien joué" de fin de partie comme un taunt. A moins que le joueur en question ait passé la partie à harceler d'emote type "merci".

Ou alors peut être que toi même quand tu dis "bien joué" tu le voies comme un "olol jt KEN !", et dans ce cas le soucis vient de toi.

Le bien joué je le lache uniquement quand je considère que la partie était bonne, et que tout ne s'est pas décidé sur un top deck ou sur un flow continu de légendaires.

En revanche le "bonjour" pour ma part c'est un réflexe, je le lâche même quand je joue avec des amis >_<

Cloride200
Cloride200
Niveau 6
07 avril 2014 à 11:53:45

Je suis très polis mais si le joueur joue lentement ou ne réponds pas à mes salutations de début de game, je taunt en spammant le Bien joué à l'adversaire en fin de partie pour lui faire comprendre "Désolé malotru quoi que tu feras j'anticipe en te disant bien joué parce que désolé pour toi mais c'est perdu".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 12:03:59

Dès que la partie commence je menace et je mute directe les émotes de mon adversaire :D

Non sinon bien joué à chaque partie, par principe et politesse.

AKG701
AKG701
Niveau 41
07 avril 2014 à 13:38:51

L'emote bien joué de Hearthstone est assimilée au "gg" qu'on peut retrouver dans Warcraft ou Starcraft. Dire "gg" quand tu as gagné la partie, avant ton adversaire, est considéré comme très "unmanner". C'est la même chose sur Hs, beaucoup croient que dire "bien joué" en ayant gagné, avant son adversaire, est "manner", mais c'est tout le contraire. Tu dis bonjour, et "bien joué" uniquement si tu as perdu, point barre.

Scorp013
Scorp013
Niveau 9
07 avril 2014 à 13:41:20

Ah bon y'a une universelle pour ça AKG ?

Ou alors tout simplement ça dépend du ressenti de chacun.

Personnellement il m'arrive de dire "bien joué" avant de finir l'adversaire mais il n'y a jamais plus de 3 secondes d'écart. C'est sur que le dire pendant le tour de l'adversaire c'est malpolis.

La vidéo du moment