CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerf de Ragnaros?

Mojia
Mojia
Niveau 6
06 avril 2014 à 17:47:26

Non parce que bon, j'ai pas la chance de l'avoir, je traîne dans les rank 15, et dés que je vois ragnaros sortir, je sais que j'ai perdu :hap: c'est assé frustrant... après je sais que je devrai aussi me remettre en question sur comment le contrer etc, mais quand t'es chasseur agro, que t'as un petit budget et que ragna sort... autant les autres légendaires, j'ai toujours une solution, mais pas lui... Juste un petit nerf, du genre faire les -8 au début du tour et non à la fin ( histoire que l'autre en face est une chance de pas prendre -8 à laggle :hap: )

Sasade
Sasade
Niveau 10
06 avril 2014 à 17:49:23

"mais quand t'es chasseur agro"

:hap:

Scr3xx
Scr3xx
Niveau 10
06 avril 2014 à 17:49:51

chasseur : détruit un serviteur / met les points de vie à 1.
4 cartes pour le contrer après sa première utilisation, pls quoi.

Mojia
Mojia
Niveau 6
06 avril 2014 à 17:51:38

J'ai dit une bétise? :hap:

Gojko_Kacar
Gojko_Kacar
Niveau 36
06 avril 2014 à 17:53:45

pourquoi toujours vouloir nerf tout ce qui bouge sérieux?

en plus quitte à nerf quelque chose ce serait pas plutôt des cartes du chasseur aggro cancer?

Mojia
Mojia
Niveau 6
06 avril 2014 à 17:54:58

en plus quitte à nerf quelque chose ce serait pas plutôt des cartes du chasseur aggro cancer?

Ah? :doute: pourtant j'ai l'impression que pas mal de classe roule sur le chasseur, après j'ai une expérience faible.

[Evil]Clank554
[Evil]Clank554
Niveau 10
06 avril 2014 à 17:55:27

Oui. Si tu joues aggro tu assumes: tu finis avant le tour 8 ou peu après. Et jouer aggro ça empêche pas d'avoir quelques gros anti créatures comme ceux cités.

Mojia
Mojia
Niveau 6
06 avril 2014 à 17:56:56

Ouaip clank, le truc c'est que si le mec arrive à me contenir au début c'est très compliqué... :hap:

c'est mal vu de jouer aggro ou quoi? après je sais que chasseur c'est un peu " nobrain ", mais je vois pas en quoi jouer agro doit être plus mal vu que sortir un ragnaros :doute:

[Evil]Clank554
[Evil]Clank554
Niveau 10
06 avril 2014 à 18:00:40

Après ne prends pas peur, y'a beaucoup de haine contre le chasseur, sans que ce soit toujours justifié.

À part lâcher les chiens qui mérite un rerere rework :hap: et Leeroy qui devrait faire pop ses dragonnets à la fin du tour et pas en cri de guerre pour empêcher le combo broken avec le lâcher les chiens susmentionné, y'a pas de quoi rager sur le chasseur plus que sur une autre classe.

[Evil]Clank554
[Evil]Clank554
Niveau 10
06 avril 2014 à 18:08:42

Oui c'est mal vu sur le forum de jouer aggro, c'est tellement plus skilled de vider la table en deux cartes, d'avoir des blasts pour trois fois rien en surcharge, deux taunts 2/3 + un totem qui les boost au milieu (ça nécessite de la réflexion de le placer là c'est sur), ou de faire pièce innervation Yeti ou pièce agent du Si 7 :hap:

Toutes les classes ont quelque chose de broken, et quand tu vois du handlock, du prêtre full contrôle ou du chaman, ou pire du guerrier contrôle, tu te dis que c'est pas moins nobrain qu'un aggro.

Et vaut mieux un chasseur qui demande un peu de réflexion ne serait-ce qu'avec ses pièges qu'un zoo totalement débile.

unbanary
unbanary
Niveau 6
06 avril 2014 à 18:16:27

sérieux... :honte:

Le chasseur aggro qui se plaint et qui veut nerf...

"c tro shité nairfé raguenaross"

Slipland
Slipland
Niveau 7
06 avril 2014 à 18:28:37

[Evil]Clank554 : Lol. 2 de surcharge sur les loups = 5 mana pour deux taunts 2/3. OP

[Evil]Clank554
[Evil]Clank554
Niveau 10
06 avril 2014 à 18:40:52

Bah oui guignol, deux 2/3 taunt pour 3, malgré le contrecoup, c'est fort.

En début de partie après que le cham a clean ton board avec un croc roc, c'est fort, combiné au totem langue de feu, c'est fort, en fin de partie pour tempo ou protéger ton board, c'est fort aussi.

A part le voleur, y'a pas grand monde qui peut gérer ça tôt dans la partie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2014 à 18:45:20

C'est plus fort combiné à l'élémentaire ou au Jongleur qu'au Totem. :hap:
Car en plus, le Totem doit être posé entre les deux, et donc, contrairement aux apparences, on ne peut pas le faire au tour 3. :hap:

bigbosssam-bis
bigbosssam-bis
Niveau 10
06 avril 2014 à 18:49:18

Pour chassou :

Tir meurtrier ( bye )
Marque du chasseur + Lacher les chiens ( bye )
" le truc qui inflige 3 degats a 2 serviteurs aleatoire si yen a un 2e ( bye )
Et d'autres mais la flemme de tout dire

Slipland
Slipland
Niveau 7
06 avril 2014 à 18:50:38

T'es pas très malin. Evidemment que c'est fort, mais c'est pas du tout OP comparé au lâcher les chiens par exemple. Surtout que comparer le chaman à son plus gros counter c'est lolz.

[Evil]Clank554
[Evil]Clank554
Niveau 10
06 avril 2014 à 18:51:36

Bah le totem tu le poses au tour d'après, il restera au moins un loup pour en profiter, et si il perd son tour à blast le totem t'es bien mis :hap:

L'élémentaire c'est chaud, il survit rarement un tour, vaut mieux le jouer avec un éclair :hap:

Slipland
Slipland
Niveau 7
06 avril 2014 à 18:53:45

Woow il reste un loup avec le totem. 4 points de dégats sur la table tour 4 c'est pété !.

[Evil]Clank554
[Evil]Clank554
Niveau 10
06 avril 2014 à 18:56:21

Faut lire slipman, j'suis le premier à dire que le lâcher les chiens est Op en ce moment. Et je compare pas le chasseur au chaman, je dis que toutes les classes ont des trucs au moins aussi fort que le chasseur, et donc que c'est pas la peine de whine sur le chasseur en continu.

Le pauvre auteur il vient poser une question et direct il se fait agresser parce qu'il joue chasseur.

Slipland
Slipland
Niveau 7
06 avril 2014 à 18:58:31

J'ai pas nié ça je suis pas celui qui l'a agressé. Par contre non, y'a rien de comparable avec le chasseur actuellement, trop de cartes fortes (si bien que des cartes extrêmement bonnes comme le détournement et la grande crinière ne sont pas jouées à bon niveau).

La vidéo du moment