Je viens de pensez a un deck paladin , en gros sa il consisterait a des furi des vents + full bouclier divin + les spell d'augmentation des dégat. Deck surement déjà tentez ! Des idées de carte a rajouté dans ce deck ? J'ai pensez au mob qui donne +2 pour le tour ?
reiks
Niveau 10
04 avril 2014 à 21:36:50
Je tourne là dessus avec mon pal, ça tient pas la route, il remove vite tes furies des vents.
TrUcI-Oo-Powa
Niveau 10
04 avril 2014 à 21:41:25
haa dommage
Sindar69
Niveau 10
04 avril 2014 à 21:42:50
Quand ça marche c'est vite fini, mais pas viable
Khynael
Niveau 5
05 avril 2014 à 08:12:00
Au lieu des furies des vents (ou en plus des furies des vents), tu peux toujours ajouter des serviteurs camouflés, style l'assassin 7/5 Bénédiction des rois + bénédiction de puissance éventuellement + bénédiction du champion = (7 + 4 + 3)*2 = 28 dmg Bon c'est situationnel et je joue pas mon paladin comme ça, mais ça peut faire ragequit des joueurs si y'a pas de taunt
Sinon pour rester sur l'idée des fureis des vents seulement, tu peux rajouter des piège comme noble sacrifice et rédemption pour les protéger/résu
C'est (très) sympa à jouer mais il sera compliqué de rendre ça compétitif. Donc en deck casual pourquoi pas mais ne t'attends pas à grimper le ladder comme un fou avec ce genre de concepts.
L'assassin 7/5 est pas une bonne idée à mon avis parcequ'on sait simplement pas lui donner la furie des vents, seuls les chamans peuvent le faire.
En tout cas Bénédiction de sagesse est pour moi LA carte qu'il est possible d'oublier mais qui s'avère importantissime ici.
Pseudo supprimé05 avril 2014 à 12:45:44
Actuellement, je pense que le meilleur deck Paladin est le provocation boost, dès le t5 tu peux envoyer du lourd en protégeant tes pions que tu boosts facilement avec 2 t1 et 2 t4, tes bestioles avec provocations obligeront ton adversaire à bousiller ses cartes des premiers tours sur tes défenses. Tu peux aussi te permettre de boost tes provocations, qui permettront en général avec un boost bien placé sur un t5 ou 6 de clore efficacement la partie. Un style de jeu vraiment très peu représenté et qui mérite qu'on s'y attarde. Actuellement je n'ai pas de légendaire, mais je compte prendre un pack de 40 boosters histoires de compléter un peu tout ça