CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arène Gratuite

yeshigham
yeshigham
Niveau 2
17 octobre 2013 à 14:23:17

Bonjour, ayant écumé tous les stream lorsque je n'avais pas encore d'accès bêta, j'avais remarqué qu'on avait droit a une arene gratuite par jour ! Mon pb est que je ne recois jamais d'arène gratuite, je dois tjrs les payer ... Est-ce normal ?
Merci de votre attention :)

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
17 octobre 2013 à 14:30:54

Une par jour ? Non, c'est seulement la première arène qui est gratuite.

Acidcrash54
Acidcrash54
Niveau 3
17 octobre 2013 à 14:31:20

Hello, Non, en fait tu as droit a juste une seule arene gratuite quand tu as le jeu, pas une gratuite par jour :p

kangersz
kangersz
Niveau 10
17 octobre 2013 à 14:45:43

que la premiere gratos après 150 ...

Bref la daily 40 / 3 win 10 = chaud a refaire je trouve .

On va dire que les arènes rapporte oué bah non today 3 parties 3 défaites ? pourquoi ? que des cartes de merde dans les propositions donc deck pourri bref aucun chance .

A ce rythme la suis pas prêt d'avoir de nouvelle carte .

noloo
noloo
Niveau 6
17 octobre 2013 à 14:49:21

Statistiquement, cela veut dire que tu auras de meilleures cartes la prochaine fois. Ça arrive.

Trooper04
Trooper04
Niveau 29
17 octobre 2013 à 14:50:04

:rire:
LoL : la faute des mates
HS : la faute du deck

Mais oui! :(

Datxd
Datxd
Niveau 39
17 octobre 2013 à 14:52:21

Il vaut mieux faire de l'arène que d'acheter un pack. Tu gagnes 1 pack garanti + gold/poussières qui permettent de craft des cartes.
Donc, le coût de l'arène est de 50 gold.

[gerty]
[gerty]
Niveau 10
17 octobre 2013 à 16:45:17

datxd Voir le profil de datxd
Posté le 17 octobre 2013 à 14:52:21 Avertir un administrateur
Il vaut mieux faire de l'arène que d'acheter un pack. Tu gagnes 1 pack garanti + gold/poussières qui permettent de craft des cartes.
Donc, le coût de l'arène est de 50 gold.

Faux et archi faux ! Selon les proba' tu a plus de chance de ne pas rembouser ton arene que le contraire. Ca deja était prouvé que l'arena est rentable UNIQUEMENT sur les joueurs connaissant TRES BIEN le jeux et TOUTES les classes. Pour les newbies c'est juste un attrape fric en plus mise en place par blizzard et qui mathématiquement a était élaboré pour que Blibli soit TOUJOURS gagnant et jamais perdant sur le long terme.

Donc ce que tu dit est faux, et pour 150 or il vaut largement mieux se payer un boosta + attendre 50go de plus pour s'en payer un second...

stenz
stenz
Niveau 8
17 octobre 2013 à 16:53:58

datxd a raison pour moi même si tu connais pas le jeu tu as qd même moyen de faire de bonnes games
un pote qui est très fort en tcg a fait un 9 - 1 sur sa première arène
pour 50 g tu es donc toujours mieux de tenter une arène que de prendre un booster

[gerty]
[gerty]
Niveau 10
17 octobre 2013 à 17:00:51

Dans la réalité mathématique il est plus intéressant d'ouvrir des boosters et continuer a faire quêtes journa + partie classé que des arenes :) Même si ton pote a gagné 9-1 connais tu le nombre de personnes qui on surement perdu 0-7 ou 1-7 ??
Ca se joue a pas grand chose mais la rentabilité sur le long terme donne clairement l'avantage a celui qui ne dépense pas d'argent pour faire de l'arene.

ps : mon discours s'adresse pour ceux qui joue UNIQUEMENT F2P et pas ceux qui ont déjà acheté des boosta. De plus une relation mathématique se perçoit mieux quand une trés longue période de temps s'est produite.

Anderz
Anderz
Niveau 10
17 octobre 2013 à 17:11:49

Ton calcul mathématique est tellement bon que en faisant 4-3 merci le deck pourrave en chaman j'ai chopé 1 Hurlesang donc carte épique en récompense+ dans le pack 1 épée de Justice donc carte épique en pack rien que ca sa vaut largement le cout d'entrée.

Avec derriere quand meme 75G et 50 poussiere.

[gerty]
[gerty]
Niveau 10
17 octobre 2013 à 17:20:59

anderz Voir le profil de anderz
Posté le 17 octobre 2013 à 17:11:49 Avertir un administrateur
Ton calcul mathématique est tellement bon que en faisant 4-3 merci le deck pourrave en chaman j'ai chopé 1 Hurlesang donc carte épique en récompense+ dans le pack 1 épée de Justice donc carte épique en pack rien que ca sa vaut largement le cout d'entrée.

Avec derriere quand meme 75G et 50 poussiere.

Ce n'est pas un calcul lol et ce n'est pas moi qui ai fait les proba en question, mais plutot une masse de personnes sérieuse avec qui je discute sur Judgehype.com

Tu me parle de ton cas a toi. Moi je te parle de probabilité qui touche TOUT LES MATCHUP d'arene possible. Que tu perde ou que tu gagne sur le long terme tu sera toujours perdant.

Pour faire super simple au bout d'1 million d’arène il a était calculé que si tu ne gagne pas plus de parti que ce que tu en perds perds alors tu en sera perdants ! (C'est pas tout a fait ca mais je ne sais comment vous l'expliquez plus simplement :))

TOUJOURS en prenant en compte que le côté de "non rentabilité" s'applique UNIQUEMENT sur les joueurs qui ouvriront des booster UNIQUEMENT avec les golds gagné par les quete journa' + serie victoire :)

toofou
toofou
Niveau 8
17 octobre 2013 à 18:14:34

Petit bemol. Sachand qu'un booster est garanti en arene, autant faire l'arene qd on a 150go

DoubleDuo
DoubleDuo
Niveau 7
17 octobre 2013 à 18:26:20

Ah ok le mec qui invente des probabilités imaginaires.

Ah ok le mec qui se donne un genre avec "judgehype.com" et "une masse de personnes sérieuses", comprendre par là trois nolifes qui se réunissent pour faire les intelligents à peu de frais.

J'pense que l'arène peut être rentable si on est un gros pgm mais perso j'ai pas essayé plus d'une fois je trouve que c'est peu intéressant et que c'est plus facile de quêter et d'enchaîner trois victoires :oui:

La vidéo du moment