anderz Voir le profil de anderz
Posté le 17 octobre 2013 à 17:11:49 Avertir un administrateur
Ton calcul mathématique est tellement bon que en faisant 4-3 merci le deck pourrave en chaman j'ai chopé 1 Hurlesang donc carte épique en récompense+ dans le pack 1 épée de Justice donc carte épique en pack rien que ca sa vaut largement le cout d'entrée.
Avec derriere quand meme 75G et 50 poussiere.
Ce n'est pas un calcul lol et ce n'est pas moi qui ai fait les proba en question, mais plutot une masse de personnes sérieuse avec qui je discute sur Judgehype.com
Tu me parle de ton cas a toi. Moi je te parle de probabilité qui touche TOUT LES MATCHUP d'arene possible. Que tu perde ou que tu gagne sur le long terme tu sera toujours perdant.
Pour faire super simple au bout d'1 million d’arène il a était calculé que si tu ne gagne pas plus de parti que ce que tu en perds perds alors tu en sera perdants ! (C'est pas tout a fait ca mais je ne sais comment vous l'expliquez plus simplement
)
TOUJOURS en prenant en compte que le côté de "non rentabilité" s'applique UNIQUEMENT sur les joueurs qui ouvriront des booster UNIQUEMENT avec les golds gagné par les quete journa' + serie victoire