Me voilà désespéré à roder autour d'une clé comme un rapace car oui, depuis quelques jours je suis un putain de rapace. J'ai découvert le jeu depuis peu et je le trouve extrêmement attrayant et prometteur. J'ai regardé pas mal de stream et je trouve que la variété des héros et du gameplay e chaque héros est un vrai points positifs. Enfin un jeu à la fois riche dans son gameplay et facile d'accès. Deplus les références à l'univers de warcraft et de wow sont vraiment cool, je ne pensais pas qu'on puisse y retrouvé Lardeur, le gnoll d'elwynn ou encore le vieux troubloeil, murloc infame qui gite sur les côtes de la marche de l'ouest. C'est une vrai surprise à chaque fois de découvrir quels cartes ont été sélectionnés pour faire partie des 380 et quelque cartes sélectionnés pour le moment, et nous ne sommes qu'à la béta. Bref je suis extrêmement motivé quant à l'obtention d'une clé car je pense passé pas mal d'heure sur ce jeu et que ca pourra me détendre entre mes parties de DotA et LoL, et ca me changera aussi des hack'n slash PoE/Diablo II/Titan quest.
Si un généreux donateur veux me contacté pour parler avec moi et percer ma motivation ou me donné la clé directement (Ouais parceque je veux bien faire des efforts mais si on me dit que c'est bon je crache pas dessus) il peut me contacté sur skype: komamura63
En espérant que vous ayez le courage de lire jusqu'au bout, je vous fais un bisou, à vous, mon sauveur même si j'ai un truc entre les jambes comme on dit.