Plop !
J'passe vous présenter mon deck (enfin, ébauche de deck) que je fais avec les moyens du bord. Je joue depuis trois jours seulement, grand gamer PC je me suis laissé emporter dans le flot HS par une amie.
Et bordel, jusqu'à 4 heures du mat' j'enchaine les parties.
Je suis habitué à l'univers des TCG, c'est donc avec plaisir que je m'amuse à construire un petit truc de débutant, quand on a très peu de cartes et de poussières.
Et j'ai vu très peu de deck utilisant cette configuration qui pourtant peut s'avérer dangereuse en PvP, réussissant à enchainer quelques victoires pour passer rang 22 en quelques heures et quelques matchs d'arènes gagnés.
Il faut savoir que je compte investir ce mois ci peut être 40€ et me chopper 40 boosters, ayant l'esprit collection.
Donc, c'est un Deck Paladin DE PETIT NIVEAU, pour débutant, basé sur la provocation. Ce n'est qu'une ébauche et étant moi même débutant tous les conseils sont bons. Je précise tout de même que cette combinaison fonctionne, et même plutôt bien.
Sobrement intitulé "Bouclier du Paladin"
http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/bouclier-du-paladin-9468
des avis ? 