CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Deck] Paladin Provocation débutant

Legameranonyme
Legameranonyme
Niveau 10
31 mars 2014 à 10:39:42

Plop !

J'passe vous présenter mon deck (enfin, ébauche de deck) que je fais avec les moyens du bord. Je joue depuis trois jours seulement, grand gamer PC je me suis laissé emporter dans le flot HS par une amie.
Et bordel, jusqu'à 4 heures du mat' j'enchaine les parties.
Je suis habitué à l'univers des TCG, c'est donc avec plaisir que je m'amuse à construire un petit truc de débutant, quand on a très peu de cartes et de poussières.
Et j'ai vu très peu de deck utilisant cette configuration qui pourtant peut s'avérer dangereuse en PvP, réussissant à enchainer quelques victoires pour passer rang 22 en quelques heures et quelques matchs d'arènes gagnés.
Il faut savoir que je compte investir ce mois ci peut être 40€ et me chopper 40 boosters, ayant l'esprit collection.

Donc, c'est un Deck Paladin DE PETIT NIVEAU, pour débutant, basé sur la provocation. Ce n'est qu'une ébauche et étant moi même débutant tous les conseils sont bons. Je précise tout de même que cette combinaison fonctionne, et même plutôt bien.

Sobrement intitulé "Bouclier du Paladin"

http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/bouclier-du-paladin-9468

des avis ? :noel:

Scorp013
Scorp013
Niveau 9
31 mars 2014 à 10:55:43

Tu as un deck orienté contrôle mais tu n'as pas de late game, il te manque des gros thons capables de faire mal au héros adverse en fin de partie.

Le principe d'un deck full taunt peut sembler cohérent au vu de la méta actuelle (rush) mais même si sur le papier il y a une logique je ne suis pas totalement convaincu.

Si tu cherches des cartes taunt intéressantes tu peux craft le rampant des tourbières (commune) ou le Marche-soleil (rare).

Je trouve que tu as aussi beaucoup de heal alors que logiquement ton héros devrait prendre peu de dégats et tes serviteurs se faire depop rapidement (4 à 5 PV max).
Pour moi tu pourrais retirer les sorciers docteurs et les soins pour te rajouter 1 championne (must have) et des thons un peu plus costauds pour le late.

La vidéo du moment