Bonjour,
Je remarque que mes adversaires en partie même non-classé deviennent impossible à battre à cause de leur decks ! C'est devenu de plus en plus compliqué depuis que j'ai simplement atteint le niveau 20 en mode partie classée (j'ai pas cherché à aller plus loin) !
Depuis cela, et comparé à avant, je croise donc que des decks blindés de cartes experts et au moins aussi difficile à battre qu'avec mon meilleur deck en partie classée !
Le souci c'est que j'essaye donc avec beaucoup de difficulté de monter mon chaman qui est actuellement niveau 4 ! Autant dire que je n'ai pas réussi à faire une seule victoire sur je pense déjà bien 5 duels là (en ayant quand même pris la peine d'ajouter les quelques cartes Expert que je pouvais et devais rajouter) !
Pour les quêtes journalière c'est pas la joie non plus maintenant !
Bref, je soupçonne fortement le système de choix de l'adversaire de ne se caler que sur le niveau global du joueur, et non sur le niveau de la classe avec laquelle on veut jouer actuellement !
Si j'avais su, j'aurais éviter de monter qu'une classe prioritaire avant d'avoir toutes les classes niveau 10 minimum, mais bon c'est chiant de n'avoir pas d'autres options pour monter niveau 10 qu'en perdant tous mes duels !
Suis-je le seul à penser qu'il faudrait revoir un peu ça !?