CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté adversaire !

Dragonic89
Dragonic89
Niveau 28
30 mars 2014 à 17:16:49

Bonjour,

Je remarque que mes adversaires en partie même non-classé deviennent impossible à battre à cause de leur decks ! C'est devenu de plus en plus compliqué depuis que j'ai simplement atteint le niveau 20 en mode partie classée (j'ai pas cherché à aller plus loin) !

Depuis cela, et comparé à avant, je croise donc que des decks blindés de cartes experts et au moins aussi difficile à battre qu'avec mon meilleur deck en partie classée !

Le souci c'est que j'essaye donc avec beaucoup de difficulté de monter mon chaman qui est actuellement niveau 4 ! Autant dire que je n'ai pas réussi à faire une seule victoire sur je pense déjà bien 5 duels là (en ayant quand même pris la peine d'ajouter les quelques cartes Expert que je pouvais et devais rajouter) !

Pour les quêtes journalière c'est pas la joie non plus maintenant !

Bref, je soupçonne fortement le système de choix de l'adversaire de ne se caler que sur le niveau global du joueur, et non sur le niveau de la classe avec laquelle on veut jouer actuellement !

Si j'avais su, j'aurais éviter de monter qu'une classe prioritaire avant d'avoir toutes les classes niveau 10 minimum, mais bon c'est chiant de n'avoir pas d'autres options pour monter niveau 10 qu'en perdant tous mes duels !

Suis-je le seul à penser qu'il faudrait revoir un peu ça !?

gualapados
gualapados
Niveau 6
30 mars 2014 à 17:18:44

Bah non c'est bien comme c'est

Ekioz
Ekioz
Niveau 10
30 mars 2014 à 17:21:00

Bah oui ca a été dis en partie normal c'est ton niveau global qui compte pas le niveau de ta classe que tu joue actuellement

Drazma
Drazma
Niveau 10
30 mars 2014 à 17:21:05

ton chaman niv4... ca veut tout dire, tu joue depuis peut de temps donc logique
Au début faut s'accrocher, le jeu peut pas s'accrocher au level du héro sinon tu prend un héro bas level dont tu as choper toute les cartes en jouant d'autre et tu roule sur tout le monde...
Le système actuel est très bien, faut le temps que tu te fasse bien au jeu, connaitre les cartes/classes et toi même améliorer tes decks petit a petit

Makoto
Makoto
Niveau 8
30 mars 2014 à 17:24:03

Je trouve ça assez logique qu'ils prennent plus le niveau global que juste celui de la classe car bon tu pourrais très bien délaisser une classe puis au final avoir toutes les bonnes cartes pour cette classe, du coup les nouveaux tombent vraiment entre eux. Si ça te dérange pas tu pourrais nous montrer ton deck chaman ?

swaggydogidort
swaggydogidort
Niveau 6
30 mars 2014 à 19:00:46

Donc si je comprend quand vous dites niveau global c'est selon le rang. Par exemple rang 18 je vait tomber en partie normal sur un rang 15 à 20 c sa ?

Ekioz
Ekioz
Niveau 10
30 mars 2014 à 19:01:53

Non le niveau de tes classes réunis dans ton journal pas ton rang en ladder

Dragonic89
Dragonic89
Niveau 28
30 mars 2014 à 19:02:56

Le fait que j'essaye de monter mon deck chaman avec le peu de cartes expert que j'ai et que je n'arrive à monter qu'en perdant les parties, ça veut bien dire pour moi qu'il y a un problème d'équilibrage avec les opposants qui sont choisis !

Cela fait quoi, 8 duels environ que je perds là, pas un seul de gagné !

Drazma -> j'ai pas commencé y a deux semaines ^^ ! J'y suis depuis la Beta fermée mais m'y suis remis beaucoup depuis mi-janvier je dirais ! j'ai trois classes dont le niv est supérieur à 25, et encore le Voleur et le Chaman niveau 6 là !
Et donc la galère pour tomber sur un niveau en face me permettant de gagner avec eux !

Si le niveau global est lié au niveau en Partie classée, je vais attendre la fin du mois d'Avril pour jouer en classé ce coup-ci ^^ !

Je vous sors mon deck chaman une fois que j'arriverais à me co ^^ !

Dragonic89
Dragonic89
Niveau 28
30 mars 2014 à 19:28:57

Voilà mon deck shaman actuel (niv 8 et non 6, me suis trompé sur le post précédent) :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396200524-c1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396200524-c2.jpg

Yenako
Yenako
Niveau 15
30 mars 2014 à 20:33:15

T' as 2 legendaires et tu te plains ? :hap:

Dragonic89
Dragonic89
Niveau 28
30 mars 2014 à 20:53:21

Yenako -> ben justement oui je me plains qu'en face je me choppe que des adversaires vraiment trop forts ! 8 défaites avec ce deck, pas une seule victoire, même pas de peu !

Et c'est pas que lié à ce deck en particulier, à part mes deux decks principaux, les autres impossible de trouver de quoi affronter mes adversaires !

Et surtout donc j'aurais mieux aimer un meilleur choix de l'adversaire en fonction du deck qu'on joue et du niveau de la classe plutôt que le niveau global du joueur, c'est ça qui crée une telle différence de niveau au final !

Wickedfreak
Wickedfreak
Niveau 10
30 mars 2014 à 21:02:50

Tes decks sont vraiment bizarres... Et c'est pas une question de pas avoir les cartes.

Wickedfreak
Wickedfreak
Niveau 10
30 mars 2014 à 21:03:39

Et en plus t'as thalnos et cairne, tu peux pas te plaindre :hap:

Wickedfreak
Wickedfreak
Niveau 10
30 mars 2014 à 21:05:36

Je te conseillerais une remise en question, et pour ce faire tu fais plusieurs arènes et tu vois cb de victoires tu fais, si t'arrives jamais a dépasser 3 le problème c'est pas les cartes. :)

Dragonic89
Dragonic89
Niveau 28
30 mars 2014 à 21:07:28

Wickedfreak -> ce sont mes deux seul légendaires, et c'est vrai que j'ai eu bcp de bol ^^ !

Arènes : en moyenne 5 victoires je dirais (minimum 3 victoires à chaque fois), avec un max à 8 victoires ! Et environ une arène tous les 2/3 jours !

Yenako
Yenako
Niveau 15
30 mars 2014 à 21:08:06

Franchement tu peux pas te plaindre de l' équilibrage si t' as 2 légendaires, t' es mauvais faut progresser s'too :hap:

Wickedfreak
Wickedfreak
Niveau 10
30 mars 2014 à 21:10:52

Okay donc c'est pas ton skill le problème, c'est vraiment ton deck. Je sais que tu n'a vraiment pas les cartes expert qui vont bien en double, mais ce que tu dois faire c'est n'avoir que des doublons dans ton deck. Certaines cartes de bases, comme le yeti noroit, l'élémentaire de feu... sont parmi les meilleures du jeu. Il faut pas mettre toutes les cartes qui te paraissent bien en un exemplaire, il faut mettre les cartes les plus efficient possibles en double, et faire en sorte qu'il y ait une synergie entre elles.

Dragonic89
Dragonic89
Niveau 28
30 mars 2014 à 21:14:18

Si j'ai pas les cartes, j'ai pas les cartes >< (et c'est pas ces deux légendaires qui vont bcp changer l'issu d'un duel) ! Il me manque bcp de choses pour un deck chaman correct (et je vais pas m'embêter à dés des tonnes de cartes maintenant pour ça).

C'est sûr aussi que je vais m'améliorer encore avec le temps ! Mais bon que le système de Blizzard ne s'appui que sur le niveau global en se basant sur le niveau de toutes les classes pour choisir l'adversaire (si c'est bien ça), ben c'est pas bon dans certains cas !

Dragonic89
Dragonic89
Niveau 28
30 mars 2014 à 21:16:36

Wickedfreak -> c'est aussi mon avis ! Si il y a actuellement bcp de cartes en un exemplaire c'est pour justement voir en jeu lesquels je devrais garder en jouant petit à petit ! Je viens tout juste de mettre un deuxième yeti par exemple !

La vidéo du moment