CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reset du compte Beta

fromgodtohuman
fromgodtohuman
Niveau 7
16 octobre 2013 à 15:29:15

C'est un peu abusé que les comptes beta actuel ne seront plus reset même à la sortie du jeu vous trouvez pas ?
Sortie imminente ?

geda
geda
Niveau 9
16 octobre 2013 à 15:29:55

Totalement.

Saikoo
Saikoo
Niveau 10
16 octobre 2013 à 15:32:13

Personnellement , je trouve que non , parce que ceux qui avaient achetés des cartes aurait un avantage enorme , que alors la ils ont deja leurs marques .

geda
geda
Niveau 9
16 octobre 2013 à 15:34:24

Hum... J'admet qu'à partir du moment où la boutique est disponible pendant la bêta ça créé nécessairement un déséquilibre irrémédiable.

Ce qui est fait étant fait... Y'a plus qu'à assumer ce choix.

J'avais oublié l'histoire de boutique. Donc je rejoins l'avis de Saikoo.

DoubleDuo
DoubleDuo
Niveau 7
16 octobre 2013 à 15:46:12

Bah encore heureux que ce soit pas reset.

J'ai toutes les cartes du voleur, je me suis composé un deck démo qui m'a emmené en diamant et continue de me faire monter.

Ils pourraient me virer toutes mes cartes et me redonner ce que j'ai dépensé dans les boosters évidemment sauf que bien sûr je risque pas d'avoir exactement les mêmes cartes qui m'ont mené à ces jolis deck.

Donc s'il y avait eu encore un reset je serais pas venu.

[gerty]
[gerty]
Niveau 10
16 octobre 2013 à 17:21:54

Complètement abusé qu'il n'y ai plus de reset...

J'ai le jeux depuis + 1 semaines mais je suis le premier a crier au scandale (ou presque..) car imaginai les mec qui voudront jouer free2play comme moi mais qui commenceront le jeux uniquement quand malheureusement la beta ouverte ou Release sortira l'avance que je leur aurai mis sachant que sans payer j'ai deja ouvert un paquet de booster et monter grave en niveau et expérience...

Bref TRES mauvais coup de la part de Blibli mais malheureusement personne ne pensera a les gronder et boycotter une fois que tout le monde pourra baver sur leur jeux.

Bien sur il y aurai pu avoir beaucoup plus grave, comme un jeux pay2win abusé mais ce n'est pas le cas. mais bon je pense a mes potes, et chaque jour, voir le retard qu'ils prennent me fait peur :-(

instinct82
instinct82
Niveau 1
16 octobre 2013 à 17:27:44
  • DoubleDuo*

Tu as peur pour tes cartes et moi je cherche à en avoir au moin 1 .
Malgré touts les concours, toutes les propositions d'échange, tous les messages de pitié, le spam F5 sur la boite mail, toujours rien.

On vit pas dans le même monde o0! Blibli m'a bien déçu sur ce coup la.

[gerty]
[gerty]
Niveau 10
16 octobre 2013 à 17:30:13

+1 mon VDD. La plupart des mec comme DoubleDuo une fois leur clé en main s'en fiche complétement de toutes l'ENORME masse de joueurs qui ne possèdent pas le jeux encore.

[R]andom2
[R]andom2
Niveau 9
16 octobre 2013 à 17:33:29

J'ai l'accès à la beta et je trouve ça très injuste et je vois pas du tout l'intérêt pour blizzard de faire ça sachant que doit y avoir 10 fois plus de monde ayant envie de jouer au jeu que de personne dans la beta

Hellven
Hellven
Niveau 7
16 octobre 2013 à 22:33:29

Arrétez de ouin ouin dans tous les cas les mecs qui vont payer auront plus de carte que vous, si vous payé en day 1 vous serez a égalité en day 1 donc il est ou le soucis ?

P2W ? vos carte magique vous les avez chier a l'époque? nous vous les avez acheté.

La vous avez la possibilité avec le système de quete de vous payer 15 à 20 booster par mois gratuitement.

Stop faire les pleureuses.

titeuf2007
titeuf2007
Niveau 5
16 octobre 2013 à 23:02:41

ça veut tout tous de suite et au bout de 2 semaines de jeu y'a plus personne , ça fait 3 semaines que j'ai la bêta au début j'avais 17 amis et là pratiquement plus personne ne joue .

Reset ou pas ça ne changera rien limite moi ça m'arrange un reset vu que j'ai acheté plein de booster ça me donnerait encore une chance de choper les légendaires que je veux .

Au final qu'il y'est un reset ou pas c'est pareil , les deck on les refait 40 min plus tard juste le temps d'ouvrir les booster .

geda
geda
Niveau 9
16 octobre 2013 à 23:05:58

Non ce n'est pas pareil :

Avec un reset tout le monde repart niveau 1. Sauf qu'il y a une grosse avance de booster d'un côté et pas de l'autre. Donc tout ça se mélange et ça créé un gros déséquilibre. C'est mieux sans reset...

[R]andom2
[R]andom2
Niveau 9
16 octobre 2013 à 23:13:53

Avec un reset tu garde que les booster acheté avec de l'argent réel pas avec les golds donc y a pas de déséquilibre

Anderz
Anderz
Niveau 10
17 octobre 2013 à 01:27:06

Si y a un reset sa avantage ceux qui ont mis de l'argent car il referont leur deck direct donc sa avantage le P2W alors que la ceux qui ont farm le jeu sans mettre 1 euros comme moi nous seront au meme niveau qu'avant avec le reset on devrait tout recommencer a 0.

Puis ceux qui ont pas le beta et qui ouin ouin car les mecs seront deja avancé dans le jeu j'ai envie de dire que sa a était pareil pour ceux qui avait une clé et mis 0 euros quand y a eu le wipe hein.

Je suis retombé avec le deck de base et je me suis tapé des decks full rare/epique des le 1er jour.

Donc au final c'est plus intelligent de leur part car la perso je pense que j'aurais pas jouer a la release maintenant que j'ai réussi a faire 4 decks presque complet (manque les épique) et que j'ai meme réussi a choper 1 légendaire dans 1 pack.

Anderz
Anderz
Niveau 10
17 octobre 2013 à 01:30:04

[R]andom2 Voir le profil de [R]andom2
Posté le 16 octobre 2013 à 23:13:53 Avertir un administrateur
Avec un reset tu garde que les booster acheté avec de l'argent réel pas avec les golds donc y a pas de déséquilibre

Si justement je squatte le jeu depuis le wipe je pense avoir les 100H et j'ai réussi a ouvrir masse packs grace a mes bons résultat en arene donc si y a un nouveau Reset moi je vais tout devoir reprendre a 0 alors que Kévin avec la carte de Papa va mettre 50E et avoir de nouveau une grosse avance.

Mikeyne95
Mikeyne95
Niveau 9
17 octobre 2013 à 01:31:50

Ou sinon tu t'en fou des autres et tu fait ton jeu a l'ouverture du jeu officiel

Play For Fun !

La vidéo du moment