CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rang 8

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 02:37:23

Je suis rang 8 je viens de me faire une session en ranked.

J'ai compté juste pour rigoler

15 parties : 12 Chasseurs

Allez vous faire foutre.

Merci.

Analand
Analand
Niveau 10
26 mars 2014 à 02:41:27

De rien :)

Non plus sérieusement en un mot : adaptation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 02:50:13

Oui bah c'est relou de s'adapter à des mecs qui sont pas capable d'adapter leurs cerveaux pour essayer de jouer avec un minimum de sens un jeu qui ne demande pas beaucoup d'intelligence vois-tu.

Analand
Analand
Niveau 10
26 mars 2014 à 02:53:02

La seule chose que je vois c'est un mec qui viens deverser sa rage sur un forum parcequ'il est incapable de s'adapter à une meta.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 02:59:51

Ok donc ta réponse définitive c'est : Joue rush ou anti rush et ne prend pas plaisir à tenter d'autres choses ?

Ok et bien pour cette méta imposée, je remercie tout les chasseurs. Et oui je rage mais ça me fait chier dans mon ego de penser que je vais devoir me plier à des conditions imposées par des mecs à qui l'estime personnelle n'est pas une priorité.

Roentgeniulm
Roentgeniulm
Niveau 7
26 mars 2014 à 03:05:26

Si tu passes rang 5 tu verras que des guerriers.

Un peu plus haut, que des démo.

Analand
Analand
Niveau 10
26 mars 2014 à 03:06:32

C'est pareil dans tous les jeux videos online, dans les jeux de guerre il y a des armes plus fortes que les autres, dans les MOBA il y a des personnages plus forts que les autres.

Je ne te dis pas de ne rien tenter, c'est justement en innovant qu'on fait bouger les choses, pas en venant chialer sur un forum où de toute évidence personne ne peut rien pour toi.

super_vega
super_vega
Niveau 9
26 mars 2014 à 03:23:04

j'ai 9 deck je joue random et je suis rang 4 :)

alors si t'es mauvais arrête de jouer.POINT

je joue mes propres decks, je joue pas listé ni meta et je me débrouille. je joue qu'une 1h par jour -_-

octave_ergebel
octave_ergebel
Niveau 8
26 mars 2014 à 06:28:10

moi le soir je tombe que sur des démos aggro ou des chasseurs , alors je sors le guerrier contrôle .
L après-midi c est plus varié .
quand tu vois qu un type de deck est surjoue a un moment donne , prends un deck qui va bien contre .

Refia_
Refia_
Niveau 27
26 mars 2014 à 06:33:58

Quand un joueur plus ou moins doué et connu commence à jouer un deck, tout les petits Kévins vont le jouer aussi parce que c'est "Kr0 d4rk".Sans aller jusqu'à créer un deck spécialement pour le contrer, c'est à toi de t'adapter aux tendances du moment.

De toute façon, y'aura toujours des moutons donc faut apprendre rapidement à s'adapter.

Scorp013
Scorp013
Niveau 9
26 mars 2014 à 09:24:13

super_vega : Tu as 9 decks originaux, non calqués sur les clones qui trainent, que tu joues aléatoirement et seulement 1h par jour et tu es monté rang 4 comme ça?

Si tout ça est vrai : vraiment bravo, mais tu dois avoir une sacrée moule.
Sinon : bah mentir c'est mal.

Dimebag Darrell : je l'ai déjà dis sur un autre poste : rush bouffe late, late bouffe middle, middle bouffe rush. Actuellement il y a une chiée de rush donc il vaut mieux jouer middle.

C'est chiant, je suis d'accord mais selon toi pourquoi y'a t-il autant de rush ? Parceque c'était la seule réponse possible face aux gros decks 3600 poussières flingués de légendaires et de gros thons late game. Tu ne peux pas en vouloir aux gens de s'être adapté, tu peux en vouloir à Blizzard éventuellement de créer un jeu trop simpliste dans lequel deck+chance > skill.

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
26 mars 2014 à 10:19:51

VDD : tu detourne le probleme , si les gens veulent s'adapter y'a de tres bon deck low cost genre le free mage de trump ou dernierement le chaman low cost d'olisan qui sont competitif , non les gens ils veulent juste tout tout de suite , il veulent absolument gagner vite et sans prendre le temps d'apprendre a jouer c'est tout , quand tu vois comment joue certain chasseur c'est la preuve que c'est un sacée deck de no brain ...

pour illustrer mes propos , etre a ce rang et joué autant comme un autiste , c'est quand meme la preuve que c'est 100% deck débiles , 0% skill -> https://www.youtube.com/watch?v=-Fw1YilBfyk

donc sortez pas l'excuse du "si tu paie pas faut jouer aggro pour gagner" , faut surtout reflechir , sa aide

Enturbanane
Enturbanane
Niveau 10
26 mars 2014 à 10:26:47

J'ai un deck middle en chasseur scorp et je suis incapable de battre le deck huntard alors que les hand lock ou guerrier control me posent bcp moins de PB :noel:

La seul chose qui me rassure avec ce deck full brain dead c'est que les mecs sont pris a leur propre jeu. T'as une armée de Kevin entre rank 5 et 10 qui ne font que des matchs mirroir ou la seul clef du succès reposera sur leur main de départ... Du coup win rate de 50%, du coup tchao les huntard :ok:

Scorp013
Scorp013
Niveau 9
26 mars 2014 à 10:41:34

J'ai un deck middle en chasseur et généralement je m'en sors.

Sauf évidemment si le gugus d'en face top deck (gnome lépreux tour 1 et 2, compagnon animal qui proc sanglier tour 3 etc etc, là effectivement c'est free win pour lui).

Je ne trouve pas que le combo unleash the hounds - busard soit si cheaté que ça. Personnellement je suis plus pour un nerf du gnome lépreux qu'on retrouve dans tous les decks rush et qui est d'une rentabilité scandaleuse :
Soit il se fait depop par un spell / créature charge et aura donc fait 2 de dégats pour 1, soit il se fait tuer un tour plus tard et aura donc fait 4 de dégat pour 1, soit il se fait silence + depop et aura donc généré du card advantage.

Et jouant chasseur avec piège explosif, j'admet tout de même que ce piège mérite une retouche. Une AOE forcée à 2 pour 2 c'est un peu trop costaud.

Enturbanane
Enturbanane
Niveau 10
26 mars 2014 à 10:48:00

Hum attends je vais te poster mon deck. Pareil pour unleash + busard pour ma part, il suffit au gars d'en face de ne pas être gogol et de se limiter a 2 creatures sur le board. Totalement pour le nerf de ce putin de GNOME lépreux qui est juste ouf... Pareil pour le piège explo, que j'ai du intégrer dans mon deck a cause des aggro et qui est juste trop balese pour 2 mana

super_vega
super_vega
Niveau 9
26 mars 2014 à 10:59:49

j'y joue depuis janvier

fin janvier rang 17
fin février rang 11
et la je suis rang 4

et oui je joue mes decks, mais c'est tellement logique^^'

désolé d'avoir une personnalité :)

Scorp013
Scorp013
Niveau 9
26 mars 2014 à 11:02:53

Tu es donc monté rang 4 en 3 semaines en jouant 1h par jour avec des decks montés toi même (ça c'est un bon point) sélectionnés au hasard parmi 9 si je résume bien ?

Et les 9 decks "originaux" ne ressembleront absolument pas à des miracles, war controle/rush, hunt rush, démo giant ou autre druide contrôle ?

Enturbanane
Enturbanane
Niveau 10
26 mars 2014 à 11:04:45

Voila mon deck chasseur actuel : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1395827876-hearthstone-screenshot-3-26-2014-10-56-45.png

Pas opti : je songe a virer les jongleurs pour remettre les dragonnets car bon ce sont mes seuls vrai T2 et je ne joue quasiment jamais le combo lacher des chiens + jongleurs (qui a ptet du me faire gagner une partie ultra serrée sur 200) et j'en ai marre de me faire péter mon T2 par un spell à la con. Surtout que mes mobs, je ne souhaite vraiment pas qu'il puissent être ciblé par un sort ou être trade avant leur premier tour d'attaque :hap:

Si y'avait pas la méta actuelle je virerai les pièges explo, voir l'arc corne d'aigle au profit d'une panthère en plus, d'une T4 supp (genre drake crepusule).

Scorp013
Scorp013
Niveau 9
26 mars 2014 à 11:09:37

Tu arrives vraiment à les caser efficacement les maîtres chiens ? Perso j'en n'ai mis qu'un et j'ai toujours du mal à le rentabiliser.

Jongleur de couteaux je suis d'accord avec toi, j'avais tenté de les intégrer mais ils passent mal. Je les ai troqué contre 1 dragonnet et 1 chouette.

Leeroy : je ne l'ai pas mais si je l'avais il y serait aussi ^^

Infiltrateur worgen : quitte à mettre un T1 le super-well-balanced gnome lépreux est mieux à mon goût. Perso je me suis mis 2 tirs des arcanes pour me débarasser justement de ces saloperies sus-citées.

Enturbanane
Enturbanane
Niveau 10
26 mars 2014 à 11:19:51

Ouep j'ai quasi que des bêtes donc les maitre chiens passent plutôt bien... Si j'ai de la chance je le joue T4 sur une panthère camouflé ou sur un compagnon animal (le must étant sur la 4/4 provoc :hap: ), sinon c'est plus tard sur un tigre ou une grande crinière des savanes. Apres je reconnais que mon T4 est un peu léger mais pas trop le choix :-(

Leeroy : la seul légendaire que j'ai craft (ca m'a bien pris 3 semaines de farm d'arène)

Pour le gnome lépreux j'en ai pas deux (ouf j'ai eu mon premier gnome lépreux y'a pas si longtemps) et je me refuse de le jouer car je ne veux pas qu'on m'assimile à un huntard sur mon T1 :hap: J'aime bien le worgen, il fait chier les gens avec son camouflage et peut me permettre de trade une T2 en cas de besoin.

Ouais pour les jongleurs, je voix qu'on est du même avis... sur le papier ca peut paraitre plus opti qu'un dragonnet mais in game c'est un peu différent!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment