Hello à tous les Hearthstoner du forum
Je suis AsphyxX IG, et je cherche a monter/rejoindre un semblant de team.
Le but serai de réunir à peu près 3 ou 4 joueurs de niveau similaire, se retrouver quelques soirs par semaine, afin de :
-discuter decks, meta. Remettre en question nos decks existants, chercher à les améliorer, chercher à innover dans la meta actuelle, réfléchir à des nouveaux concepts
-jouer, s’entraîner les uns contre les autres, puis discuter/débriefer les parties
-suivre/regarder les tournois ensemble, discuter des decks "pro", des joueurs et styles de jeu (un exemple serait fight night, se déroulant en ce moment même)
-pourquoi pas, plus tard, participer à des compet' en team
à propos de moi : j'ai 21 ans, j'ai joué à Magic pendant des années (8 pour être exact), j'ai arrêté depuis (ça fait du bien a mon portefeuille) et je me consacre à HS maintenant, devenu mon jeu principal.
J'ai peu joué sur la saison actuelle suite à des soucis perso, mais la je viens de poncer un peu la ranked et passer rang 6, je vise entre rang 3 et légendaire avant la fin de saison (6 jours). Je joue principalement Druide, Warlock et Mage. Et des fois murlocs, mais juste parce que les slivoïdes me manquent.
Je recherche : un/des joueurs matures, capable de réfléchir au jeu, monter des decks, réfléchir a des concepts de nouveau decks. J'aimerai jouer avec des joueurs qui ont de l'expérience sur les CCG/TCG. Des joueurs évidement disponibles. Je force personne à être no-life, on a chacun notre rythme de vie, mais le but est quand même de se retrouver un certains nombre de fois par semaine. Et si possible possédant un rank HS plutôt élevé, même si je ne ferme la porte à personne.
Merci d'avoir pris le temps de lire le pavé, en attendant vos réponses je vous souhaite une bonne soirée, gros bisous, et WELL MET !