CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 16/10/2013

lplate
lplate
Niveau 6
16 octobre 2013 à 14:52:17

Enfin c'est pas le pire nerf hein car oui on piochera moins mais elle coute plus que 2 .

Alroc
Alroc
Niveau 9
16 octobre 2013 à 15:10:48

@true_tory
Blizz fait des jeux pauvres ?

Tu dois etre master sur Starcraft 2 toi non ?
ou être un ouf sur Frozen throne.

Et ton rank en arene sur WoW c'est quoi ?

Avant de dire qu'un jeu est pauvre et pour les imbéciles donnes montre nous ton classement et ton gros skill

Arrete de troller stp

Tasadar36
Tasadar36
Niveau 5
16 octobre 2013 à 15:12:24

Encore une personne sensée, merci Alroc

Alroc
Alroc
Niveau 9
16 octobre 2013 à 15:13:57

de toute façons je ne comprendrais jamais les gens qui critiques la "facilité" ou la "pauvreté" d'un soft uniquement PVP multijoueur

étant donné que la difficulté vient essentiellement du niveau de jeu du mec en face de toi.

Luxinae
Luxinae
Niveau 7
16 octobre 2013 à 15:15:12

Je rappelles quand même True = Trolleur !

draksou
draksou
Niveau 5
16 octobre 2013 à 16:23:21

Ouiiiiiiiiiii enfin ! J'ai crié au nerf 1 milliard de fois pour cette carte car elle était pour moi clairement au dessus de toutes les autres cartes de pioche.

Même si perso j'aurai vu un truc différent pour palier à l’aléatoire de cette carte.
Comme par exemple : "Pioche une carte pour tous les personnages blessés jusqu'à un maximum de 4 cartes."

[R]andom2
[R]andom2
Niveau 9
16 octobre 2013 à 16:44:55

Si on compare avec les autres cartes qui font que piocher, y a arcane intellect (3 mana pioche 2 cartes), nourish (5 mana pioche 3 cartes) et sprint (7 mana pioche 4 cartes)

cette carte coûtait 3 mana et t'avais au minimum : 2 cartes (égalité avec arcane intellect)
très souvent 3 cartes (nourish pour 2 mana de moins)
pas trop rarement 4 cartes (sprint pour 4 mana de moins)
et rarement plus

donc totalement cheaté

maintenant on a au minimum 2 cartes (parce qu'on l'utilisera jamais si on a pas au moins un serviteur blessé + soit) pour 2 mana, donc comme arcane intellect mais pour 1 mana de moins, rarement 3 cartes ou plus, ce qui fait que la carte est toujours forte (même un petit peu au dessus).

Tasadar36
Tasadar36
Niveau 5
16 octobre 2013 à 16:48:39

Très bonne analyse :)

Anderz
Anderz
Niveau 10
16 octobre 2013 à 17:10:33

Ce qui était cheaté c'est surtout que sa prennait en compte l'adversaire aussi c est totalement débile en gros avec un tourbillon ou pyro tu pouvait piocher 5 facile sans que le mec en face ne puisse rien faire.

La sa va demander d'avoir plus de serviteurs en jeu pour une meilleur value dessus et de savoir blessé ses créatures sans les tuer sa rend un peu plus "brain" la carte.

Sinon au troll qui dis que la provoc tue le jeu sans la provoc ce jeu serait composé a 100% de deck rush Murloc/rogue miracle etc c'est justement ce qui peut rendre les decks lents viable...

Encore la je vient de gagné avec mon deck hunt contre un rogue grace a sa son rogue miracle je tombe a 10pv tour 5 j'arrive a filé provoc a mes betes ce que me protege de son passif et des autres créatures.

Et vu que le deck Rogue miracle c'est nobrain je claque toute ma main et si sa passe pas c'est foutu et ben derriere j'avais le carte advantage avec mon buzzard et j'ai retourné la game a 4Hp.

[True_Story]
[True_Story]
Niveau 9
16 octobre 2013 à 23:32:42

Ouais mais manifestement t'as aucune idée de ce qu'est un jeu de cartes sinon tu parlerais autrement, la provoc et le coup que le héros et les créatures puissent attaquer directement le héros c'est juste là pour rendre le jeu plus rapide. Pareil pour les decks limités à 30 cartes.
Hearthstone c'est un jeu de carte pour les noobs et jamais le jeu ne sera aussi riche que magic par exemple, à cause de tout ça, tout est trop fait pour que le jeu soit au maximum accessible.
Après on aime ou pas mais c'est quand même hilarant ceux qui n'ont toujours pas pigé le but de blizz : faire des jeux grand public ultra simplistes.
Bref le level du forum quoi

keibee
keibee
Niveau 7
16 octobre 2013 à 23:43:56

Oui on sait depuis wotlk voir meme avant qui blizzard pense qu'a l'argent blablablablablabla n'empeche les jeux sont de qualite que ca te plaise ou non ... Maintenant toi tu n'aime pas le jeu donc degage et va sur le forum d'un autre jeu de carte merci bien .

toofou
toofou
Niveau 8
17 octobre 2013 à 00:09:09

Sans nommer perso ... traiter ce jeu de simpliste pour noob c'est un peu crétin ...

Le jeu de go a les regles les plus simple du monde. Un plateau cadrillé, des pierres blanches et noire et tu les poses ou tu veux sur une intersection pour faire le plus grand territoire sachant qu'une pierre a "4 point de vie" qui s'additione avec ses voisine (sachant qu'elle en perd un qd elle est adjacente a une autre).

Voila a 2 3 regles de plus tu sais joué au GO.

Mais ta vie n'y suffiera pas pour en faire le tour ... Meme un ordinateur est incapable de battre un joueur de club moyen.

Alors l'argument du simpliste pour noob voila où tu te le mets ! Maintenant il est vrai ... Pas tout le monde n'apprécie le GO ...

[True_Story]
[True_Story]
Niveau 9
17 octobre 2013 à 00:25:29

Argumentation foireuse, je te parle de tomates tu me réponds par des navets.

toofou
toofou
Niveau 8
17 octobre 2013 à 00:33:36

Relis et arrete de faire l'andouille. Ca devient ridicule.

toofou
toofou
Niveau 8
17 octobre 2013 à 00:33:51

Relis

Anderz
Anderz
Niveau 10
17 octobre 2013 à 01:35:20

J'adore les mecs comme True Story car tu sais y a des tournois de Hearthstone en ligne ou tu peux gagné de l'argent etc et ou tu reste devant ton pc en plus donc si t'es tellement fort et que le jeu et tellement pour les noobs tu devrait avoir aucun mal a faire 1er et gagné de l'argent facilement tu nous dira coucou ce jour la.

Ah non c'est vrai t'es comme les mecs des commentaire sur LoL par exemple c'est les gars qui disent qu'un jeu est pour noob mais qui finalement n'arrive a rien sur aucun jeu.

Merci de m'avoir ouvert les jeu que je connaissait rien au jeu de cartes j'ai passé 7 ans dans un club de cartes j'ai joué a Magic en tournoi en france a yugioh aussi en tournoi a L5R des jeu que rien qu'en apprennant les regles tu serait deja a la pharmacie pour de l'aspirine.

zivloumi
zivloumi
Niveau 7
20 juillet 2017 à 15:26:00

Ça va rendre le jeu meilleur

Retaliqtor
Retaliqtor
Niveau 10
20 juillet 2017 à 15:34:41

Ce up :bravo:

Sujet fermé pour la raison suivante : Emuke - Retour dans les abysses