CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Améliorer mon deck Priest ?

Arja3
Arja3
Niveau 7
25 mars 2014 à 12:00:22

Salut les gens, j'aurais besoin d'aide j'imagine qu'on doit faire pas mal de topics de ce genre mais si un bon Prêtre est présent et pouvait se dévouer à m'aider ça serait cool, je débute je suis actuellement rang 16 et je joue principalement Prêtre, ça doit faire deux semaines que je joue.

Voilà mon deck actuellement: http://puu.sh/7INuu.jpg

Je change souvent quelques cartes mais là c'est à peu près ce à quoi mon deck ressemble. :oui:
J'ai 400 poussières donc je pensais faire quelques achats, ou alors retourner sur mon paladin.

Arja3
Arja3
Niveau 7
25 mars 2014 à 12:03:10

Je pensais par exemple à l'alchimiste dément et prendre Mogushan (x2) que je possède déjà, avec Porte-Bouclier (x2), et pourquoi pas acheter Feu intérieur (x2) histoire de m'axer sur un deck de ce genre, je pourrais faire 4 conversions mais après ça jouera surtout sur la chance j'imagine....

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
25 mars 2014 à 13:31:14

Quitte à mettre cercle de soin, autant prendre la pretresse auchenai, c'est pas comme si ça allait te tuer de rajouter un peu d'aoe dans ce deck.

Ensuite tu as esprit divin, et rejeton de lumière dans ton deck. Si tu pars sur ces cartes, autant jouer le jeu à fond et rajouter feu intérieur, et mot de pouvoir.

Ensuite golem des moissons et commandant d'argent sont de bonnes cartes, mais dans ton deck, pas top.
Rampant des tourbières pu du cul et je reste poli. Vol d'esprit me semblerait bienvenu pour compenser ta faiblesse en terme de pioche.

Mais surtout si je devais te donner un seul conseil je te dirai d'abandonner le prêtre pour jouer une autre classe, parce que là tu vas te faire du mal pour rien.

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
25 mars 2014 à 14:14:52

y'a tellement de truc a changer que chercher un deck pretre sur internet serai plus rapide :) sa manque de mot de bouclier , de vol d'esprit , d'auchenai , de feu interieur ... puis c'est pas logique pq mettre un ranpant des tourbieres alors que senjin est un meilleur taunt et surtout que gurubashi est un des tout meilleur drop 5 du pretre :)

coincoinlapoule
coincoinlapoule
Niveau 6
25 mars 2014 à 15:44:29

Perso j'aime bien mettre 1 ou 2 alchimiste dement dans mon deck pretre (meme dans tout les deck en général je suis tombé sous le charme de cette carte). Ca permet de faire passer par exemple un yeti noroi a une attaque de 5 et d'utiliser le mot de pouvoir mort, idem pour une ysera par exemple.

ondulait
ondulait
Niveau 10
25 mars 2014 à 17:28:47

rajoute une nova

Arja3
Arja3
Niveau 7
25 mars 2014 à 17:43:01

Et si je m'axais sur le paladin quelles seraient les cartes essentielles ?
Je joue pas vraiment aggro je trouve ça pourrit et dénué de sens, je préfère installer un bon jeu et m'amuser.

Merci [mascotte] pour ton avis mais quel serait donc les cartes indispensables en prêtre ? :hap:

Je joue comme dit plus haut sur un genre de mid/late mais avec 400 poussières je pourrais pas acheter beaucoup donc me faudrait des petites cartes, après je vois bien que certaines cartes n'ont pas leurs places mais des fois ça me sauve tellement, le Commandant d'argent ça m'a sorti de la merde plusieurs fois, mais le Moissonneur j'avoue que je sais pas du tout quand le placer et il s'adapte peu à mon style de jeu.

Le tourbière je le mets pour ses 6 hp et ça m'évite de jouer le Seigneur de l'Arène, après je débute donc euh... :hap:

La vidéo du moment