CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blizzard = voleur ?

contredanse
contredanse
Niveau 5
23 mars 2014 à 12:05:24

Bonjour à tous,

Voilà quand j'ai commencé a jouer, j'ai dépensé environ 40 € dans des booster, jusque là rien d'anormal. Mes achats datent tous d'un mois et je n'en ai fait aucun dernièrement.

Hier je check mes comptes, et là je vois -2.50 € de retrait (x2 en plus) de HS. Alors que j'ai jamais acheté des booster ou autre ce mois là.

Ok, c'est que 5 €, sauf que j'ai pas vérifié les autres retrait qui m'ont fait, ça se trouve j'ai payé pour 6 ou 7 booster alors que j'en avais acheter que 5.

En tout cas pour les 5€ c'est sur .. Déjà arrivé a quelqu'un ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 14:20:17

Vérifie que tu ne t'es pas trompé puis contacte le support pour avoir des explications et si possible un remboursement.

Analand
Analand
Niveau 10
23 mars 2014 à 14:27:04

Oui c'est déjà arrivé, cherche un topic du nom "blizzard m'a volé 36€" quelque chose dans le genre. :ok:

Analand
Analand
Niveau 10
23 mars 2014 à 14:34:50

Il em semble que ce n'est pourtant pas ce qui est expliqué sur le topic, evite de juger les gens et de les insulter, ça ne te donne pas plus de crédit et ne te rend pas plus intelligent. :(

contredanse
contredanse
Niveau 5
23 mars 2014 à 19:24:04

Merci je vais essayer de voir avec le support.

En tout cas c'est sûr que je ne me suis pas trompé, aucun achat effectué depuis au moins 2 semaines.

Bref faite gaffe a vos comptes, parce que je suis pas le seul a qui ça a du arriver ^^

ynek
ynek
Niveau 10
23 mars 2014 à 19:27:04

Deja faire payer 3 euros l'arène :peur:

alex_lemaniac
alex_lemaniac
Niveau 5
23 mars 2014 à 19:38:01

Tien un autre cas de vol...

perso j'ai de la difficulté a concevoir que blizzard, qui font rouler Wow depuis bientôt 10 ans, puissent avoir l'idée de voler leurs clients pour une pauvre somme de 5 euros. sur l'autre topic blizzard m'as volé 36 euro, le mec as ouvert un ticket a blizz et as très clairement dit qu'il reviendrait avec des explications et 2 semaines plus tard...bah toujours rien...

Ils en ont vendus de la petite merde virtuelle depuis 10 ans et c'est les 2 seuls cas ou je vois des clients se plaindre de blizz comme quoi ils s'ont fait voler alors soit tu as fait la même boulette que l'autre mec soit quelqu'un chez vous as décidé de se payer 1-2 arena avec ta carte croyant que tu ne le saurait pas.

perso je vais pour la 2eme explication (beaucoup plus rationnelle)

[itworks10]
[itworks10]
Niveau 10
23 mars 2014 à 19:49:42

Non ce ne sont pas les 2 seuls cas alex, j'ai déjà vu plein de gens se plaindre sur le net des services blizzard qui soi-disant volent de l'argent ("soi-disant" parce que je ne connais pas la vérité sur le sujet).
c'est peut-être aussi une bourde du côté de chez Blizzard, ça arrive des prélèvements en trop j'imagine.

alex_lemaniac
alex_lemaniac
Niveau 5
23 mars 2014 à 19:51:45

si blizz volerait de l'argent sa se saurait depuis longtemps et les gens ne jouerait plus a leur jeux...

sans compter que les gens aurait fait tomber les plaintes

[itworks10]
[itworks10]
Niveau 10
23 mars 2014 à 19:54:10

Ok, donc tu lis pas ce que j'écris, en fait ?
Je te met entre guillemets les passages ...

-"("soi-disant" parce que je ne connais pas la vérité sur le sujet)"
-"c'est peut-être aussi une bourde du côté de chez Blizzard, ça arrive des prélèvements en trop j'imagine."

J'ai jamais dit que Blizzard volait de l'argent ...

LeobatXIIIDuNom
LeobatXIIIDuNom
Niveau 21
23 mars 2014 à 19:55:40

Qu est ce qu'une des entreprise vidéo ludique les plus réputé et riche du monde aurait à faire de 5 misérable euro quand il font des milliard de bénéfice sur leurs jeux ?

contredanse
contredanse
Niveau 5
23 mars 2014 à 20:23:01

J'allais un peu fort quand je parle de voleur, mais imaginait qu'il se trompe parfois, même sur 10% de client c'est quand même (dans mon cas) 5€ * le nb. de client ...

Bref je pense aussi à une erreur, je les voient mal 'voler volontairement'.

C'est que 5€ mais je trouve pas ça normal, surtout venant de eux.

Et si la plupart ici use la CB des darons, vous risquez pas de vous en rentre compte.

contredanse
contredanse
Niveau 5
23 mars 2014 à 20:24:56

"Qu est ce qu'une des entreprise vidéo ludique les plus réputé et riche du monde aurait à faire de 5 misérable euro quand il font des milliard de bénéfice sur leurs jeux ?"

Mais clairement c'est pas des voleurs, leur boutique est sans doute pas encore bien réglé ou subit divers bug.

Sinitchi
Sinitchi
Niveau 9
23 mars 2014 à 20:38:02

" alors soit tu as fait la même boulette que l'autre mec"

Quelle boulette ? :(
Tu ne sais pas de quoi tu parles, et il n'y a eu aucune "boulette".

J'ai bien ouvert un ticket à blizzard, avec relevés bancaires et historique de paiement à l'appui, mon compte a été verrouillé pendant deux jours et il y a bel et bien eu des "bugs" sur la boutique, certaines personnes se faisaient facturer deux fois un même service ou des services dont ils n'ont pas profité pour reprendre leurs mots. Je n'ai pas donné de nouvelle car personne ne l'a demandé et que ça ne semblait pas interesser grand monde pour valoir la peine que je up le topic.

Maintenant si tu pouvais t'abstenir quand un sujet t'échappe, ce serait bien aimable. :(
Et l'autre gamin plus haut ne merite même pas que je lui rédige une réponse.

LeobatXIIIDuNom
LeobatXIIIDuNom
Niveau 21
23 mars 2014 à 21:22:16

Mon manque d'argument valable m'empêche de rédige une réponse*

C'est plus approprie :ok:

contredanse
contredanse
Niveau 5
24 mars 2014 à 00:33:23

Donc ma question Sinitchi as tu été remboursé ? Car je pense aussi avoir eux des retrait x2 lors de l'achat de 7 booster.

Mais comment as tu justifié tes achats si on n'a aucune 'trace' concrète des achats ?

contredanse
contredanse
Niveau 5
24 mars 2014 à 12:56:46

Up !

Xingite_
Xingite_
Niveau 9
24 mars 2014 à 13:04:15

Pas assez grand pour régler ça tout seul ?
Si il y eut erreur de leurs part , ils te le dirons tout de suite en les contactants .
Pas de besoin de faire un topic pour ça ..

Franchement . . . :nonnon:

tchauspy
tchauspy
Niveau 5
24 mars 2014 à 16:59:49

saleté de fanboys de blizzard... vous aurez pas un balle vous savez !!! société de merde qui fruste les gens pour passer au cash shop... bande de pigeon.

Sinitchi
Sinitchi
Niveau 9
24 mars 2014 à 17:02:25

Oui ils te rembourseront, en tout cas pour moi c'était relevé bancaire et historique de paiements à l'appui, carte d'identité etc.

Mais si t'envoie un mail sans justification comme ça ça m'étonnerait beaucoup qu'ils se bougent pour toi.

La vidéo du moment