CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gagner contre jaraxxus ?

Jean-Challenger
Jean-Challenger
Niveau 10
23 mars 2014 à 11:26:51

La carte est pas trop trop op, mais franchement dé qu'elle est posé, si on fini pas le tour d'après c'est rapé la plupart du temps .. vous faites comment vous ?

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
23 mars 2014 à 11:30:18

t'as 3 tour pour finir apres l'avantage adverse est trop grand avec tous les inferno

YT-Pixoniatus
YT-Pixoniatus
Niveau 8
23 mars 2014 à 11:41:19

J'avoue jaraxxus c'est OP, quand il arrive t'as le heal d'alexstraza + une arme 3/5 + une 6/6 chaque tour pour 2 mana...

Blizzard devrait y faire quelque chose, à moins d'avoir de quoi deal 15dmg en un tour c'est foutu

Xingite_
Xingite_
Niveau 9
23 mars 2014 à 11:49:48

Elle est très bien comme elle est . Jaraxxus est effectif que à partir du troisième tour , donc stop whine

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
23 mars 2014 à 12:24:21

C est clairement impossible...

Analand
Analand
Niveau 10
23 mars 2014 à 12:27:02

Il n'a que 15 hp hein, si tu domines clairement le board il est loin de pouvoir retourner la game, y a des legendaires bien plus fortes à mon sens.

Noon
Noon
Niveau 12
23 mars 2014 à 12:29:39

" bien plus " p'tete pas non plus

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
23 mars 2014 à 12:29:41

deimos : ba si c'est impossible de niker 15pv en 3 tour sachant que t'as un tour ou ton adversaire fait rien (pcq poser jaraxxus c'est deja un tour) , et que l'inferno attque pas avant le 3eme c'est que t'etais deja dans la merde )

MSephi
MSephi
Niveau 10
23 mars 2014 à 12:34:20

Depuis quand il faut qu'une carte soit capable de retourner une situation impossible en un tour pour être OP? ^^'

D'ailleurs Aile-de-mort peut le faire mais elle n'est pas OP...

Mais le pire avec Jaraxxus c'est le pouvoir je pense franchement ils ont fumés, invoquer des 4/4 serait déjà ENORME, mais des 6/6 c'est bon quoi...
T'as pas besoin de 3tours, si au tour suivant t'as un défenseur d'argus dans la main tu peux considérer que t'as gagné presque, sauf si évidément l'autre à de quoi de défoncer une 7/7 avec provoc et t'enlever toute ta vie si rapidement, mais franchement pour vous si la carte est pas capable de remonter ça sans problème envers et contre tout (alors que t'es largement dominé avant de la jouer) c'est qu'elle n'est pas OP? ^^'

Deweii
Deweii
Niveau 10
23 mars 2014 à 12:48:03

Généralement je garde la pièce pour Jaraxxus+pouvoir :content:

leotophe
leotophe
Niveau 15
23 mars 2014 à 12:50:46

VDD celà veut dire que pendant 9 tours tu as un léger désavantage... A faire si sûre que le mec joue pas aggro ! :)
Après c'est la carte maitresse de mon deck main, et sa change des 90% des warlocks qui ne jurent que par les rush murlocs... :hap:

Ekioz
Ekioz
Niveau 10
23 mars 2014 à 12:54:34

mettre jaraxxus tapper dans un mob, next tour retaper dans un mob et mettre alexstraza :bave:

leotophe
leotophe
Niveau 15
23 mars 2014 à 12:58:07

Je rectifie : avoir 5 PV avant de mettre le Jarraxus et enchaîner sur Alexstraza ! :coeur:

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
23 mars 2014 à 13:01:26

"si au tour suivant t'as un défenseur d'argus dans la main tu peux considérer que t'as gagné presque, " ... avec ce genre de supposition , dans l'autre sens si t'as velen et 2 attaques mentales t'as gané , explo pyro te fait le job , ragnaros j'en parle meme pas etc ... donc en général jaraxxus a besoin de 3 tour avant que son pouvoir ai une utilité dont un ou tu fait rien donc si vous pouvez pas prendre le controle du board alors que l'adversaire fait rien c'est que vous pouviez pas gagner de toute maniere

RX_ON
RX_ON
Niveau 10
23 mars 2014 à 13:08:34

Harrison Jones les gars :ok:

chocobo-nine
chocobo-nine
Niveau 10
23 mars 2014 à 13:11:43

Pacte sacrificiel et on en parle plus :noel:

Ekioz
Ekioz
Niveau 10
23 mars 2014 à 13:15:49

jvois personne avec cette carte :noel:

leotophe
leotophe
Niveau 15
23 mars 2014 à 13:20:49

Pacte sacrificiel... La carte qui sert uniquement en warlock vs warlock... Donc trop peu fréquent en ladder, après quelqu'un qui connait le deck peut en effet le massacrer avec ça ou avec un palouf... :hap:

MSephi
MSephi
Niveau 10
23 mars 2014 à 13:35:47

Perso j'en garde toujours une justement de Pacte sacrificiel avec le démo.
Au pire si elle me sert pas je m'en sers pour me soigner avec un mob qui me sert pas trop, sinon je la "jette" avec une carte de défausse, mais c'est trop utile en cas de versus symétrique pour s'en passer je trouve. ^^'

Ekioz
Ekioz
Niveau 10
23 mars 2014 à 13:37:05

demo vs demo quand j'ai jaraxxus je le sort pas, je prefère jouer alextraza :peur:

La vidéo du moment