Ceci est un message à caractère QQ mais réfléchit quand même je le pense.
Voilà j'ai à ma disposition quelques decks viable contre la meta (saloperie de no brain rush allez mangez vos mères) actuelle pour monter en classé mais malheureusement dès que je me dis tiens ça serait cool de pouvoir jouer un mage comme ça ou un guerrier comme ça, je suis tout de suite ramené sur terre.
En effet, la meta qui consiste à laisser son cerveau au placard le temps de quelque parties d'HS ne permet pas de telles acrobaties. Oser tester un autre type de deck que du rush ou de l'anti rush est du suicide.
Ce qui me saoule le plus dans les jeux vidéo est cette impression d'être guidé et de ne pas pouvoir s'aventurer au risque de ne pas avancer. Cette lassitude peut s’atténuer quand un jeu dispose déjà d'un bon background (League of legends par exemple où l'on dispose d'une multitude de personnages), or sur HS le problème est qu'on est en train de vivre exactement les même type de partie à chaque fois que l'on joue.
J'ai donc pensé à plusieurs solutions :
1-Jouer en Unranked : Je joue pour le côté compétitif et même si en non classé on a moins de chance de tomber sur les même légumes, on peut néanmoins facilement se faire une belle soupe.
2-Faire de l'arêne : Je les fais dès que je le peux. J'y prend toujours du plaisir. Elle sont plus rares bien entendu mais celà reste l'aspect du jeu que je préfère car on tombe sur tout.
3-Monter avec un deck Rush ou anti-Rush : Et ce, jusqu'à un certain niveau ou les gens ont décidé de reprendre leurs cerveaux pour se mettre enfin à jouer.
Je conçois très bien que HS n'est pas un jeu skillé mais il ne faut pas abusé tout de même.
Et vous ? Êtes vous d'accord avec ma vision du jeu ? Quelles sont vos solutions ?
Pavé César, ce qui me liront sont courageux ou respectueux.