CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le chaman

JambonBierre
JambonBierre
Niveau 10
17 mars 2014 à 17:13:17

Je trouve le chaman vraiment très faible comparé aux autres classes. J'ai fais quelques parties avec et à chaque fois les seuls carte dont j'ai assez de mana pour pouvoir les lancer sont soit des sorts ou des buffs mais jamais de monstres du coup je me fais assez vite battre.

Soit je ratte un trucs soit j'ai vraiment pas de chance dans les cartes

hiken2b
hiken2b
Niveau 11
17 mars 2014 à 17:14:54

1 million de cc

-Titanium
-Titanium
Niveau 10
17 mars 2014 à 17:15:09

Et pourtant,le Chaman est très bien,juste un peu technique a cause de la surcharge :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2014 à 17:17:46

Je suis d'accord avec Titanium. :p)
Il peut être vraiment OP si il est bien joué, mais en soi, la surcharge n'est pas un énorme problème. :p)

Vaas
Vaas
Niveau 10
17 mars 2014 à 17:30:40

Si tu manques de monstres, vire des sorts et mets des monstres à la place, c'est pas à cause de la classe ça :noel:

Tu dois manquer de créatures lowcost, évite de prendre trop de cartes ayant un coût de 5 ou plus :(

20Syl
20Syl
Niveau 10
17 mars 2014 à 17:41:57

À partir de mid game il y a rien plus de simple que d envahir le terrain de créature avec le shaman
Quand je dis envahir c est genre 4-5..

Vaas
Vaas
Niveau 10
17 mars 2014 à 17:43:41

Quand je jouais chasseur j'aimais bien jouer contre les chamans :hap:

Ction
Ction
Niveau 8
17 mars 2014 à 18:42:29

Pourtant je la trouve un peux au dessus :hap:
Une des seules classes qui peux otk sans combos précis :noel:

Vaas
Vaas
Niveau 10
17 mars 2014 à 19:05:10

La plupart du temps quand je finis le jeu en chaman c'est avec la furie sanguinaire :hap:

nronv6
nronv6
Niveau 10
17 mars 2014 à 19:15:11

je pense que tu dois manquer de bonnes cartes tout simplement car le chaman est tres fort

henridu76
henridu76
Niveau 8
17 mars 2014 à 19:43:20

Personnellement je suis peut être debutant et je dois avoir 100 partie jouées mais a chaque fois que je vois un chaman je suis content parce que c'est free win a chaque fois ! trop dur d'atteindre le late avec la meta d'aujourd(hui

Perlemu
Perlemu
Niveau 5
17 mars 2014 à 19:52:14

Pas plus tard que ce matin, j'ai joué Chaman pour une quête. Aimant bien la classe et ayant un deck assez sympathique, j'ai voulu tester. J'ai enchainé les win... Dix parties gagnées sur dix.

Certes, je ne suis plus au niveau où je jouais ce deck y'a un mois, ayant freiné pas mal sur le jeu, mais je suis tombée sur plusieurs classes, dont Chasseur/Prêtre/Mages qui sont quand même des "bêtes noires" quand on a un deck End Game.

Le "pire" avec un Chaman, à mes yeux, restant le Voleur, qui est l'opposé total du Chaman, par contre, il suffit d'atteindre le 7e tour pour que le Voleur ait perdu systématiquement (à 99%).

Dans mon deck, j'ai une partie pour "tanker" les classes rapides (des bestioles 2/3 de préférence qui appellent une seconde carte) et 1/2 provoc low cost. Ensuite des cartes un peu plus "costaud" de préférence avec 4 atk pour contrer les Prêtres, 2 limons pour les Palouf/Guerrier/Voleur et de quoi créer des provoc au besoin. Il me semble n'avoir que 2 cartes qui ont 6atk (les liées propres à la classe). Le reste, des sorts de Chaman qui augmentent les attaques et les totems de feu, indispensables.

Le tout, au début, c'est de rajouter des cartes avec surcharge petit à petit, pour apprendre à jouer avec / gérer. Copier un deck qui "roxx" bourré de surcharge, quand on a jamais joué avec, c'est risqué. Mieux vaut jouer avec aucune surcharge (oui oui, possible), mais connaître à fond son jeu.

Bref, le Chaman est une classe très forte, à condition de pouvoir tenir jusqu'au tour 7. Là où la majorité des classes commencent à fatiguer, c'est là que le Chaman se réveille... et ça fait généralement très mal ! xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2014 à 20:06:08

chaman c'est la classe la plus polyvalente et la plus cool, mais l'overload est pas facile à gérer surtout en early

darkthunder9
darkthunder9
Niveau 6
17 mars 2014 à 20:21:31

je trouve que le chaman est une assez bonne classe pour résister aux aggro et faire très mal en end game.
certaine partie se finissent à quelques points de vie contre les aggros aux vue du manque de heal mais l'élémentaire délié, les esprits farouche et la tempête de foudre sont de très bonnes cartes contre les aggros

Aqme78250
Aqme78250
Niveau 9
17 mars 2014 à 21:03:34

L'élémentaire de terre tour 4 avec la pièce contre aggro c'est "concédé" direct ^^

evildebronze
evildebronze
Niveau 6
17 mars 2014 à 21:08:30

Je suis lvl15 j'ai perdu que 4 games pour l'instant, contre 3 aggro et un druide control. :( Par contre pour passer mon lvl15 j'ai dû me taper un démoniste qui avait la panoplie complète du murloc, il lui restait 8hp moi 1hp, merci la furie sanguinaire à la fin... Par contre j'ai pas pioché de tempête de foudre pour clean la board sinon je pense que j'aurais win avec plus d'écart :(