Bonjour,
Je précise avant toute chose : ceci n'est pas un post QQ ou critiquant le jeu, juste un constat que je fais.
Je joue à Hearthstone depuis la béta ouverte, j'ai un temps de jeu très limité (en moyenne 4 à 10 parties par jour pas plus)et pourtant je suis déjà lassé du jeu.
Bien trop souvent les mêmes decks qui tournent, des configurations qui se répètent, et des décisions de jeu qui deviennent des automatismes.
Je ne ressens pas le même plaisir que dans d'autres TCG auxquels j'ai joué dans lesquels peu de parties se ressemblaient et où l'issue de la partie n'était pas décidé 50% des fois à l'issue des 5 premiers tours.
Certes le jeu n'en est qu'à ses débuts, il est très bon (aussi bien au niveau du visuel que du lore) et a un excellent potentiel, mais j'ai l'impression que l'évolution se fait vraiment au ralenti, depuis la closed béta il n'y a pas eu d'évolution majeure pour renouveler le plaisir de jeu.
Je poste donc pour avoir vos avis, prenez vous toujours autant plaisir à jouer à ce jeu ? Vous connectez-vous uniquement pour les journa et l'arène quotidienne ? Juste par envie de grimper en ranked ou par réel plaisir ?
Merci pour votre lecture.