CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deck personnel ?

mouetteviolante
mouetteviolante
Niveau 10
17 mars 2014 à 04:05:31

Bonsoir à tous, je voulais savoir si il y avait des joueurs qui arrivait à jouer avec leurs propre deck, parceque je ne vois que des decks ressemblant (surtout le chasseur...) et que psychologiquement (je pense) je n'arrive pas à joué avec mon propre deck je me dis qu'il y a trop de défauts du coup du jour au l'an demain je ne joue plus.

Comment vous faites ? Vous allez chercher ou vos decks ? Ou alors si vous avez vos propres decks, marchent ils ?

Merci :)

portgas-d-ice
portgas-d-ice
Niveau 10
17 mars 2014 à 04:17:31

Je me suis fait mon propre deck mage , j'ai atteint seulement le rang 9 , rien d'extraordinaire mais je suis quand même plutôt satisfait ! il faudrait que je le peaufine encore un peu ! j'ai 0 légendaire.

Intothewild-
Intothewild-
Niveau 10
17 mars 2014 à 04:18:37

Salut je joue pas vraiment avec mes propres decks mais je pense que ça peut se construire assez facilement :

- Réfléchis au rôle de ton deck > Aggro ou Contrôle ? Early ou Late ?
- Quels cartes collent le mieux ensemble ? ( comme le fameux argus / golem , solfurie / golem , leeroy / shadowstep etc )

Fin c'est les premiers points qui me viennent à l'esprit perso y'a sûrement autre chose, aussi avant de trouver un bon deck personnel tu vas souvent changer des choses pour arriver à sa forme " ultime "

Après les decks les plus connus sont très bons c'est pour ça que les gens jouent avec , mais je suis sûr que des " miracles " deck existent et ne sont pas joué parce que pas montré / pas pensé à toi de les trouver :p)

KeiAniya
KeiAniya
Niveau 10
17 mars 2014 à 04:26:42

Non mais ici il y a beaucoup de rang élevé avec des decks persos ultra efficace.
Le problème c'est que même si y'en a un ou deux qui vont t'aider à te construire ton propre deck avec lequel tu peux gagner, il y en a 100 autres qui vont t'abreuver de commentaires débiles directement issus d'une arrogance sans limite.
En conclusion prend le bon que tu trouveras sur ce topic et ignore les pseudos PGM d'ici, toi et ton deck vous en sortirez grandis :p

evildebronze
evildebronze
Niveau 6
17 mars 2014 à 05:12:36

"du jour au l'an demain" :rire: :-(

-poppers-
-poppers-
Niveau 56
17 mars 2014 à 05:28:10

-------------------------------------------------
evildebronze | 17 mars 2014 à 05:12:36

"du jour au l'an demain" :rire: :-(
-------------------------------------------------

:-(

mouetteviolante
mouetteviolante
Niveau 10
17 mars 2014 à 06:37:51

portgas-d-ice :d) Bravo à toi ta mon respect :)

intothewild- :d) Merci du conseil je me suis d'ailleurs demander s'il fallait absolument un but précis comme aggro, contrôle... et pas un deck mix.

KeiAniya :d) Les moqueries sur ce forum ou autre ne m'affecte pas du moins :hap:

evildebronze :d) Oui j'ai fais une faute content que t'ai pus en rire :-))) <*du jour au lendemain>

super_vega
super_vega
Niveau 9
17 mars 2014 à 12:10:06

j'ai 4 deck

2 demo, un pretre, un mage

rank 10 :)

et je joue MES decks.

500 win en 2 mois :p

c'est pas terrible :(

mais bon logique, je joue à 20 jeux différents :)

super_vega
super_vega
Niveau 9
17 mars 2014 à 12:13:08

ha ui au fait important :p

pretre lvl 45
demoniste lvl 52
mage lvl 48

le reste on sen fout

octave_ergebel
octave_ergebel
Niveau 8
17 mars 2014 à 12:27:55

Ben écoute , dis toi bien que tu n inventeras rien , parce que les possibilités de bons decks ont déjà toutes été explorées : y a pas Bcp de cartes .
Fais toi un deck qui marche , peaufine le au fur et a mesure de tes tests et si il devient vraiment bon et que tu montes dans le classement , tu t apercevras qu plein de monde joue le même à peu de choses près et qu il est listé quelque part sur le net .
je vous laisse le soin de tirer la conclusion qui s impose .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2014 à 13:04:25

Mais au final, c'est nettement plus intéressant d'avoir fait progresser nous même notre deck plutôt que d'avoir repris un tout fait sur le net.

octave_ergebel
octave_ergebel
Niveau 8
17 mars 2014 à 13:21:22

Oui clairement !
mais faut pas se priver de jouer par exemple un deck demo géant sous prétexte que tout le monde le connaît .
le jeu sera Bcp plus varié et laissera un peu plus de place a l originalité après quelques extensions .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2014 à 13:30:29

De toutes façons, il n'y a rien à faire, ce genre de jeu a besoin de proposer du contenu sur la durée.... Les bases sont posées et plutôt convaincantes, il faut maintenant étoffer le tout.

Franchement, je ne m'attendais pas à avoir un jeu de cette qualité aussi rapidement.

AlexTurq
AlexTurq
Niveau 1
17 mars 2014 à 14:10:14

Bien sûr que tu peux prendre un deck sur internet et monter vite dans le classement mais n'est-il pas plus intéressant de construire soit même son deck avec les cartes qu'on apprécie même si aucun pro ne les joue? De voir ce dont on est capable sans l'aide des autres?
Moi j'aurais beaucoup plus de respect pour quelqu'un qui arrive division 8 avec son propre deck que pour quelqu'un qui a fais un copier-coller d'un deck sur internet et qui est monter division 5.
Après chacun son point de vue bien entendu.

mouetteviolante
mouetteviolante
Niveau 10
17 mars 2014 à 16:00:12

J'suis d'accord AlexTurq j'ai supprimer tout mes decks c/c sur le net j'ai fais place à mes propres decks j'me sent mieux :content:

La vidéo du moment