CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon deck chaman

evildebronze
evildebronze
Niveau 6
15 mars 2014 à 03:32:17

Je ne suis que lvl17 mais j'ai peu joué pour le moment. J'ai l'impression qu'il manque un truc mais bon... J'ai viré Ragnaros/Tinkmaster là ainsi que le jongleur de couteaux, mais en late je me sens bien faible et des fois je manque de pioche mes totems vague de mana sont pas vraiment safe... J'ai donc remplacé ça par 2 Géomanciens/1 Furie sanguinaire/1 Fourche d'éclair...

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394850395-hearthstone-screenshot-3-15-2014-03-26-00.png

J'ai vraiment l'impression de manquer de DPS. Alors oui avec Géomancien/Drake Azur/Totem approprié j'ai un clean de bâtard mais bon...

J'ai pas mal de bonnes cartes sinon, que pensez-vous de craft l'élémentaire de terre par contre, elle me paraît vraiment sympa je l'ai jamais vue pourtant (j'ai 250 victoires quand même :doute: ).

En leg j'ai Pagle donc, Tinkmaster mais bon avec le nerf je trouve ça très très situatinnel, Ragnaros, Baron Geddon, La Bête, Ysera.

J'ai un Géant des mers aussi :( je galère notamment sur le choix du late et des monstres early... Je pense qu'il faudrait virer les géomanciens et quelques sorts mais bon :(

Merwyn_Avalon
Merwyn_Avalon
Niveau 10
15 mars 2014 à 09:19:04

Fourche d'eclairs remplacee par croque roc deja

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
15 mars 2014 à 09:32:33

pourquoi avoir enlevé ragnaros ??? c'est juste un mega must have... élémentaire de terre c'est sympa , sa protege bien les vague de mana en plus et au rang 17 tu te le fera rarement contré , apres a plus haut lvl faudra l'enlever a cause du chevalier noir mais a l'heure actuelle tu peut le jouer (perso rang 10 j'en ai tj pas croiser des chevalier noir encore)

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
15 mars 2014 à 09:33:35

tu peut enlever pagle , trop en dessous des vagues de mana , et rajouter ysera

evildebronze
evildebronze
Niveau 6
15 mars 2014 à 18:17:23

J'ai l'impression de manquer de pioche sérieux. Je vais enlever Pagle là; il survit rarement longtemps à moins de le poser avec les loups en early ou de contrôler la board, et bon les 50% de probabilités on repassera.

J'ai donc enlevé les géomanciens

evildebronze
evildebronze
Niveau 6
15 mars 2014 à 18:19:39

hier* j'ai mis un géant des mers à la place et un amasseur de butin mais je vais l'enlever aussi.

Donc là si j'enlève Pagle/l'amasseur/fourche d'éclair/éventuellement le géant mais pas si mauvais j'ai de quoi mettre ben je sais pas trop... Remettre Ragnaros sans doute déjà :(

La vidéo du moment