CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Utilite de l'XP

Vyshu3
Vyshu3
Niveau 3
14 mars 2014 à 10:44:51

Salut à tous, je débute sur HS, j'ai commencé il y a 2 jours à peine et je viens de DoC, du coup je dois avouer que je ne peux pas m'empêcher de comparer les 2.

Ce que je me demande, c'est surtout au niveau de l'XP, sur Doc quand on passe un certain lvl on gagne des sceaux + ors, mais ici à quoi sert de lvl UP à part gagner des montures sur WoW ? (lol).

D'ailleurs pour gagner de l'or, à part faire 3 victoires pour gagner 10 pièces + une quête journalière, on fait comment ? Je me vois mal faire de l'arène alors que je débute et que ça me coûte de l'or :s

En gros pour 5 cartes, je dois GAGNER 30 duels, c'est bien ça non ? Déjà qu'une défaite ne rapporte rien, mais là ça me semble pire que du farming, j'espère que je me trompe quelque part.

Dark_city
Dark_city
Niveau 11
14 mars 2014 à 10:49:04

Sauf que tu peux avoir 3 quêtes en simultané + les 10 pièces toutes les 3 victoires. Tu as au minimum grâce au quête 40po par jour !
Quand tu gagnes de l'XP, tu gagnes de nouvelles cartes pour le héro que tu viens d'XP. Voilà tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2014 à 10:50:56

Tu ne trompe pas. Il y a des quêtes unique qui te ramèneront de l'or (300 victoire/toutes les cartes de bases, etc...) + les journa + les chain win.

Pour tous le reste il y a master carte.
Les XP de tes héros te débloques ,dans un premier temps, les cartes de bases puis les mêmes cartes en fold (D'orée).

Une arène est, en général, plus rentable qu'un booster. Que tu fasse 12 win ou 0 tu touchera ton booster à la fin, si tu enchaîne tu rentabilisera ton arène. (Va voir les récompenses à partir de 5 wins, ça devient interessant). En plus c'est aussi rageant que drôle selon les tirages. Je te conseil vraiment d'essayer. (Même si les première sont....fastidieuse.)

Bisous au chat !

Vyshu3
Vyshu3
Niveau 3
14 mars 2014 à 10:56:11

Donc vous me conseillez de faire de l'arène directement ? C'est plus rentable au niveau gold ?

Pour les 3 quêtes en simultanées je ne savais pas, en me connectant j'en ai eu qu'une seule :/

Enfin tant mieux si ils nous donnent plus d'une quête journa.

Pour l'XP je suis un peu déçu par-contre, des cartes premiums que j'ai déjà c'est pas super utile quand on commence.

]letsgobowling[
]letsgobowling[
Niveau 8
14 mars 2014 à 10:58:03

Oui moi ma premiere arene j'ai gagné 3 fois, j'ai eu 5 coffre a ouvrir, avec mass trucs. Maintenant je fais 1 arene par jour en farmant les po avec une quete + le reste en gagnant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2014 à 11:01:22

"" j'ai gagné 3 fois, j'ai eu 5 coffre a ouvrir,""

Faux.

Les 5 coffres se débloques à 7 victoires ou plus mais certainement pas à 3.
A 3 tu as eu 3 coffres. (Ce qui est déjà pas mal)

]letsgobowling[
]letsgobowling[
Niveau 8
14 mars 2014 à 11:02:29

tu dois avoir raison je connais pas bien le jeu encore

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2014 à 11:03:37

@Vyshu3

Je te conseil de monter tous tes deck lvl 20. Ensuite tu auras 300 PO +journa+chain wins et tu enchaîne les arènes.

Ensuite tu pries quand tu ouvres tes booster ;)

http://www.millenium.org/hearthstone-heroes-of-warcraft/accueil/guides/recompenses-d-arene-hearthstone-recompenses-arene-level-classes-hearthstone-102035

Le détail des gains en arènes.

Makoto
Makoto
Niveau 8
14 mars 2014 à 11:06:22

Raiij -> Après il avait peut être fait une arène quand c'était toujours 5 coffres peu importe le nombre de victoires.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2014 à 11:07:15

Ha ouai possible.

"tu dois avoir raison je connais pas bien le jeu encore"

Mais je doute ;)

]letsgobowling[
]letsgobowling[
Niveau 8
14 mars 2014 à 11:07:29

c'était il y'a 1 mois maxi

Makoto
Makoto
Niveau 8
14 mars 2014 à 11:08:11

Ouais nope alors, c'était y'a bien plus longtemps. J'avais un doute aussi car t'avais dit '1ère arène' donc on sait jamais x)

]letsgobowling[
]letsgobowling[
Niveau 8
14 mars 2014 à 11:10:19

je viens de voir le lien et j'ai bien la 3eme clef, mes excuses!
J'ai jamais réussit a gagner + de 2 fois depuis, mais je trouve que ça vaut plus le coup d'acheter de l'arene que du booster.(avec des po je parle)

Makoto
Makoto
Niveau 8
14 mars 2014 à 11:12:49

Ouep tu finiras bien par t'améliorer et à rentabiliser tout ça t'en fais pas. J'avais du mal au début avant de me bouffer 60 vidéos de Trump qui fait des arènes ._.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2014 à 11:13:09

Ha j'ai oublié de te parler des poussières en faite Vyshu.
Tu peux "decraft"tes cartes gagnées pour obtenir des poussières qui te permettront de "craft" les cartes dont tu as besoins.

Le taux de change est digne de l'ex union soviétique, mais ça a le mérite d'exister. (Ma collection, click droite sur une carte pour voir le coût craft/decraft. Fonctionne pas sur les cartes de bases)

@letsgo: En plus c'est plus fun !

Noobzor-3000
Noobzor-3000
Niveau 10
14 mars 2014 à 11:13:46

C'est foil hein :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2014 à 11:15:20

Merci de ta participation :ok:

(Mais ouai en effet)

Vyshu3
Vyshu3
Niveau 3
14 mars 2014 à 11:40:56

"Sauf que tu peux avoir 3 quêtes en simultané + les 10 pièces toutes les 3 victoires. Tu as au minimum grâce au quête 40po par jour ! "

Je n'ai eu qu'une seule quête aujourd'hui ( détruire 40 serviteurs), je devais pas en avoir 3 ?

dreamworld17
dreamworld17
Niveau 9
14 mars 2014 à 11:43:32

De quoi on gagne 300po quand on a toutes les classes lvl 20 aussi ?

dreamworld17
dreamworld17
Niveau 9
14 mars 2014 à 11:45:30

Vishu ta quete a 3wins, tu va dans le journal.et tu clique tu la croix rouge et t aura une quete plus grosse donc qui rapporte plus. Faut y penser a chaque fois quand on a le temps c est plus rentable.
Apres c est souvent 5 ou 7 wins au lieu de 3 donc.plus long

La vidéo du moment