CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ouaf Ouaf !

mouetteviolante
mouetteviolante
Niveau 10
14 mars 2014 à 01:00:41

Quand je suis contre un chasseur j'ai juste la sensation de croiser la même personne :)

Kaazer
Kaazer
Niveau 10
14 mars 2014 à 08:43:19

"Que je gagne ou que je perde c'est à chaque fois le même schéma. Je le contre toujours de la même façon (je pose pas trop de betes, de préférence de taunt etc...) ou je me fait tuer de la meme manière. Si il a une bonne main au départ, et qu'il ne fait pas n'importe quoi la game est quasi morte pour moi."

:d) C'est exactement ça, à chaque fois qu'on croise un chasseur, on a l'impression de rencontrer un bot et dès que je vois Rexxar, je sais que ça va me saouler et me stresser. C'est vraiment pas amusant de jouer contre ça.
Les games sont toutes les mêmes, soit t'arrives à le contrer, soit tu te fais rouler dessus. Mais on est juste spectateur de leur petit manège durant tout le match et si on a du bol il peut le perdre.

On ne peut pas mettre trop de créature sur table, mais si on en met pas assez, on ne va pas assez vite. Puis à part pour son lâchez des chiens, notre table il s'en fout, il fonce tout droit sur nous en ignorant totalement nos serviteurs.

Quand il sort l'arc + secrets, on hésite entre le déclencher et se prendre 3 patates de plus par l'arc ou attendre et au final ne pas aller assez vite en se faisant niquer à petit feu par son pouvoir héroïque.

En gros, faut avoir une bonne main de départ pour le contrer vite, nos zones et des taunts le plus vite possible. Sans ça, tu perds. Voilà une game normal contre hunt...

coincoinlapoule
coincoinlapoule
Niveau 6
14 mars 2014 à 11:01:57

Maintenant pour débuter c est peut pas mal. C est un deck pas excessivement cher, ça permet d apprendre les bases jeu (même si pour apprendre mage c est mieux à mon sens), de se faire rapidement des gold et atteindre les 100 victoires pour faire des arènes et compléter ses deck. Par contre si c est juste pour monter dans le ladder l intérêt de ce deck (plaisir de jouer) est relativement bas à mon sens.

Jaraxxus
Jaraxxus
Niveau 10
14 mars 2014 à 11:35:27

Continue, nous t'écoutons :noel:

Aubonbeurre
Aubonbeurre
Niveau 10
14 mars 2014 à 11:40:49

Le pseudo de mon VDD :bave:

Et le hunter niveau nerf, il faudrait passer les chiens en "neutre" et pas en "bête" et rendre les secrets contrable.

gamer1995
gamer1995
Niveau 9
14 mars 2014 à 11:43:03

le problème avec hunt c'est que si tu remplie la table tu perds et si tu la remplie modérement t'est pas assuré de gagner

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2014 à 11:44:56

(A un moment, j'ai hésité à le créer, mais il ne m'aurai servi tellement à rien que j'ai laissé)

Quelqu'un peut répondre à mes question sinon ? :p)
Je suis d'accord, il faudrait que ce ne soit pas des bêtes. :o))
Et pendant qu'on y est, passer à 3 le coût en mana du Lâcher les chiens(il faudrait donc qu'on soit tour 10 pour Leeroy + Double unleash). :oui

hiken2b
hiken2b
Niveau 11
14 mars 2014 à 11:54:38

bravo le retard bientôt légende :)

La vidéo du moment