"Que je gagne ou que je perde c'est à chaque fois le même schéma. Je le contre toujours de la même façon (je pose pas trop de betes, de préférence de taunt etc...) ou je me fait tuer de la meme manière. Si il a une bonne main au départ, et qu'il ne fait pas n'importe quoi la game est quasi morte pour moi."
C'est exactement ça, à chaque fois qu'on croise un chasseur, on a l'impression de rencontrer un bot et dès que je vois Rexxar, je sais que ça va me saouler et me stresser. C'est vraiment pas amusant de jouer contre ça.
Les games sont toutes les mêmes, soit t'arrives à le contrer, soit tu te fais rouler dessus. Mais on est juste spectateur de leur petit manège durant tout le match et si on a du bol il peut le perdre.
On ne peut pas mettre trop de créature sur table, mais si on en met pas assez, on ne va pas assez vite. Puis à part pour son lâchez des chiens, notre table il s'en fout, il fonce tout droit sur nous en ignorant totalement nos serviteurs.
Quand il sort l'arc + secrets, on hésite entre le déclencher et se prendre 3 patates de plus par l'arc ou attendre et au final ne pas aller assez vite en se faisant niquer à petit feu par son pouvoir héroïque.
En gros, faut avoir une bonne main de départ pour le contrer vite, nos zones et des taunts le plus vite possible. Sans ça, tu perds. Voilà une game normal contre hunt...