CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide deck shaman

guillnormal
guillnormal
Niveau 7
13 mars 2014 à 07:19:42

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous

Je viens en ce jour sur le forum pour demander de l'aide pour améliorer mon (futur) deck : http://www.hearthstone-pedia.fr/htweb/deck/1378
Voila les questions que je me pose

Est ce que l'élémentaire de Terre peut vraiment être mis dans un deck ou il devient trop facilement tuable. Je ne pense pas l'utiliser en début de partie mais plus vers la fin quand l'adversaire se sera essouflé à clean toute la table ? Dois je le garder ou puis je l'échanger et si oui contre quoi ? Manipulateur sans visages serait-elle une bonne carte ou trop situationnelle ?

Est ce que la fourche d'éclair est réellement si inutile ? A en voir la carte c'est au moins deux de dégats pour 1 . La jouer avec le totem +1 dégats des sorts ou avec le drake azur permet de faire du 3*2 non ? Est ce que je dois la rajouter ou ne pas la mettre ?

Est ce que le deck est stable au niveau de la curve de mana, des surcharges, des nombres de sorts, nombres de serviteurs ?

Dois je rajouter une autre arme, j'ai peur étant donné que le shaman a peu de soin que si je vais trop dans les serviteurs ennemis que je devienne une proie facile ?

Voila voila ;)

Merci beaucoup pour une éventuelle aide

Bonne journée/soirée

Aqme78250
Aqme78250
Niveau 9
13 mars 2014 à 07:56:02

Je mettrai les armes croc roc x2 car tu peut les mettre sur un totem et pouvoir trade le totem au lieu d'une créature ou voir sur un commandant d'argent pour trade un thon surement, j'enlèverai une explosion de lave et un totem langue de feu à voir.
l'élémentaire de terre est une très bonne carte en bas rang car avec la disparition de suprétincelle va faire sortir les chasseur de gros gibier et les chevalier noir donc à voir, mais contre un deck aggro elle fait le café si il ne la gère pas.
Fourche d'éclair je suis pas fan vraiment et ensuite le reste est correct.

quinlan042
quinlan042
Niveau 10
13 mars 2014 à 12:08:46

Alors totem langue de feu c'est fort mais faut des créatures pour le rentabiliser et pour limiter le risque de le voir devenir une carte morte. Pour moi c'est vraiment trop risqué de faire 2 totem + 2 explosion de lave, t'as trop de spells et pas assez de bêtes pour rentabiliser le totem.

Moi je joue ça :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394707597-shaman-mid-range.png

J'ai modifié la liste récemment quand je me suis attaqué au ladder (25 -> 4 pour l'instant), y a beaucoup de murlocs, hunter et warrior, donc j'ai mis un sen'jin, 1 elem de terre.

Si tu veux jouer des totem langue de feu, alors argent squire > arme croc roc. L'écuyère est OP contre hunter et murloc, et contre contrôle elle combote bien avec les totems langue de feu.

Fourche d'éclair c'est une des pires cartes du jeu, y aura rarement 2 mobs tour 2 chez l'adverdsaire, et si tu joue ça tour 3 tu te grille ton tour 4 (un tour précieux : la seule raison valable de perdre son tour 4 c'est feral spirit tour 3)

Tu l'as dit shaman se soigne pas, hunter ça cogne fort, t'as liste gère pas assez bien aggro à mon goût. Donc si tu aimes firetongue totem essaye l'argent squire, si tu veux joué une liste plus contrôle/late game il te faut 1 ou 2 poids lourds (ysera, ragna, ...)

La vidéo du moment