AuraDione
Sauf que je joue pas égalité, j'ai construit ce deck justement pour pouvoir me passer de ce genre de combos surjoués, merci de ne pas juger trop vite... De plus rez un commandant d'argent c'était pas possible dans le tour, donc c'est hors propos (le commandant d'argent à pas furie des vents donc y a pas de clean de bouclier divin + mort du commandant dans le même tour....) j'ai déja dit, au mieux tu rez un leeroy.
Pour oeil pour oeil (je ne le jouais pas non plus), je veux bien que dans certains cas ça semble intéressant, mais ça restait situationnel...
mais là c'est juste plus viable et y a que les pala que ça fait chier, personnellement j'avais travaillé un deck pala sans jouer les creatures fortes du pala, ni egalité, courroux, etc... il passait bien mais ne sert plus à rien.
Ce qui m’embête c'est que lieu de limiter le genre d'abus qu'on peut voir ici au tout début:
http://www.youtube.com/watch?v=X-RxHVAVdsY&list=UUgsTGuH5uCyL06kKY843fgw
en rajoutant des conditions, non ils ont fait un truc pour la globalité, sans réfléchir, ça fait des mois qu'ils ont pas fait de patch et ils y réfléchissent 4 min, c'est quand même du foutage de gueule....