CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nerf secrets ?

gimli2
gimli2
Niveau 13
12 mars 2014 à 19:24:25

Bonjour, j'aimerais votre avis sur le nerf des secrets, ça concerne sans doute peu de personne vu que les secrets pouvant être déclenchés pendant notre tour son très limités.

Personnellement je dois dire que ça me gonfle, j'ai réfléchis un deck paladin il y a quelques temps jouables avec le secret qui permet de rez des créatures, c'est devenus mon deck favoris: pas forcément le meilleur, mais intéressant à jouer grace à cette mecanique.

Hors là blizzard viens de supprimer une mécanique de jeu alors qu'il y en a déja très peu, et je dois dire que je ne comprend pas, je ne connais aucun abus avec les secrets, le plus gros combot que je connais c'est:

leeroy + secret qui fait rez, leeroy tue une crea, rez et peux attaquer à nouveaux (j'ai pas leeroy , perso je faisais ça avec un golem arcanique)... C'est pas non plus ce qu'il y a de pire comme combos dans ce jeu, et j'ai rarement vu des gens utiliser ce secret alors pourquoi ?? pourquoi supprimer une mecanique de jeu qui aurait pu s’avérer intéressante ? Je ne rage pas mais c’est assez frustrant et je m'interroge...

[itworks10]
[itworks10]
Niveau 10
12 mars 2014 à 19:28:16

Pareillement, j'utilisais les serviteurs charge couplé à la carte rédemption (quand un serviteur allié meurt, il est ressuscité avec 1 pv).
Le nerf n'a juste aucun sens, je n'ai jamais vu un abus de secret dans toutes mes parties.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2014 à 19:29:44

Quel est le nerf des secrets ?

chocobo-nine
chocobo-nine
Niveau 10
12 mars 2014 à 19:30:58

On ne peut plus les activer durant notre tour.

AuraDione
AuraDione
Niveau 10
12 mars 2014 à 19:31:05

Pauvre petit paladin, ils ont nerf une partie de ta stratégie :)
Quand égalité coutera 3-4 de mana tu feras encore plus la gueule ;)

bossdu47
bossdu47
Niveau 10
12 mars 2014 à 19:31:09

dégagez avec vos secrets op là un secret c'est pas une compétence hein :rire:
saloperie de paladin :rire:
trolol pseudo secret qui reborn en la sacrifiant juste après
oui oui c'est cela c'est cela :rire:

chocobo-nine
chocobo-nine
Niveau 10
12 mars 2014 à 19:31:50

En gros ça concerne juste 2-3 secrets du paladin rien de plus.

AuraDione
AuraDione
Niveau 10
12 mars 2014 à 19:32:17

Le pire c'est avec les créatures charge bouclier divin, c'était complètement pété tu faisais pété le bouclier divin d'une créature et il la sacrifiait juste après la faisait revenir et recommençait

lvysaur
lvysaur
Niveau 10
12 mars 2014 à 19:40:13

en + de la redemption, c'est aussi oeil pour oeil qui perd le peu d'intérêt qu'elle avait.

Le mage et le hunt non seulement disposent de secrets plus viables, ils n'en ont rien à cirer au final de ce nerf, leurs secrets n'a aucune mécanique si ce n'est être bêtement activés par l'adversaire.

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
12 mars 2014 à 19:47:27

en meme temps le paladin il coute 1 de mana ses secret .... puis sa vous poussera a reflechir un peu plus pour leur utilisation c'est tout ... redemption avec tyrion c'est encore tout a fait viable

lvysaur
lvysaur
Niveau 10
12 mars 2014 à 19:52:38

" puis sa vous poussera a reflechir un peu plus pour leur utilisation c'est tout"

Sauf que techniquement c'est à l'adversaire de reflechir face aux secrets adverse :(

Bien sur il y a la question du bon moment pour poser mais un secret pose une question d'anticipation à l'adversaire, avant le nerf ça offrait une petite mécanique au pala, pour le coup ça rend ses secrets faibles.
Oui c'est pas cher mais c'est pas non plus des pièges encombrants comme ceux du hunt. Ils sont même plus faciles à contourner et "ignorer"

quinlan042
quinlan042
Niveau 10
12 mars 2014 à 19:56:26

C'est vrai que œil pour œil c'était fun, tu prends ton arme et tu charge dans une 12/12, l'adversaire qui prend 12 bam.

Nan la justification officielle c'est les secrets sont censés être des pièges dans lequel l'adversaire risque de tombé, de ce fait le joueur qui les place doit pas pouvoir les déclencher.

C'est seulement gênant en fait pour les secrets du pala (rez et œil pour œil) qui eux se voient nerfés assez violemment.

pearlbluesoul
pearlbluesoul
Niveau 5
12 mars 2014 à 20:30:38

Blizzard qui nerf le paladin alors qu'il y a quasiment toutes les classes qui sont plus OP. :rire2:

GutterMaster
GutterMaster
Niveau 10
12 mars 2014 à 20:35:47

Jouant paladin aggro, le nerf de l’œil pour œil me dérange un peu.

gimli2
gimli2
Niveau 13
12 mars 2014 à 20:47:01

AuraDione :d)

Sauf que je joue pas égalité, j'ai construit ce deck justement pour pouvoir me passer de ce genre de combos surjoués, merci de ne pas juger trop vite... De plus rez un commandant d'argent c'était pas possible dans le tour, donc c'est hors propos (le commandant d'argent à pas furie des vents donc y a pas de clean de bouclier divin + mort du commandant dans le même tour....) j'ai déja dit, au mieux tu rez un leeroy.

Pour oeil pour oeil (je ne le jouais pas non plus), je veux bien que dans certains cas ça semble intéressant, mais ça restait situationnel...

mais là c'est juste plus viable et y a que les pala que ça fait chier, personnellement j'avais travaillé un deck pala sans jouer les creatures fortes du pala, ni egalité, courroux, etc... il passait bien mais ne sert plus à rien.

Ce qui m’embête c'est que lieu de limiter le genre d'abus qu'on peut voir ici au tout début:

http://www.youtube.com/watch?v=X-RxHVAVdsY&list=UUgsTGuH5uCyL06kKY843fgw

en rajoutant des conditions, non ils ont fait un truc pour la globalité, sans réfléchir, ça fait des mois qu'ils ont pas fait de patch et ils y réfléchissent 4 min, c'est quand même du foutage de gueule....

La vidéo du moment