CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 pyro deck mage ?

contredanse
contredanse
Niveau 5
11 mars 2014 à 00:25:15

Bonsoir,

Je me pose la question, je play un mage blast, et je me demande vraiment si 2 pyro sont nécessaire dans mon deck.

Souvent on arrive a autant voir plus de dommage avec des fireball/frostball+javelot..

Sachant que bien souvent mon bloc de glace me sauve, donc suffit qu'il ai 11 pdv, si je pyro next turn j'suis mort..

Voici mon deck :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394493773-hearthstone-screenshot-3-11-2014-00-21-48.png

si vous avez des idées d'évolutions je suis plus que preneur.

contredanse
contredanse
Niveau 5
11 mars 2014 à 00:29:51

Sachant que je galère contre prêtre(s'il use trop de heal), warrior pareil avec l'armure et quelques druide de temps en temps.

[Evil]Clank554
[Evil]Clank554
Niveau 10
11 mars 2014 à 00:53:25

Je joue avec deux pyro, et c'est ma seule vraie forme de finish, tout le reste sert à contrôler le board.

C'est tout à fait viable, du moment que tu as suffisamment de pioche (perso j'ai 2 amasseurs, 2 intelligences des arcanes et 2 drakes, l'acolyte est trop mou pour mon deck malheureusement, j'ai besoin d'avoir le board control).

Après, je joue plutôt avec les secrets et sur une domination early qui assure un finish facile, pas du tout la même optique que ton deck donc. Une seule pyro ça me paraît suffisant, je remplacerais par Moutonnage/Elémentaire d'eau/Commandant d'argent suivant tes préférences. Cairne permettrait aussi de gagner du temps/clean le board si tu peux te le permettre.

Après avec de l'ultra blast tu ne peux QUE galérer contre de l'armure et du heal, t'as pas de créatures, et donc pas de dégâts "réutilisables" :hap:

Antonidas pourrait être pas mal aussi si tu peux jouer un sort durant le tour où tu la joue.

contredanse
contredanse
Niveau 5
11 mars 2014 à 01:08:19

Merci des conseils, j'ai switch une pyro avec un élémentaire d'eau qui reste plus costaud d'apres moi qu'un commandant d'argent, on va voir.

Yes c'est un peu pareil avec mon acolyte, c'est quand même 2 de mana pour piocher, mais je me dis que c'est toujours mieux qu'un ingénieur ou autre, puisque tu pioche au minimum une fois.

Je need la légendaire qui descend(ou monte lol) les pdv à 15, j'économise pour :).

Intothewild-
Intothewild-
Niveau 10
11 mars 2014 à 01:09:53

Alexstraza :cool:

[Evil]Clank554
[Evil]Clank554
Niveau 10
11 mars 2014 à 01:14:33

C'est clair qu'Alexstraza peut être cool aussi.
Elémentaire d'eau c'est fort contre tout, sauf chasseur et prêtre :hap:

Oui voilà, c'est pour ça que je ne joue pas l'acolyte, j'ai rarement le mana pour en profiter, et c'est une 1/3, potentiellement tu peux te manger un Yeti derrière, tu peux pas et le gérer, et piocher.

contredanse
contredanse
Niveau 5
11 mars 2014 à 01:37:32

Grrr je viens d'enlever ma 2ème pyro et là elle m'aurait fait win contre un pretre lol !

C'est tellement kiffant et frustrant de play blast ^^. Tu aurais pas un bon deck mage par hasard ? J'ai essayer le free mage de trumps, sympa mais plus fun blast.

Knobzz
Knobzz
Niveau 5
11 mars 2014 à 11:49:00

pareil je cherche un deck mage un peu competitif , j'ai antonidas, leeroy, le chevalier noir, pagle,

Xplozz
Xplozz
Niveau 6
11 mars 2014 à 12:06:12

Une seule pyro c'est suffisant, y te manque de la pioche l'acolyte de la souffrance marche très bien en mage y te faut aussi les javelot de glace 4 dégats pour 1 de mana c'est indispensable, après je suis pas un expert du mage blast ^^

Noobzor-3000
Noobzor-3000
Niveau 10
11 mars 2014 à 12:34:18

Tu joues pyro 2 bloc de glace et 2 nova, on devrais les tuer les gens comme toi tellement ça fait rager ça

contredanse
contredanse
Niveau 5
11 mars 2014 à 13:11:28

Noobzor :

et t'as oublié l'auspice pour être sur que tes créatures ne sont plus la next run. :)
Et ça fait pas plus rager qu'un démo murloc ou qu'un hunt full aggro.

Xplozz :

T'as pas bien du regarder mon deck parce que j'ai l'acolyte et les javelots ^^

hell_fish
hell_fish
Niveau 8
11 mars 2014 à 13:34:06

Je hais ce deck , anti fun par excellence pour l'adversaire , mais oui remplace une pyro par Alexstraza .

Bilka
Bilka
Niveau 20
11 mars 2014 à 16:12:39

pourquoi pas un comissaire priseur si tu manque de pioche ?

contredanse
contredanse
Niveau 5
11 mars 2014 à 20:13:20

Le problème du priseur c'est qu'au final, tu pioches pas tant que ça avec, y se fait souvent tué avant mon prochain tour. (surtout que j'ai pas beaucoup de créatures)

Alors que 2 drakes c'est 2 cartes de piochés assurés + dégats des sorts :-).

En faite mon plus gros problème avec ce deck après quelques jours de play c'est contre des warriors et surtout des prêtres. (et j'ai pas alexstraza pour me sauver ^^)

Un prêtre pas trop con, où du moins qui focus ses heal sur lui même et non ses créatures je peux pas le win.

Et d'un autre côté je win quasi tout mes autres matchs si j'ai le bon tempo, même des hunts qui me tombent a 2 ou 3 pdv avec le bloc de glace j'arrive à gagner, pareil pour des paladins avec de grosse créatures, sauf quelques exception bien sur!...

Enturbanane
Enturbanane
Niveau 10
11 mars 2014 à 20:45:37

Comment tu fais pour tenir entre le T6 et T10 :ouch: ?

Et avant le T6 tu trades les mobs avec tes spells :( ?

contredanse
contredanse
Niveau 5
11 mars 2014 à 21:03:29

Faut pas avoir peur de perdre des points de vie.

Ah ben à partir de T6 j'ai des combos sympa pour clean le board : Nova+auspise, cone, blizzard ..

Les sorts style boule de feu j'essaie de garder pour le héros adverse, ça dépend si je tape souvent le héros avec mes mobs ou pas.

En général je laisse le mec remplir le board, je le tape avec mes mobs, et une fois que ça devient chaud je clean.

20Syl
20Syl
Niveau 10
12 mars 2014 à 09:37:30

[Evil]Clank554 ? Posté le 11 mars 2014 à 01:14:33 !

C'est clair qu'Alexstraza peut être cool aussi. Elémentaire d'eau c'est fort contre tout, sauf chasseur

Sauf chasseur ?
Tu rigoles ?
Déjà le gel = paralyse l arc du chasseur ( c est un gros avantage)
Le chasseur peut pas la os il est obligé d use au moins deux cartes
Et le chasseur à aucune créature qui survit avec le pouvoir + l élémentaire ( hors le lion qui invoque deux hyènes et Krush qui sont pas joué en général)

contredanse
contredanse
Niveau 5
12 mars 2014 à 13:41:19

Déjà le gel = paralyse l arc du chasseur ( c est un gros avantage)

--

Nawak ! Ca paralyse rien du tout ... Et d'ailleurs c'est pas logique puisque j'ai encore fait le test hier avec un frostball, le mec peut quand même use sont pouvoir même s'il est gelé c'est d'une logique ça ...... Tout comme le secret d'armure s'active pas lorsque tu prends 2 points de dégats.

La vidéo du moment