CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide pour Deck] Warrior Enrage

Wickedfreak
Wickedfreak
Niveau 10
09 mars 2014 à 12:47:25

Salut tout le monde!

J'essaye de me créer un deck warrior basé sur l'enrage, je trouve les combos possibles tellement fun!

Je n'ai pas la prétention d'atteindre le rang 5 avec, toutefois j'aimerais savoir si vous auriez des améliorations à apporter à ce deck :) Et si vous ne comprenez pas pourquoi j'ai mit telle ou telle carte, j'expliquerai!

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394365598-hearthstone-screenshot-3-9-2014-12-44-04.png

Merci d'avance!

AKG701
AKG701
Niveau 40
09 mars 2014 à 12:51:24

-shield slam -gadgetzan + 2x fiery war axe
-gorehowl +whirlwind

AKG701
AKG701
Niveau 40
09 mars 2014 à 12:52:52

korkron elite*

Wickedfreak
Wickedfreak
Niveau 10
09 mars 2014 à 12:55:21

Donc tu penses qu'orienter ce deck vers de l'aggro serait mieux que mettre des cartes de controle? ^^

AKG701
AKG701
Niveau 40
09 mars 2014 à 12:55:41

-2 shield block + 2x arathi weaponsmith/2x arcanite reaper/korkron elite/arcane golem

AKG701
AKG701
Niveau 40
09 mars 2014 à 12:56:30

Ben ton deck est un peu bizarre, on comprend bien l'idée générale mais tu mets des cartes late game style gorehowl ou pur contrôle style shield block, à mon avis tu peux l'opti encore.

Wickedfreak
Wickedfreak
Niveau 10
09 mars 2014 à 12:59:32

Ah ouais remarque, en fait je voul

Wickedfreak
Wickedfreak
Niveau 10
09 mars 2014 à 13:01:15

owned by TAB :hap: je voulais faire un deck enrage qui serait pas forcément aggro, mais ça doit moins bien marcher. Je vais tester tout ce que tu dis, merci beaucoup!

Par contre ce que je vois c'est qu'en enlevant l'auctioneer et les shield block, on se prive de pioche! Avant je jouais un deck warrior aggro trouvé sur millenium, et le principal défaut de celui ci c'est que ma main se vidait à vitesse grand V.

AKG701
AKG701
Niveau 40
09 mars 2014 à 13:09:27

La pioche c'est le défaut du deck war aggro, tu dois faire avec cuze si tu prends de la pioche tu ralentis d'autant l'efficacité de ton deck. C'est pour ça que je trouve que genre arathi weaponsmith ça irait très bien, cuze ça te fait une arme gratuite en plus d'une créa 3/3 qui peut charge instant si t'as l'officier sur table, donc logiquement du card advantage. Après jaime pas trop les officiers cuze ça se fait vmt défoncer la tronche, tu peux pas en bénéficier lgtps, au mieux pdt 1 tour, j'pense que je les remplacerais par des korkron.

AKG701
AKG701
Niveau 40
09 mars 2014 à 13:11:35

L'auctionner est bien mais il ralentit bcp le jeu aussi sans avoir à 100% un effet immédiat, dépend de ta main. Imo 8 sorts c qd même un peu juste pour l'utiliser dans un deck d'autant que tu vas vite utiliser tes sorts généralement pr mettre la pression.

Wickedfreak
Wickedfreak
Niveau 10
09 mars 2014 à 13:47:17

D'accord j'ai compris, t'as raison. Mais du coup ça serait pas possible de faire un deck midrange avec cette idée d'enrage? ^^

Wickedfreak
Wickedfreak
Niveau 10
09 mars 2014 à 13:55:24

Remarque c'est moi qui ai orienté rush en mettant jenkins et les commandants d'argent ou encore les gnomes lepreux :hap:

AKG701
AKG701
Niveau 40
09 mars 2014 à 13:55:38

Hm ton deck est déjà assez midrange avec les gurubashi et les commandant d'argent. Midrange c'est un deck fort jusqu'au tour 7, le tien est solide jusqu'au tour 6. Mais je pense quand même que tu dois jouer agressif avec l'enrage, si tu gagnes pas assez rapidement tu vas te faire remove par les decks contrôle et j'pense pas qu'en jouant plus midgame tu gagneras davantage.

Peter77
Peter77
Niveau 10
09 mars 2014 à 15:48:42

Pour un peu de plus late grommash? Et en moteur de pioche tu as la carte qui fait piocher en fonction du nombre de perso allies blessés et ça colle bien avec un deck enrage mais elle est peut être rentable que pour un grand NB de serviteurs blessés ? (Sachant que le héros compte)

AKG701
AKG701
Niveau 40
09 mars 2014 à 15:51:28

Le prob de Grommash c'est que pour l'enrage et mettre 12 dégâts avec un cruel taskmaster ça t'amène tour 9, ça fait un peu trop loin à mon sens. La carte qui heal les serviteurs blessés est une bonne idée, je l'ai jamais testé mais ça doit bien marcher, me semble que ça prend aussi en compte les pv perdus du héros.

Wickedfreak
Wickedfreak
Niveau 10
09 mars 2014 à 16:01:07

J'aimerais tellement avoir grommash! Avec une rage interieur tu peux mettre 12 de degat au tour 8, akg ^^

Oui la carte prend aussi en compte le hero, donc en gros tu peux facile piocher trois/quatres cartes pour 2 de mana apres un tourbillon :D tourbillon qui d'ailleurs passe tes berseker a genre 6 d'attaque, et berseker qui a charge avec l'officier chanteguerre. Oh mon dieu ce deck est trop fun :noel:

AKG701
AKG701
Niveau 40
09 mars 2014 à 16:14:55

Je joue Grommash en contrôle et rage intérieure est pas viable en contrôle, mais ouais ça peut être sympa dans ton deck. Dis-nous les modifs que tu as faite et tiens-nous au courant de ce que ça donne ig ;)

Wickedfreak
Wickedfreak
Niveau 10
09 mars 2014 à 16:20:45

Alors j'ai crée un autre deck en ayant fait toutes les modifs que tu m'as dit, donc ouais je te redirai ça :noel: merci encore!

La vidéo du moment