Donc après l'autre topic sur pretre cheaté, on a mage OP.
Comment peux tu comparer une carte avec charge et une carte sans? Charge c'est un effet hyper puissant qui rajoute un fort cout de mana. 4/3 pour 4 avec charge c'est très bon. Regarde les autres cartes avec charge.
3/6 pour 4? OMG ya le yeti noroit qui est 4/5 pour 4!!! Et c'est un mob de classe, qui est, comme TOUS les mobs de classe, un petit peu plus puissant que la moyenne. Toi un druide de la griffe 4/6 provoc pour 5 avec choix des armes ca te parait normal? Ah bon bah tant mieux.
La boule de feu et flamestrike: tu n'as pas compris une chose essentielle: chaque classe a ses spécialités. Celle du mage, c'est les blasts. Donc tu ne peux PAS comparer les blasts du mage avec les autres blasts. Ca n'a pas de sens.
Le truc de la wyrm: c'est un combo très fort, mais c'est pas spécial au mage: le druide peut faire péter un yeti noroit tour 1, le voleur un 2/2 et une 2/1 tour 1...
Le monstre avec les secrets: ca c'est clair que c'est puissant. oP? Je pense qu'on la verrait plus souvent si c'était le cas.
Dsl si j'ai un ton condescendant dans ce post, mais j'en ai marre des QQ sur les classes.