CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ccherche site de vente de carte

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jax998 jax998
MP
Niveau 8
27 juin 2014 à 13:16:52

Bonjour, je reposte car le premier personne n'a pas réussi. Alors voilà je suis débutants et je cherche un site de vente de carte magic qui soit sûre. J'ai trouvé Magiccorporation mais je ne sais pas si je peut leurs faire confiance donc voilà est-ce qu'il l'est et sinon quel autre site il y à.
Merci d'avance pour vos réponse. :-)

zangief63 zangief63
MP
Niveau 2
29 juin 2014 à 22:51:54

bonsoir oui c' est un site fiable mais avec des tarifs assez élevé.si tu debute demande plus precisement ce que tu cherche a faire. du jeu pour le plaisir du competitif format?t2,edh,modern,legacy?
n hesite pas a me mp si je peut aider.

jax998 jax998
MP
Niveau 8
30 juin 2014 à 00:30:09

D'abord merci pour ta réponse. Ensuite pour l'instants je ne ferait que la collection pour le plaisir et pourquoi pas si je trouve quelqu'un pour jouer je ferai

jax998 jax998
MP
Niveau 8
30 juin 2014 à 00:35:04

bien des parties histoire d'apprendre pour m'amuser mais pour l'instant sa n'ira pas plus loin (compet...), mais plus tard c'est possible. Pour l'instant j'ai déjà acheter 1 booster et j'en ai commander 4 autre sur la fnac (ils sont en reduc) de l'édition de base 2014. Par contre j'aimerais également avoir des conseils pour me faire un deck. :)

jax998 jax998
MP
Niveau 8
30 juin 2014 à 00:37:49

Et je n'ai pas compris ce que tu voulais dire par t2... Ce sont des "modes de jeux" c'est ça?

zangief63 zangief63
MP
Niveau 2
01 juillet 2014 à 13:55:46

il existe plusieur type de jeu le standart ou t2 comprend les editions sur un an donc evolue tout le temps.je suis moi meme collectionneur et joueur en edh.si un jour tu cherche des cartes ou des conseils hesite pas a me parler en mp.je suis de clermont ferrand.

jax998 jax998
MP
Niveau 8
01 juillet 2014 à 14:17:32

Ok :) je suis un peu loin puisque je suis Autun mais bon toujours les envoies. Merci pour tes réponses ça m'aide bien.

scholes69 scholes69
MP
Niveau 5
03 juillet 2014 à 16:05:47

tu peux vendre ou acheter d'occasion sur magic ville, et aussi magic market!

jax998 jax998
MP
Niveau 8
04 juillet 2014 à 18:49:31

ok merci pour l'info! :-)

Barabare Barabare
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 01:50:21

le meilleur site en terme de prix c'est magic card market.

psgallstars75 psgallstars75
MP
Niveau 5
18 juillet 2014 à 13:01:17

Perso magic corpo à 100% sûre j ai prix pour plus de 2700 euros de cartes en 3 mois et jamais eu de pépins se sont des professionnels,qui dit professionnel dit société donc c est pas dans leurs but d arnaquer les gens.

Barabare Barabare
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 13:45:59

Mon VDD est un gros pigeon n'empêche, 2700€ de cartes chez magiccorporation c'est probablement 1000€ maximum sur magic card market. Et il n'y a pas d'arnaque non plus.

Rouuuuuuuuuuu Rouuuuuuuuuu

Morille44 Morille44
MP
Niveau 1
05 août 2021 à 13:40:52

Bonjour je suis mega hors sujet (sinon que je peux donner mon point de vue et dire que MKM c'est le top en effet, mais qu'on peut aussi faire de bonnes affaires sur vinted désormais).

Mais, jax998, je lis que tu es à Autun, enfin tu y étais en 2014
..... Je passe 10 jours dans le Morvan là, je suis à Anost en famille à la cool. Dans le doute j'ai ramené des decks, mais j'ai peu d'espoir de trouver des collègues de jeu. Je fais remonter des fois que ça te le notifie (j'ai créé un compte pour ça mais je suis de fait pas un gros habitué de JV.com).

Au plaisir.

InformaGeek InformaGeek
MP
Niveau 2
28 avril 2023 à 23:52:51

Salut, regarde du coté de magic village. Par contre fait attention aux fausses cartes magic qui y peuvent y être vendu ou échangé...

Un petit tuto :d) https://sangogeek.com/reconnaitre-fausse-carte-magic.html

bon trade à toi ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment