tout simplement vous vous etes désahbitué au notes normale , bon c'est vrais dans ce cas, le jeu mériterais en tre 1" et 14, ce qui qui n'est pas une mauvaise note d'ailleurs, avant y a environs 10 ans , les notes au dessus de 16 était rare, et au dessus de 18 , exceptionnel..... maintenant ça vas à tout bout de chant, le jeu est considéré comme mauvais si il n'a pas 16, je me rappel , avoir passé beaucoup de temps sur des jeu n'ayant que entre 12 et 14, ex: les royaumes perdue II sur gamecube, pour moi ce jeu est un perle, pourtant il merité sont 14 pour différente raison, faut arrêter, child of light , apart les graphisme, le game play est totalement bancal aucune innovation, la transistor, clairement à un énorme potentiel, il était sur une mine d'or, mais il ne sont aps allé au bout des chose, heureusement que le jeu est court, car il aurait était terriblement répétitif au bout de 40h. Faut de moyen c'est évident , il n'y a que toujours 1 protagoniste dans ce genre de jeu, avec un scénario linéaire, mais même si c'est fautes de moyen , on est censé être objectif lors d'un teste, et donc être intransigeant.
Pour le prix, moi qui acheter suelement depuis l'angleterre mes jeu console entre 17 -35 € le jeu qui vient de sortir, donc pour moi 18€ pour ce jeu c'est clairement trop, à comparaison , binding of isaac j'en ai eu pour 7 € avec l'extension et je suis à plus de 200h dessus