CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ker-thal niveau 3

ninja97310
ninja97310
Niveau 2
27 mai 2014 à 23:57:38

je suis à la fin au niveau 3 de ker-thal, je me fais mettre minable à chaque fois, mes personnages sont au niveau 31 et 32, que faut-il faire, suis-je assez forte ou faut-il des sorts particuliers ?

zoliss
zoliss
Niveau 8
28 mai 2014 à 00:30:33

Ker-thal perso, je vais chercher la page qui est en ligne droite avec l'entrée en deuxième(sur la genre d'ile), après celle du début car si tu la prends à la fin, c'est carrément l'enfer. Quand tu arrives de prendre celle du bas de la map et tu remontes vers la "machine", tu as un endroit ou vont popper 4 heu me rappelle pas du nom. Arrange toi avant de les faire popper de rencontrer le boss une dernière fois pour pas en avoir 5 sur le dos. Tu dois foncer sur l'ile avec la machine pour que le boss ne puisse plus popper et en même temps, un des (je sais plus le nom) ne pourra plus te tirer dessus car la machine sera dans le chemin.

4 items résiste poison aide énormément à cette étape mais si c'est ta première fois, tu connaissais pas cette astuce. Si tu ne le sais pas déjà, Erebos ne peut pas apparaitre si tu es sur une plate forme. Il apparait seulement quand tu es sur les passerelles. Profites en pour te buffer et soigner quand sur les passerelles.

zoliss
zoliss
Niveau 8
28 mai 2014 à 00:31:12

Quand tu es sur les plate-formes je veux dire. Fais chier de pas pouvoir éditer ses messages...

ninja97310
ninja97310
Niveau 2
29 mai 2014 à 00:15:00

je te remercie zoliss pour ta réponse, j'ai un peu avancé, et maintenant je dois aller au milieu pour mettre le disque, et la je me retrouve avec 4 espèces de papillons, je ne passe pas le deuxieme tour, trop dur, y-a-t-il une soluce ?

zoliss
zoliss
Niveau 8
29 mai 2014 à 02:19:29

Ouais, c'est ces genres de papillon, tu doir les prendre par le passage le plus près de la machine. Tu dois avancer sur la plate-forme, tu as 2 pas à faire et une fois à coté de la machine, tu vas bloquer la ligne de vue d'un de ces sans -visage (me semble que c'est ça leurs noms) et il devra se déplacer. Si tu as le sort de terre nuage toxique, tu le met dans la ligne de mire de ces mobs et ça empêche toutes attaque de loin. Si tu as un maraudeur, tu utilises la compétence Harpon pour en approcher un et le descendre. Le mieux, c'est réussir vraiment à survivre en te rendant sur la plate-forme de la machine ce qui empêche Erebos de popper et du même coup bloquer la ligne de mire d'un des sans-visage comme j'ai dit plus haut. C'est pas évident mais pas trop le choix. Utilises aussi la compétence du mage qui fais que le temps s'arrête pour te soigner, ça peut aider.

zoliss
zoliss
Niveau 8
23 juin 2014 à 14:23:50

Je ne fais que descendre le message de l'imbécile avec Facebook.

La vidéo du moment