CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La cité perdue

popsmich
popsmich
Niveau 1
08 mai 2014 à 12:36:26

Bonjour,

où se trouve la cité perdue, par rapport à Havre sur Mer?

Merci d'avance,
Michel.

zoliss
zoliss
Niveau 8
08 mai 2014 à 13:07:30

Au nord ouest dans la forêt mais plus à l'ouest qu'au nord. Sinon, elle va se prendre directement par la ville de havre quand tu l'auras découverte.

popsmich
popsmich
Niveau 1
10 mai 2014 à 14:10:47

Merci, je n'ai rien trouvé dans Havre sur mer ni aux alentours...peut-être un peu plus de précision (coordonnée???).

Merci d'avance.
Michel.

zoliss
zoliss
Niveau 8
10 mai 2014 à 15:40:24

Tu dois aller plus loin sur la route à l'ouest, tu dois dépasser la cabane du nain GM bouclier. Tu auras 3 golems de terre sur la route. OUBLIE PAS, quand tu seras face au golem de terre, fais un 180 degrés (demi tour) va le plus loin possible tout droit et 90 degrés vers l'ouest. longe le mur à ta gauche et tu auras une belle surprise caché, un item unique dans une crypte. Bon après, tu devras tuer ces 3 golems pour accéder à la cité perdue mais assure-toi de tuer le max de mobs pour le max d'expérience avant d'entrer la. Perso, je me rends à Crag AVANT d'aller à la cité perdue. Crag est à l'ouest mais pas trop au nord surtout.

Voici une superbe carte globale:
http://www.noobs-qg.net/ggames/mm10/annexes/cg.php#home

astaroth59
astaroth59
Niveau 10
10 mai 2014 à 15:47:45

@popsmich
L'entrée de la citée perdue se trouve aux coordonnées 75,75
Bon Jeu :ok:

Athaline
Athaline
Niveau 1
08 juin 2014 à 15:05:24

Bonjour,

J'ai du louper quelque chose, mais je n'arrive pas à déterminer quoi :
Dans la Cité Perdue niveau 1, j'ai balayé (plusieurs fois) la partie gauche de la carte et j'ai passé le pont.
Au bout du pont se trouve une porte, toutefois je ne peux pas l'ouvrir car :
"Vous n'avez pas la clé qui ouvre cette porte".

Où se trouve cette fameuse clé ?

J'ai bien fouillé tous les coffres de l'autre partie du pont, mais je n'ai rien vu ...

Merci pour votre aide !

zoliss
zoliss
Niveau 8
09 juin 2014 à 00:27:54

Jamais eu ce bug mais j'ai lu que quelques personnes qui ont pas l'original ont eu ce problème. Comme j'ai répondu à un autre, si c'est une copie, l'original serait à tenter surtout que le prix va surement baisser vu qu'ubisoft semble avoir abandonner le support.

Athaline
Athaline
Niveau 1
09 juin 2014 à 09:00:07

C'est un original, acheté à la FNAC... :snif:

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
09 juin 2014 à 10:34:25

J'ai le même problème là, alors que j'ai la version steam. J'ai vidé le début du niveau mais je n'ai pas la clé. J'ai remarqué qu'il y a un coffre juste avant le pont qui est ouvert alors que je ne l'ai pas touché, je me demande si c'est pas le coffre là qui contient la clé et qui bug. Si c'est ça, c'est dû à l'un des patchs, parce que lors de ma première partie j'avais pas eu de problème.
:)

Athaline
Athaline
Niveau 1
09 juin 2014 à 14:14:52

J'ai moi aussi noté ce coffre... Je me suis fait la même réflexion.

Sans faire la cité perdue je pense qu'on est bloqué dans la progression, non ?

Ce jeu me parait si linéaire !

zoliss
zoliss
Niveau 8
09 juin 2014 à 14:15:37

Original acheté = daube, tu dois le désinstaller complètement et le télécharger à partir de Uplay. Probablement la même chose pour steam. Pour celui de la fnac, tu dois bien tout désinstaller et persos, j'enlèverais mes sauvegardes de toutes façon tu n'es pas rendu très loin, ça fais 9 fois que je passe au travers au complet alors tu vas que t'améliorer en recommençant. Pour celui de steam, d'après moi, tu as probablement commencé à jouer il y a un bout de temps et tu utilises un vieux save qui n'est pas 100% compatible avec la version d'aujourd'hui (ce qui arrive malheureusement quand le jeu est mal optimisé).

En bref, je vous suggère désinstallation complète save inclus et le prendre directement de uplay. Vous avez le code, juste à l'enregistrer dans uplay et c'est bon. Perso, jamais eu de bug du tout avec ce jeu et je l'ai acheté lors de la dernière maj donc ça devrait-être la même chose pour vous.

Tiens tant qu'à recommencer, aussi bien le faire comme il faut:
Tank = 2 force 1 vitalité 1 destiné en changeant 1 force pour 1 vitalité à touts les 4-5 level.
Hybrides: 1 force 1 vita 1 perception 1 destiné. Si il aide en magie, enlever 1 force et 1 destiné et prendre 1 magie 1 esprit. (Je fais ça les niveaux paire ou impair au choix) en changeant 1 destiné par 1 vita touts les 4-5 level.
Magie 2 magie 1 vita 1 esprit en changeant 1 magie pour 1 vita touts les 4-5 level.

Athaline
Athaline
Niveau 1
09 juin 2014 à 14:38:44

Je suis perplexe parce que quand j'ai installé le jeu avec le CD, et créé mon compte uplay il me semble qu'il a téléchargé ensuite le jeu quasi intégralement !

En effet, j'en ai eu pour 3h00 réelles (environs) de download pour un volume équivalent à celui du jeu, sans que pourtant mon disque soit plus encombré...

Bref j'ai l'impression que je joue avec une version téléchargée...

Par ailleurs, j'ai recommencé une équipe hier soir pour tester d'autres classes :)

zoliss
zoliss
Niveau 8
09 juin 2014 à 16:23:21

Tu joues bien avec une version téléchargé c'est vrai mais le problème c'est les traces du dvd qui sont encore la car tu as probablement installé le dvd qui a eu une mise à jour et d'après les messages des forums, c'est la le problème. Tu dois absolument effacer toutes traces du dvd donc désinstallation complète avec panneau de configuration en 1 et effacer les fichiers restant manuellement après ainsi que les save. C'est con mais malheureusement, c'est mal foutu comme jeu et Ubisoft ne donne plus aucun signe de vie par rapport à ce jeu que j'adore...

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
09 juin 2014 à 18:06:44

J'ai eu aucun problème jusque là avec la version steam, j'ai deja pu faire une partie complète. T'façoon je pense que la version steam est la même que celle d'uplay.

zoliss
zoliss
Niveau 8
09 juin 2014 à 20:02:19

Celle de steam est la même par contre, si il joue depuis longtemps, voir la version Beta, il se peut que le save ne soit pas compatible avec la version finale. C'est pour ça que c'est un peu mal foutu, optimiser.

Athaline
Athaline
Niveau 1
10 juin 2014 à 07:37:16

Bon, je vais voir à m'occuper de ça...

J'ai joué (en son temps) aux opus VI et VII et franchement il me semble que les finitions de ces jeux étaient meilleures à une époque où, pourtant, les technologies étaient bien moins avancée...

Merci, Zoliss, pour tes conseils.

zoliss
zoliss
Niveau 8
10 juin 2014 à 21:08:40

Le problème maintenant et aussi l'avantage (le problème est pire que l'avantage selon moi) c'est que maintenant ils sont plus obliger de pousser à fond le beta test des jeux, ils peuvent patcher, touts le mondes ou presque a l'option en ligne. C'est maintenant aussi vrai pour toutes les consoles. Fini l'époque ou on voyait 20-30 beta testeurs dans le générique des jeux. Pour MmX, ils ont pas testé longtemps et maintenant qu'il est officiellement sorti, il y a eu 0 publicité et ils ne font même plus de patch, j'ai l'impression qu'il y a 0 personne chez Ubi qui s'en occupe, ils le laissent mourir. Juste le fait qu'ils aient même pas été foutu de donner la version Française du vI ça m'insulte. Remarque, j'ai essayé d'y jouer, injouable. Trop laid, touche inconfigurable sans l'ajout d'un programme fait par des fans et si on veut jouer en Français, il faut encore la chercher sur internet pour le patcher...

Athaline
Athaline
Niveau 1
13 juin 2014 à 07:35:46

@Miceldars
J'ai refait une équipe et je l'ai amené jusqu'à la Cité Perdue.
La clé permettant de passer le pont ce sont les 2 gardes devant le pont qui l'ont.

Je n'ai pas réinstallé le jeu, je n'ai pas vu de correctif s'installer non plus, mais cette fois ci j'ai passé ce foutu pont !

Je te suggère de récupérer une ancienne sauvegarde et de recommencer la 1ère partie du donjon.
A l'occasion je regarderai dans une vielle sauvegarde de ma première team s'il y a des différences dans les quêtes, car il me semble que c'est le cas.
En tout état de cause cette histoire de clé me semble être un petit bug de circonstance plutôt qu'un gros bug de version.

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
13 juin 2014 à 21:25:53

J'avais rechargé la sauvegarde avant le donjon, ça n'a rien changé. J'ai recommencé une partie depuis le début là, je verrai bien.

zoliss
zoliss
Niveau 8
23 juin 2014 à 14:25:42

Je ne fais que descendre le message de l'imbécile avec Facebook.

La vidéo du moment