Original acheté = daube, tu dois le désinstaller complètement et le télécharger à partir de Uplay. Probablement la même chose pour steam. Pour celui de la fnac, tu dois bien tout désinstaller et persos, j'enlèverais mes sauvegardes de toutes façon tu n'es pas rendu très loin, ça fais 9 fois que je passe au travers au complet alors tu vas que t'améliorer en recommençant. Pour celui de steam, d'après moi, tu as probablement commencé à jouer il y a un bout de temps et tu utilises un vieux save qui n'est pas 100% compatible avec la version d'aujourd'hui (ce qui arrive malheureusement quand le jeu est mal optimisé).
En bref, je vous suggère désinstallation complète save inclus et le prendre directement de uplay. Vous avez le code, juste à l'enregistrer dans uplay et c'est bon. Perso, jamais eu de bug du tout avec ce jeu et je l'ai acheté lors de la dernière maj donc ça devrait-être la même chose pour vous.
Tiens tant qu'à recommencer, aussi bien le faire comme il faut:
Tank = 2 force 1 vitalité 1 destiné en changeant 1 force pour 1 vitalité à touts les 4-5 level.
Hybrides: 1 force 1 vita 1 perception 1 destiné. Si il aide en magie, enlever 1 force et 1 destiné et prendre 1 magie 1 esprit. (Je fais ça les niveaux paire ou impair au choix) en changeant 1 destiné par 1 vita touts les 4-5 level.
Magie 2 magie 1 vita 1 esprit en changeant 1 magie pour 1 vita touts les 4-5 level.