CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perren

Folleavril
Folleavril
Niveau 1
01 mai 2014 à 16:39:35

Salut,

Le Vème acte est vraiment ennuyeux... Déjà trouver comment s'en sortir avec les gardes (merci Astaroth !) ce n'est pas évident. Mais tuer Perren ? Cela fait deux jours que j'essaie et je me fais laminer. (persos niveau 34 pour le danse lames et 33 pour les autres). Ya un truc ?

zoliss
zoliss
Niveau 8
01 mai 2014 à 19:04:55

Héhé, c'est le dernier perso que je viens de tuer justement il y a 2 minutes. Si tu as un persos qui a spell air cyclone, tu en fais environ 30 avant d'ouvrir la cage et tu vas voir ses morceaux "revoller" dans touts les sens sur touts les étages. Sinon, hé bien, ça prends de la chance. J'ai réussi avec touts mes teams sauf 1, c'étais mon 6è combat avec lui tout à l'heure. Avec un de mes teams, c'étais carrément impossible, j'ai du modifier un save et changer la force de mon danse lame de 84 à 9999 sinon j'aurais du changer mon clavier et ma souris, après avoir essayé plus de 30 fois.

zoliss
zoliss
Niveau 8
01 mai 2014 à 19:08:45

Sinon, dis c'est quoi ton team, on pourra surement t'aider. Excuser pour le double post.

Folleavril
Folleavril
Niveau 1
02 mai 2014 à 12:25:52

Mais on peut pas envoyer le cyclone avant d'ouvrir la cage ...

Folleavril
Folleavril
Niveau 1
02 mai 2014 à 12:44:29

Je n'ai qu'une équipe :
Maître des lames niv 34
Paladin niv 33
Archimage niv 32
Bourlingueur niv 33
Ya -t-il un truc pour lancer des sorts offensifs sans ouvrir la cage ?
Et je ne s

zoliss
zoliss
Niveau 8
02 mai 2014 à 14:07:32

Le sort cyclone peut se lancer avant n'importe quel combat, c'est peut-être un oubli de Ubisoft mais c'est très utile. Perso, après Perren hier, j'ai tuer Caindale one shot en créant exactement 50 cyclones avant d'ouvrir sa porte, il est mort instantanément quand les cyclones l'ont touchés. Bon dans ton cas, tu as probablement pas pris la magie de l'air pensant que ca suxais alors que c'est la meilleure héhé.

Voici ce qui peux te servir et qu'on oublie souvent. Tu as surement fais la quête promotion archimage avant ce donjon, alors utilise "Arrêt du temps" à ton avantage. C'est quand même un truc utile pour se guérir qui te fais gagner 1 tour. Malheureusement le con qui a programmé ce donjon, a pas réalisé que ces mobs rendent débile et a pas mis de potion anti débilité alors si ça t'arrive sur ton mage, reload. Encore la l'utilité de la magie de l'air, tu peux enlever débilité sur quelqu'un sans enlever ses buffs, sinon utilise dissipation de la magie. Essais déjà ça.

Folleavril
Folleavril
Niveau 1
02 mai 2014 à 14:58:49

Tu as de la chance ! Dans mon cas le sort cyclone est grisé tant que je n'ai pas ouvert la cage. C'est peut-être parce que je ne suis que maître air.

zoliss
zoliss
Niveau 8
02 mai 2014 à 18:05:36

Tu dois te tourner de coté héhé. Comme quand tu seras devant Caindale, tu te met carrément de dos à la porte, il va te passer par dessus sans te toucher :)

zoliss
zoliss
Niveau 8
02 mai 2014 à 18:09:26

Encore double post lol, et en plus, tu peux te servir de ce sort pour pull. Je m'explique, tu sais qu'à un endroit il y a un groupe, tu te met le plus près sans aggro, tu lance la quantité de cyclone que tu veux et tu recules, miracle, le syclone va foncer drois dans le groupe et toi tu te seras reculer. Alors la soit les mobs que tu pull vont venir et tu auras eu le temps de te reculer pour les décimer de loin, soit tu vas les anéantir complètement car tu auras fais une quantité non négligeable de cyclone héhé.

Folleavril
Folleavril
Niveau 1
03 mai 2014 à 18:46:14

Merci à toi Zoliss et aussi à Astaroth !
J'ai réussi à tuer Perren et Caindale (ce dernier sans problème)
à force de terreur, de faiblesse, d'implosion et drain de vie.
Zoliss, j'ai essayé tous tes trucs et rien n'a marché à croire que l'on a pas le même jeu. Je n'ai jamais pu reculer en mode combat et ce tout au long de la partie. D'ailleurs c'est ce que je n'aime pas dans ce dernier Might and magic. Dans les autres il me semble que l'on pouvait bouger pendant les combats. (beaucoup plus fluide)
Reste maintenant le rassemblement des soldats de la licorne ...
A plus et bon jeu :ok:

zoliss
zoliss
Niveau 8
03 mai 2014 à 19:45:13

Pour Perren, tu te met devant la cage, tu te tournes de 90 degrés et tu prends ton perso qui fait des cyclones et tu en fais la quantité que tu veux, tu reprends de la mana tu en refais, tu te retournes en face de la cage tu ouvres et tu attaque, le cyclone va se déplacer et les imploser. Pour Caindale, tu te met dos à la porte, tu fais des cyclones en quantité non négligeable, tu refais 189 degrés, ouvre a porte et il va t'attaquer à distance donc tu peux reculer. Les cyclones vont se déplacer car ils durent au moins 3 tours et surement 4 si tu es niveau maitre. il va te retirer dessus, tu tournes le coin et paf il se fait imploser par les cyclones qui se déplaçaient dans sa direction. C'est des missiles à tête chercheuses ces petites bêtes quand même.

La vidéo du moment