CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug obélisque

zoliss
zoliss
Niveau 8
30 avril 2014 à 18:37:54

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce bug, j'ai bien trouvé les 7 obélisques mais je n'ai pas le petit message à la fin qui te dit de prendre ton trésor et je n'ai pas non plus la pierre ou se cache l'épée... Je me promène avec les 7 obélisques alors je vois pas trop c'est quoi le problème? J'ai peut-être ma petite idée que je vais vérifier et revenir en parler. C'est peut-être parce que je n'ai pas fini un chapitre en particulier, je fonctionne vraiment n'importe comment avec cette partie et je n'ai toujours pas fait la prison même si pratiquement tout le reste est fait. J'en reparle après avoir libérer le type de la prison.

zoliss
zoliss
Niveau 8
30 avril 2014 à 19:39:36

Bien, ça fonctionne pas, dégouté, j'ai pas vu de mondes avoir ce problème en plus, je regarde sur les forums anglais pour voir...

zoliss
zoliss
Niveau 8
30 avril 2014 à 19:49:45

Erf, me suis pas rendu compte, parait qu'il y a 8 obelisk en fait? Les autres parties, j'ai pas remarqué mais me semble qu'il y en avait que 7, je fouille la map entièrement ...

astaroth59
astaroth59
Niveau 10
30 avril 2014 à 19:53:17

@Zoliss

Je crois que je sais pourquoi tu n'as pas le message !
Tu parles des 7 obélisques mais les oblélisques sont au nombre de 8
- Landro
- Navea
- Volos
- Menthil
- Dubra
- Wyslin
- Minho
- Vantyr
donc il te manque un obélisque, c'est donc normal de ne pas avoir le message et la pierre
Bon Jeu :ok:

astaroth59
astaroth59
Niveau 10
30 avril 2014 à 19:54:44

nos messages se sont croisés si tu veux j'ai les coordonnées de chaque obélisque

zoliss
zoliss
Niveau 8
30 avril 2014 à 20:00:23

LOL, me manquais Minho, en fait, il y en a 8 c'est ce qui m'a un peu mélangé.

zoliss
zoliss
Niveau 8
30 avril 2014 à 20:05:09

Héhé merci, je suis tellement rendu habitué à jouer que la je vais trop vite et je suis carrément passé à coté en lootant le coffre. C'est mon danse lame qui est content, max épée et max 2 armes, il va déchirer. Par contre, j'ai pas encore trouver de mace à 2 main :snif:

astaroth59
astaroth59
Niveau 10
01 mai 2014 à 08:03:31

Le seul artefact, masse à 2 mains c'est "Vayaleth" qui au niveau 1 donne 50-54 dommages et 30% critiques
Il est dans Le Guet niveau 1 dans un coffre en 1,4.
Bon jeu :ok:

zoliss
zoliss
Niveau 8
01 mai 2014 à 14:32:33

Ah, merci héhé, justement, je commence le guet de ce pas. Finalement, ça passe très facilement un perso auquel tu donnes 0 points de perception pour ouvrir tout ce que tu veux en lui donnant que les barils et le sort Air. J'imagine qu'on peut faire la même chose avec la force et le sort de feu mais bon, assez rare de pas avoir besoin de force sauf mon groupe de mage, avoir su, j'aurais pas donner de force à l'un d'eux.

zoliss
zoliss
Niveau 8
01 mai 2014 à 19:11:58

Lol, me semblais que j'avais jamais vu cet artefact. La première fois que je suis passé à cet endroit, mes persos sont tous morts instantanément, j'ai du me retapper la bataille du début au complet gni, je croyais que c'étais un bug... La je regarde ta loc, je me dis HEIN!!! Je vois le coffre tout au fond, la première fois, j'avais même pas eu le temps de remarquer et la je vois des bottes...

astaroth59
astaroth59
Niveau 10
01 mai 2014 à 19:55:42

il faut que tout tes personnages se déchaussent et tu pourras monter sur 'l'estrade pour aller jusqu'au coffre.
PS n'oublie pas de te rechausser ensuite
Bon Jeu :ok:

zoliss
zoliss
Niveau 8
01 mai 2014 à 21:24:41

Arg tu as donné la réponse sans spoiler hihi. Ouais, je l'ai réalisé de façon très violente... Par contre, avec ce team que j'ai présentement, je me rappelais pas de la mace, j'étais rendu au 2è étage de Ker Thal et je me suis dis: "coudons, j'ai toujours pas trouvé la mace qu'Astaroth me parlais", j'ouvre ton message pour voir que c'étais au premier étage du guet :gne: . Je remonte et paf je tombe à l'endroit ou mon tout premier team était décéde. Je me suis dis, bon, il a bien réussi à passer je réessais PAF. Par contre, personne de mon team est mort cette fois, faut croire qu'on avait plus de HP par contre c'étais pas loin d'être mort. C'est la que j'ai vu les fameuses bottes...

La vidéo du moment