je suis "tombé" sur un bug bloquant dernièrement).
M&M X de luxe version 1.5.16336 téléchargé Uplay sous Windows 8.0
Mon groupe était accompagné de deux PNJs dont on ne peut se séparer que sous condition (je m'explique,j'avais pris
- le cheval Aonbarr (impossible de le renvoyer s'il y a un objet dans son inventaire).
- Edwin (impossible de se séparer de lui avant d'arriver à la tour de guet.(quête "au-delà de l'horizon")
Je suis allé dans la prison de Karthal pour libérer Falagar (quête "libération") et quand il a été libéré je ne pouvais pas le prendre avec moi pour rejoindre les égouts et je ne pouvais pas me séparer de mes deux PNJS je n'avais plus aucune possibilité (toutes grisées et impossible de quitter ou de sauvegarder le jeu tant que je n'avais pas pris Falagar dans l'équipe (bloqué dans l'écran de choix de la narratrice(avec la porte en bas à droite) .
La seule solution (enfin celle que j'ai appliquée) a été de sortir de M&M en "tuant la tache" par le gestionnaire de tache et en repartant de la dernière sauvegarde (de vider l'inventaire d'Aonbarr avant de libérer Falagar pour pouvoir renvoyer le cheval pour faire une place pour Falagar
Bon Jeu