CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème technique

ninja97310
ninja97310
Niveau 2
24 avril 2014 à 21:57:14

Bonjour,

voilà, je rencontre un problème technique au moment de passer au 3eme niveau du chateau de portmeyron, voici ce qu'il y a écrit.
" this application has requested the runtime to terminate it in an unusual way. Pleaise contact the applications's support team for more information".
Or nous savons que le support ne nous répond jamais, donc si vous avez déjà rencontré ce problème, et que vous avez réussi à le résoudre, je vous serais très reconnaissant de vos réponses, car c'est très frustrant de ne pouvoir continuer à jouer.

zoliss
zoliss
Niveau 8
25 avril 2014 à 01:22:51

Si c'est la version DVD, il semble que ce soit ultra buggé. Si c'est la version téléchargé, je réessaierais de téléchargé. Sinon, télécharge sur un autre ordi, transfère ton save va au 3è étage, save et réessaie ce save sur ton ordi.

ninja97310
ninja97310
Niveau 2
29 avril 2014 à 00:00:52

Alors, j'ai désinstaller le jeu, je l'ai réinstaller et en plus j'ai perdu mes sauvegarde.
maintenant c'est au niveau du phare que ça bloque, dès je j'arrive dans la périphérique du phare, le jeu se bloque, impossible de continuer, il est écrit " the cras report folder names 2010-04-26-194248, net to game executable" cela fait fait 3 fois que je recommence le jeu, et là je craque,
help me, est-ce le jeu, est-ce l'ordi?????? au fait, c'est la version téléchargée

zoliss
zoliss
Niveau 8
29 avril 2014 à 05:00:28

Cette erreur créer un fichier avec le nom 2010-04-26 quelque part. Je sais que la solution est écrite dans ce fichier mais la seul le soutien technique pourrait t'aider car j'y connais rien. Ce qui est certain, c'est un truc sur ton ordi qui fait que ça donne cette erreur. Un autre ordi n'aurais pas ce problème mais je te promet pas qu'il aura pas un autre problème. Essais de voir sur le forum officiel.

astaroth59
astaroth59
Niveau 10
29 avril 2014 à 07:36:30

Je suis d'accord avec Zoliss, il y a un problème entre ton ordi et le jeu, vérifie déjà que ton ordi a la configuration minimale pour faire tourner le jeu, ensuite il faut effectivement trouver le fichier de "crash" (dans le cas que tu décrit 2010-04-26-194248) l'entête m'inquiète un peu car ta date système semble être le jour du crash 26 avril 2010 (2010-04-26) la date système (trop basse de 4 ans) peut être responsable du crash.
Avec le contenu de ce fichier les services technique UBI pourront te dépanner (il ne faut malheureusement pas être pressé)

La vidéo du moment