CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

danse lame

syn777
syn777
Niveau 7
22 avril 2014 à 02:00:27

Bonjour, je viens de commencer le jeu et dans mon équipe il y a un danse-lame et je me demandais si il fallait prendre la compétence combat ou si c'est que pour les tanks.

Merci

zoliss
zoliss
Niveau 8
22 avril 2014 à 20:26:23

Toujours utile mais il y a beaucoup de choses à prendre avant. Je viens de recommencer une 5è partie avec 4 danse lames :). Ça déchire mais pour l'instant, je me fais pas mal lapider, manque d'esquive.

Pour toi, privilégie dual arme et soit dague ou épée. J'aime mieux aussi esquive qui est dévastateur au top.

syn777
syn777
Niveau 7
22 avril 2014 à 23:34:04

Merci :)

Pour le moment j'utilise épée et combat a deux armes.
Mais ce que je me demande (je connais pas du tout le jeu), c'est par exemple si je monte épée et combat a deux armes, est-ce que je vais débloquer des skills pour mon dans lame ou il va rester a l'auto attaque ?

zoliss
zoliss
Niveau 8
23 avril 2014 à 13:13:57

Touts tes skills sont déjà la dans la page, il y en a pas d'autres. Par contre regarde les avantages des niveaux expert maitre et grand maitre. Esquive grand maitre, c'est pas mal.

zoliss
zoliss
Niveau 8
26 avril 2014 à 01:04:50

Je poursuis toujours ma partie avec mes 4 danse lames. Premier problème, les 4 font la même quête de promotion sachant qu'une quête de promotion est extrêmement payante (1500 xp), hé bien au lieu de 4 persos différents 6000 xp, j'en ai que 1500. Second problème, je ne peux entrer aux endroits pour les humains orcs et nains comme Sudgerd ce qui fais beaucoup beaucoup d'xp en moins. Je trouve dailleurs complètement con de se voir interdire ces endroits, message au programmeur...

Sinon, je manque cruellement de HP. Beaucoup de monstres me one shot et je crève. Exemple, je suis lvl 26 et le temple des chats, le boss me one shot 1 ou 2 persos à la fois. Je ne parle pas de blessure mais bien de la mort. Je n'ai pas mis de points en endurance, trop occupé à monter double arme - épée pour 2 dagger les 2 autres et esquive qui ajoute un dps non négligeable au top. Dailleurs, je devrais arrêter esquive pour mettre de l'endurance mais c'est plus fort que moi. Un des persos en plus a du monter combat pour briser l'armure des mobs, toujours utile.

L'autre problème qui me fais le plus bipp vraiment, c'est le manque extrême de parchemin pour éclairer dans les zones sombres. J'ai fais la cité perdue 100% sans aucune lumière, c'étais d'un chiant suprême. J'essais présentement de ramasser des parchemins pour le tombeau des milles épouvantes, mais c'est BEAUCOUP trop rare. Sinon, il me reste plus grands choses à tuer pour faire de l'xp avant le tombeau et je suis seulement lvl 26. En fait, il me reste seulement la quête paladin, je vais peut-être passer lvl 27, ça va être juste pour le tombeau sans HP, mes persos ont de 190 à 208 HP.

shirow9
shirow9
Niveau 5
18 décembre 2014 à 16:48:46

pour les pv faut monter endurance...

blague à part, si je compare le danse lame en 2W épées (avec les deux reliques) avec un mercenaire en 2H hache (relique aussi)... et bien je trouve le mercenaire plus efficace, et il encaisse mieux. on a beaucoup vanté la capacité de promotion du danse lame (attaque tous les ennemis autour), mais contre les boss elle est inutile et un bon sort AoE fait mieux. en revanche le critique et le dash du sabrevent sont vraiment top!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2014 à 14:15:51

C'est où ces quêtes de promotion ?

La vidéo du moment